Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Ferticentro, délai pour 1er rdv

Danseusesouslalune

  • *
  • 32
  • Dreaming for ever
    • Voir le profil
Re : Re : Ferticentro, délai pour 1er rdv
« Réponse #15 le: 15 septembre 2018 à 10:58:45 »
Moi je suis chez Allianz, et ils m'ont dit que si la sécu me prend en charge ils suivent sans problème.

Bon par contre, je viens de me rendre compte que la sécu est censée me renvoyer un formulaire S2, rien reçu à ce jour, ça fait 1 mois et demi que le recommandé est parti....

Sinon, pour le reste je croise les doigts pour toi  :D :D :D :-* :-*
Lui 46, moi 44
Essai depuis 2012
TEC à Ferti en 2018.

VirgiRose

Re : Re : Re : Ferticentro, délai pour 1er rdv
« Réponse #16 le: 17 septembre 2018 à 09:17:34 »
Génial, ce beau projet avance !
Et du coup, une petite idée de quand ils vont te rappeler pour un transfert ?


Coucou les filles,

ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de me poser ici.

Gaëlle je croise les doigts pour toi, donne nous vite des nouvelles.

Fin août : nous avons eu notre premier RDV, avec recueil du sperme de Monsieur. D'ailleurs j'en profite pour souligner l'accueil extra top de FERTICENTRO, que ce soit à la prise en charge à l'aéroport par Sonia, les petites attentions, avec le médecin, l'équipe médicale, Sandra...

Gabye, j'ai envoyé une demande à la mutuelle, ils ont refusés (chez APREVA, c'est bizarre....) tu es chez qui ?
Je dois envoyer ma demande de remboursement à la Sécu.

Voilà, on est dans l'attente, je suis sous pilule, et .... j'avais oublié les effets !!!!  ::) ::) ::) ::) au grand bonheur de mon chéri hihihii.

bisous à toutes et de bonnes ondes pour chacune d'entre nous !


Danseusesouslalune

  • *
  • 32
  • Dreaming for ever
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Ferticentro, délai pour 1er rdv
« Réponse #17 le: 17 septembre 2018 à 11:22:43 »
Génial, ce beau projet avance !
Et du coup, une petite idée de quand ils vont te rappeler pour un transfert ?



Coucou, non octobre / novembre je pense....
Lui 46, moi 44
Essai depuis 2012
TEC à Ferti en 2018.

VirgiRose

Re : Ferticentro, délai pour 1er rdv
« Réponse #18 le: 24 septembre 2018 à 13:33:48 »
Bonjour bonjour !
Et voilà, mon premier RDV à la clinique est passé. Je confirme que l'accueil chez FERTICENTRO est très bien, ils prennent le temps de discuter et de bien expliquer le processus.
A priori nous devrions retourner là-bas d'ici 3 grosses semaines, le temps que mon endomètre soit parfait. C'est donc très rapide, plus que ce que je pensais. On m'avait initialement parlé de délais d'attente de 3 à 4 mois pour trouver une donneuse mais dans la mesure où je suis brune, c'est plus facile.
Vivement notre prochain départ !
Belle journée à vous

Re : Ferticentro, délai pour 1er rdv
« Réponse #19 le: 11 octobre 2018 à 17:53:47 »
VirgiRose ça y est tu as une date ?
Moi 45 ans, mon mari 41.
Un fils de 6 ans grâce à une FIV en France
Essai bb2 en octobre 2017 à Ferticentro, TEF +++ mais IMG à 6 mois de grossesse (maladie génétique).
TEC 1 neg
TEC 2 neg
TEC 3 neg
Essai bb3 à Sanus avec un don d'embryons

VirgiRose

Re : Ferticentro, délai pour 1er rdv
« Réponse #20 le: 23 octobre 2018 à 09:34:56 »
Bonjour Gabye!
Non pas encore....bon 3 semaines de délai, je m'étais avancée un peu je crois ! Mais je pense que ça ne devrait plus tarder car la clinique nous disait début octobre qu'elle avait identifié des donneuses et nous rappelait sous 4 semaines.
Et toi, comment ça va de ton côté ? Où en es-tu des démarches ?

Re : Ferticentro, délai pour 1er rdv
« Réponse #21 le: 26 octobre 2018 à 13:36:28 »
J'y retourne le 8 novembre et ensuite on part se détendre dans le sud du Portugal en famille.
Moi 45 ans, mon mari 41.
Un fils de 6 ans grâce à une FIV en France
Essai bb2 en octobre 2017 à Ferticentro, TEF +++ mais IMG à 6 mois de grossesse (maladie génétique).
TEC 1 neg
TEC 2 neg
TEC 3 neg
Essai bb3 à Sanus avec un don d'embryons

Re : Ferticentro, délai pour 1er rdv
« Réponse #22 le: 03 novembre 2018 à 16:15:32 »
Vous avez bien raison de partir en famille. D'ici là repose toi et on croise les doigts 🤞

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions