Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

le grand voyage à Zlin du 3 au 10 août

Re : le grand voyage à Zlin du 3 au 10 août
« Réponse #15 le: 04 septembre 2016 à 15:07:45 »
Bonjour Optwin,
Merci beaucoup pour ton message chaleureux, qui réchauffe le cœur.

Pour la suite de mon parcours, nous verrons plus tard...

Bon courage aussi à toi dans ton projet. Il faut garder espoir. Je te souhaite un beau +++

bises

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : le grand voyage à Zlin du 3 au 10 août
« Réponse #16 le: 04 septembre 2016 à 16:37:34 »
fleur, j'espère que la prochaine fois t'apportera un ++, tu sais mon homme a eut beaucoup de peine à comprendre pourquoi cela n'avait pas marché pour nous non plus alors que les blastos étaient de top qualité, mon endomètre de top qualité, radka qui en rajoute en disant, ca sent les jumeaux ca.. et pourtant la pds était négative..  c'est comme ca, c'est que c'était pas encore notre tour.. mais quand tu auras retrouver ton énergie comme dit opwtin, vous repartirez chercher un autre embryon et qui sait ce que reserve le prochain transfert ;-)   un  beau +++ j'espère
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : le grand voyage à Zlin du 3 au 10 août
« Réponse #17 le: 05 septembre 2016 à 20:11:35 »
CC Fleur de Musanda... Je viens hélas de voir la mauvaise nouvelle.
Je sais à quel point ces échecs répétés sont durs à comprendre et à accepter.
Je fais partie de celles qui ont l'immense chance que ça ait marché du premier coup en DO c'est donc c'est un peu gênée  que je t'écris mais convaincue qu'il faut garder courage et espoir. Ca marche. Nous en sommes les témoins.
Après 5 années de PMA en France, 10 FIV ICSI... J'étais découragée... désespérée... J'ai passé des soirées à pleurer et m'apitoyer...
Notre parcours chaotique a beaucoup renforcé notre couple. Je n'aurais pas eu la force d'avancer sans mon chéri, si présent, si formidable. Soyez forts.
Je vous souhaite un très beau ++!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Re : le grand voyage à Zlin du 3 au 10 août
« Réponse #18 le: 09 septembre 2016 à 22:02:14 »
Bonjour Oumick et Tib,

Merci pour vos encouragements à toutes les 2, c'est toujours très cool de ne pas se sentir seule.

A Oumick, je te souhaite également un beau ++++ pour bientôt. comme tu dis tout parait bien parti, et pourtant c'est négatif. C'est ainsi  ... Soyons patiente dans ce beau projet, trouvons la force et l'énergie de recommencer.

A Tib, je te souhaite une belle grossesse, et je suis très très contente pour toi que cela ait marché cette fois ci, ne sois pas gênée de cette réussite. Bien au contraire, Profites en bien et au plaisir de lire l'évolution.

Pour l'instant, je m'investis à fond dans mon boulot, du coup il reste bcp moins de temps pour penser, et ce projet de rêve parait plus loin.
Bises à vous 2

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions