Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ZLIN en janvier 😊Heureuse mais avec la trouille😞

ZLIN en janvier 😊Heureuse mais avec la trouille😞
« le: 28 novembre 2016 à 04:33:26 »
Nous avons déjà un enfant, mais lors d'essaie de bebe 2 mon mari est diagnostiqué Azoospermie. :'(

 Nous avons rdv à la clinique Zlin en janvier pour un FIV ICSI/ PESA TESE . Je dois prendre la pilule dès mon 1er jour de règles en decembre.  :D

Stress et angoisse car c'est notre 1er FIV et en Autre si le sperme de mon mari n'est pas bon, on aura recours au donneur, cest mon mari qui a propose cet idea, moi j'ai peur et des doutes.  :-\Je trouve pas beaucoup des temoignage sur des couples ayant eu recours au don de sperme. Désolé pour le text ainsi long, on a decide de ne pas en parler à personne sur tout ça.
Merci les filles

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : ZLIN en janvier 😊Heureuse mais avec la trouille😞
« Réponse #1 le: 28 novembre 2016 à 14:45:56 »
bbhope, ca y est, la machine est lancée alors.. et c'est normal d'avoir mille et une question.
il faut bien fouiller sur le fofo, il y a eut des filles qui ont eu recours au don de sperme (en espagne par exemple ) et d'autres qui ont eu recours au double don
Je te souhaite que votre rêve se concrétise et tu verras ils prendront bien soin de toi en RT et en attendant, passe un agréable séjour en France ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

optwin

Re : ZLIN en janvier 😊Heureuse mais avec la trouille😞
« Réponse #2 le: 29 novembre 2016 à 10:04:26 »
vous avez pris la bonne décision !
c'est toujours un chemin que lequel on s'interroge beaucoup, mais comme ont dit : qui ne tente rien, n'a rien !

Re : ZLIN en janvier 😊Heureuse mais avec la trouille😞
« Réponse #3 le: 30 novembre 2016 à 20:59:51 »
Merci pour le soutien. :)
Ce la peur de l'inconnu, et comment cela peut affecter nos vies. Mais je prie à Dieu qu'il y a it encore de sperm dans l'usine de mon mari😊
. Ivona m'a dit qu'il fallait payer 1000€ avant et le sold lors de transfert; mais ce n'est pas clair si je peux payer lors de 1er rdv. Je l'ai envoyé un email et j'attends sa réponse. 
Avant acheter les billets j'avais lu que le deroulement chronologique prenait 15-17 jours, mais elle m'a dit 20 jours :o  Si je dois changer la date de retour, plus de depenses  :'(
Mais pas le choix. Ce n'est qu'on detail. La machine est lancé

Re : Re : ZLIN en janvier 😊Heureuse mais avec la trouille😞
« Réponse #4 le: 01 décembre 2016 à 08:40:24 »
Merci pour le soutien. :)
Ce la peur de l'inconnu, et comment cela peut affecter nos vies. Mais je prie à Dieu qu'il y a it encore de sperm dans l'usine de mon mari😊
. Ivona m'a dit qu'il fallait payer 1000€ avant et le sold lors de transfert; mais ce n'est pas clair si je peux payer lors de 1er rdv. Je l'ai envoyé un email et j'attends sa réponse. 
Avant acheter les billets j'avais lu que le deroulement chronologique prenait 15-17 jours, mais elle m'a dit 20 jours :o  Si je dois changer la date de retour, plus de depenses  :'(
Mais pas le choix. Ce n'est qu'on detail. La machine est lancé

coucou
 
il veulent qu on paye un acompte par virement de 1000€ la seul galère c'est nos banque en France pour créer le compte car trop de sécurité chez nous.
bon courage pour la suite
 
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

anna78

  • ***
  • 102
    • Voir le profil
Re : ZLIN en janvier 😊Heureuse mais avec la trouille😞
« Réponse #5 le: 01 décembre 2016 à 22:03:32 »
Bonsoir,
Moi, j'ai 2 enfants : 1 né par FIV classique avec nos propres gamètes et le 2e né par FIV Do (merci Zlin !). Au départ, je me suis évidemment posé pas mal de questions : est-ce ma relation avec ce 2e bébé sera la même que celle que j'ai avec mon 1er enfant ? Est-ce que je l'aimerai tout autant ? Est-ce qu'il aura un petit peu de moi quelque part dans sa façon d'être ?
Et puis, en fait, dès que je suis tombée enceinte, j'ai oublié toutes mes interrogations tellement ce bébé était le mien à 100%  :). Depuis qu'il est né, je l'ADORE autant que j'ADORE son grand frère  ;D.
Beaucoup de personnes me disent qu'il me ressemble en plus, ce qui m'amuse !
Bref, si j'avais un conseil à donner, c'est de sauter le pas sans angoisse car ce bébé, qu'il soit génétiquement à 100% de vous 2, à 50% ou à 0%, il sera votre bébé chéri tant attendu et dès que tu auras un +++, tu oublieras toutes tes interrogations antérieures !
Aller, don't worry surtout car ces bébés sont un tel don du ciel quand on est infertile  ;)
11/2011: naissance de notre Trésor né après long parcours PMA.
Depuis 2013: 1 TEC, 7 essais FIV en France toutes --
29/09/15: FIV DO à Zlin (2 embryons transférés).
PDS ++, 1 coeur qui bat à l'écho du 3/11: MERCI Zlin !
Notre 2e Trésor devrait être là vers le 24/06/16 (DPA) après grossesse sans pb

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions