Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

C'est parti pour l'aventure Pardubice !

NatySteph

Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice... n°2 !
« Réponse #495 le: 01 octobre 2019 à 18:27:48 »
RDV hier de suivi de fin de grossesse...

mon gros pépère fait déjà 3kg594 alors qu'il reste 2 semaines... donc quoiqu'il en soit, je serai césarisée entre mercredi et vendredi prochain (tout dépend de leur planning !)

en effet, un BB prenant environ 200g la semaine, si on laisse les choses se faire, il ne passera pas la porte  ;D  ;D  ;D

blague à part, le grand jour approche !

j'y retourne mardi pour un dernier contrôle et fixer la date... à moins que le travail se mette spontanément en route d'ici là ! mais ils ne sont pas très optimistes là dessus, car mon col est encore archi long et fermé  :-\

voilà pour les dernières news !

bizz les cigognes  :-*

Cool, cool, cool ... Hâte d'avoir des nouvelles de ce nouveau petit pépère, on a l'impression de faire partie de la famille en ayant suivi cette grossesse depuis le début lol

Bisous et à bientôt

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #496 le: 06 octobre 2019 à 19:29:00 »
ca faisait longtemps que je n'etais pas venue et me suis dit que j'allais zieuter ou tu en etais, bon; je vois que c'est pour bientot du coup, alors je te souhaite une tres belle rencontre
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
C'est parti pour l'aventure Pardubice... n°2 !
« Réponse #497 le: 15 octobre 2019 à 11:02:23 »
Salut les Cigognes !

Un petit mot ce matin pour vous annoncer la naissance de notre petit Arthur, le dimanche 6 octobre.

Mon gros pépère fait finalement 3kg870... il est né par césarienne car 48h après la poche des eaux, je n'avais toujours pas de contractions....

Nous sommes sortis de la mater' jeudi soir, mais vendredi midi, nous rappelions le 15 car notre bébé était impossible à réveiller... on a eu la trouille de notre vie !!!

On nous a demandé de venir aux urgences, et nous avons été hospitalisés en néonat' durant 3 jours... en fait, Arthur avait un frein de langue trop court, ce qui fait qu'il n'arrivait pas à bien mettre sa langue pour téter... il était au sein, mais ne prenait rien... il s'est épuisé et ne pouvait plus se réveiller... la pédiatre a donc sectionné son frein de langue et ho miracle ! 5 min après, il prenait 70ml de lait au sein !!!

Nous sommes donc rentrés hier soir... Louise nous a mené la vie dure en mode "moi aussi je veux de l'attention".... mais c'est un passage obligé il parait !!!

Enfin bref, nous sommes les cigogneaux comblés des 2 enfants que nous désirons depuis 13 ans maintenant... nous n'avons rien lâché, et nous avons bien fait car nous sommes arrivés à notre objectif !!!

Alors s'il vous plait les z'amies, ne lâchez rien non plus... vous y arriverez aussi !!!

Bizouxxx  :-*
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #498 le: 15 octobre 2019 à 12:49:12 »
Félicitations à la grande sœur,, aux heureux parents et bienvenue à Arthur qui se sera fait bien attendre 😉
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #499 le: 15 octobre 2019 à 20:27:36 »
Félicitations LNO ! Bienvenue à ton petit gars ! Que du bonheur à vous 4 biz
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #500 le: 16 octobre 2019 à 06:13:14 »
Coucou Lno!!
Félicitations !!! J’en ai les larmes aux yeux de te lire. Et bien ce petit Arthur vous a fait une belle frayeur..mais c’est reparti !! Et ta puce , maintenant c’est une grande sœur,une grande étape pour une petite puce!
Alors plein de bonheur à vous 4!!!
Gros bisous ! Isa,Mr Isa et Andréas
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #501 le: 17 octobre 2019 à 14:58:57 »
Super nouvelle LNO. Bienvenu à votre petit Arthur. Beaucoup de bonheur à vous 4

Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #502 le: 18 octobre 2019 à 09:53:18 »
Félicitations LNO et bienvenue à Arthur dans ce monde ! 🥳 Très heureuse pour toi. Tu as la famille dont tu rêvais et c’est ce qui compte au final. Bravo !
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

NatySteph

Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #503 le: 18 octobre 2019 à 20:54:18 »
Félicitation... bienvenue à votre petit Arthur.

Très heureuse pour vous, j'en ai les larmes aux yeux. Profitez à fond de tous ces bons moments.

Et comme tu le dis très bien, ne jamais rien lâcher, vous en êtes l'exemple vivant ;)

Gros bisous à vous 4 et plein de bonheur

Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #504 le: 18 octobre 2019 à 23:28:30 »
FELICITATIONS LNO pour la venue d'Arthur !
Et puis, il commence à vous faire des frayeurs dis donc ! J'imagine à peine l'effroi que vous avez dû ressentir. Heureusement, tout est résolu.
Bon début de vie à quatre désormais ! Enfin, ça doit être sportif tout de même avec Louise à gérer en plus ! A 19 mois (tout pile aujourd'hui !), elle doit bien bouger partout !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #505 le: 19 octobre 2019 à 20:35:44 »
Félicitations LNO, j imagine tout a fait la frayeur ! heureusement que la cause a vite ete trouvée; pauvre pti pépère !  je vous souhaite tout plein de bonheur
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
C'est parti pour l'aventure Pardubice... n°2 !
« Réponse #506 le: 22 octobre 2019 à 11:42:18 »
merci les filles !

Arthur a encore du mal à s'alimenter, malgré le frein de langue coupé... je l'ai emmené hier voir un ostéo, on va voir si c'est mieux... en attendant, on jongle entre le sein et le bib pour qu'il prenne ses quantités... mais c'est très épuisant pour les parents !!!

et oui Caramelle, à 19 mois, Louise est pleine de vie, et nous fait bien savoir qu'elle a besoin d'attention !!!
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions