Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

TEV le 20 décembre

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #45 le: 29 décembre 2016 à 15:06:08 »
Merci Oumick, Vaneesadavid, Céline2403 : vos petits doigts croisés ainsi que ceux de bien d'autres Cigognes ont peut-être influencé Dame Nature ! ? Naaan, je n'y crois pas ! Mais en tout cas, cela me fait chaud au coeur de constater que je ne suis pas seule à vivre cette galère qu'est la difficulté à être parents et que vous me comprenez très bien, sans me juger.

@Céline2403 : Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire : cette douleur que tu as ressentie, c'est bon signe ou mauvais signe ?? Allez, je croise pour l'option 1 !!
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

optwin

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #46 le: 29 décembre 2016 à 15:27:58 »
Yep! Yep ! Yep!

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #47 le: 29 décembre 2016 à 16:24:40 »
Félicitations à toi aussi Caramelle !
Quel taux ! Je suis très contente pour toi.

Je croise les doigts pour toi Céline 2403.
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #48 le: 29 décembre 2016 à 16:38:32 »
Ouaouhhhhh Caramelle !  Ya Ya  youpi yé.....trop contente pour toi ! 😁😁😁😁😁
Tu m'avais sapé le moral....
Bon en ce qui me concerne, cette douleur je l'ai déjà eu quand j'étais enceinte, c'était des douleurs ligamentaires et elles étaient atroces par leur intensité à me faire pleurer...  Bref ça travaillait dur...  Et là depuis lundi soir j'en ai de façon atténuée sauf cette nuit... Où ça m'en coupé le souffle !  Donc j'espère que c'est du positif...  Mon col se modifie aussi... Mais j'ai un tel dosage d'hormones que j'ai un peu peur que ce soit un leurre.... Verdict ce soir...  Je t'enverrai un mp bizzz à +
Encore trop contente🙌🙌🙌🙌🙌🙌
1GS sept 12 = FC à 5 SG
1 fiv en France Mars 2013= oeuf claire
FIVDO Espagne Nov 2013= ++ FC à 5 SG
TEC Avril 14 = -- 2e FIVDO Sept 14 =--
TEC Fev 15 = --
GS Sept 15 = FC à 5 SG
Biopsie MatriceLab = Hyper activitée utérine
Départ pour Zlin Juillet 16 -Fiv --
Tec Décembre 2016 ---

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #49 le: 29 décembre 2016 à 16:44:29 »
Felicitations Caramelle !
Une première étape de franchie yes !!!!
Je croise les doigts pr les autres cigognes en attente ....
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #50 le: 29 décembre 2016 à 17:10:58 »
Ohhhh Caramelle!!!
Comme je suis contente pour toi :D
Félicitations... ton taux est parfait :) Il est même haut pour un J13 :D
Alors si je peux me permettre, je crois que j'essaierais de trouver un autre labo quitte à retourner dans mon premier labo le 2 janvier :))
Je suis de nature impatiente !!!
c'est cool de finir cette année sur une si belle note!
Tu es la preuve qu'il ne faut pas trop  se préoccuper du test urinaire et se concentrer sur notre bonne vieille PDS :)
Je revis mon CHOC à travers le tien! Tellement triste de sentir que ça n'a pas marché... et quand on a ouvert l'enveloppe... La claque!!!! Une claque qui fait bondir le coeur au dehors de la poitrine! Une claque qui nous fait du bien quoique n'étant pas maso !!!!! Voir mon chéri passé du désarroi à un intense bonheur!
Moi j'étais à 540 à J14 :) Beau souvenir...
Je prie pour que ce bonheur perdure et que des nausées bien coriaces se pointent dans les jours à venir!
Et... pour toi ni Champagne ni fg ni saumon!!! et encore toutes mes félicitations!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Vic

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #51 le: 29 décembre 2016 à 17:31:40 »
@Caramelle, je crois que l'on va pouvoir tourner un film à rebondissements... parce que cette histoire de test urinaire négatif qui finalement ne l'est pas... waouh !!! ça m'a fait sortir de mon mutisme :-)
Je croise à fond pour que ce film soit un long, très très très long métrage !!!!
Moi qui adore le suspens, j'ai été servie. Toi peut-être un peu moins, parce que bonjour les montagnes russes.
Ca a dû être irréel de voir inscrit ce 147.7 alors que tu t'attendais à autre chose avec certitude.

Et pour ce qui est de la seconde pds... je ne saurai pas quoi te conseiller. Je pense que j'opterai pour l'option changement de labo, mais parce que je serai incapable de patienter 4 jours.

@Céline 21, je suis désolée pour toi que ce soit encore un échec. Je t'envoie plein de courage et te souhaites de repartir très bientôt.

@Céline2403 : Je croise très fort pour une bonne nouvelle ;-)

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #52 le: 29 décembre 2016 à 18:10:07 »
Merci Oumick, Vaneesadavid, Céline2403 : vos petits doigts croisés ainsi que ceux de bien d'autres Cigognes ont peut-être influencé Dame Nature ! ? Naaan, je n'y crois pas ! Mais en tout cas, cela me fait chaud au coeur de constater que je ne suis pas seule à vivre cette galère qu'est la difficulté à être parents et que vous me comprenez très bien, sans me juger.

@Céline2403 : Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire : cette douleur que tu as ressentie, c'est bon signe ou mauvais signe ?? Allez, je croise pour l'option 1 !!
Mais c'est super!!
on continues à croiser: que est le résultats de ta PDS?

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #53 le: 29 décembre 2016 à 22:19:49 »
Félicitations Caramelle ! Je suis contente pour toi . Reste zen et confiante et tout se passera bien .
Concernant la prise de sang personnellement j'attendrai le 2 . Comme tu le dis ce ne sont pas les mêmes résultats d'un labo à l'autre donc tu risquerais d'être déçue si ça ne double pas dans 2 jours . Allez courage et encore félicitations ! 👍👍😘😘😘😘
Chéri 44 ans - Moi 45 ans .
3 IA ,4 FIV 2 TEC en France, tous négatifs.
FIVDO1 (2014) Sanus : --
TEC 1 ( 04/2015 ) : + puis FC à 9 SA ... Snif
TEC 2( 11/2015 ): --
FIVDO 2 (Ferticentro 2016) 1 blastocyste + 1 embryon J5 transférés. Test ++ .  Bébé est né .Ce n'est qu'un pur Bonheur

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #54 le: 29 décembre 2016 à 23:20:32 »
caramelle, j'attendrais lundi pour que ce soit le meme labo, et puis l'important est que le taux augmente, pas forcément de le faire pil poil 48 h après si on peut pas, c'est pas grave...
et oui, c'est normal de rester prudente quand on a vécu des fc, on sait au combien tout ceci est fragile au début.. mais il faut bien un début hein.. aller, on continue de croiser les doigts :-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #55 le: 29 décembre 2016 à 23:30:29 »
GENIAL GENIAL CARAMELLE,

Félicitations 147,7 !!
Tu seras encore au jus pour nouvel an !!!!!
c'est cool .A ta santé.

Et maintenant plus que jamais ton programme conseillé: sophrologie, et REPOS !!

Je suis tellement contente pour toi.
bises

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #56 le: 29 décembre 2016 à 23:47:35 »
Bah dit donc c etait pas demain la pds quelle impatiente  ;D felicitation c est super

Bon va falloir qu on m explique l histoire du col mou dur haut bas je suis nul sur ca j ai jamais vu de difference vraiment pas doué  :-[

Pour  la question pds moi je la ferais le 2 mais bon c est que mon avis perso vu ton taux en plus les autre labo risque d etre fermer aussi ?
Mon gyneco me dit toujours que pour lui si le taux est a plus de 80 inutile de refaire pds mais bon on a tjr besoin de savoir si tout va bien bon j avoue que la je t aide pas du tout :P .

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite et une bonne grossesse jus de tomates et champomy pour 9 mois je croisent les doigts pour toi et celle qui attendent les resultats demain .

Allez les filles annoncez des bonnes nouvelles pour finir l année en beauté.





« Modifié: 30 décembre 2016 à 04:14:02 par Guylaine »
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #57 le: 30 décembre 2016 à 00:30:56 »
Félicitation caramelle, je suis super contente pour toi.
j'etais persuadé que tu aller avoir un +.
je te souhaite pleins de bonheur et une belle grossesse.
bise
Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #58 le: 30 décembre 2016 à 12:47:38 »
Bon, là, c'est certain, j'ai bien atterri de mon petit nuage qui m'a porté une partie de l'après-midi de hier.
La sérénité n'est pas le mot du jour pour tout dire.
J'ai TELLEMENT conscience que tout cela reste fragile et TELLEMENT peur qu'une nouvelle FCP se pointe...
Mon mantra de la journée : "Allez, respire, déstresse, tu ne peux rien y faire si cela arrive alors autant vivre les jours les uns après les autres ; c'est ça : laisser filer les jours sans se prendre la tête. Le malheur arrive toujours bien assez tôt..."

Grosses pensées pour mes binômes zlinettes de transfert :
Céline21 : tu vas un peu mieux ?
Céline2403 : j'espère de tout coeur que ta pds d'aujourd'hui sera positive !
Titounette : as-tu refait une nouvelle pds ? Si oui, rassurés sur ce nouveau taux ?

Je vous livre le leitmotiv qui m'a amené jusque là : "Seule la persévérance paye !"... version dérivée de "Qui ne tente rien, n'a rien !" qui fonctionne aussi.
Alors, pour toutes les Cigognes dans l'attente d'une pds, d'un transfert, d'une nouvelle écho... puisons dans notre réserve insoupçonnée de courage et de ténacité et tenons le cap !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #59 le: 30 décembre 2016 à 13:51:43 »
Il n'y aura pas de miracle.... Prise de sang négative !  :'( :'( :'( :'(
J'y croyais tellement cette fois....
Donc l'aventure s'arrête là, c'était notre dernière tentative .... C'est définitivement fini !
Merci à toutes les cigognes qui m'ont soutenues, ça m'a fait du bien de ne pas être seule pour ce dernier voyage....
J'espère que celles qui n'ont pas encore eu leur +, l'auront très vite !
Caramelle, confiance ! j'y crois pour toi...    Je suis sûre que ça va allez ... tu vas nous faire un beau bébé ...
Je vous embrasse toutes très fort
« Modifié: 30 décembre 2016 à 15:55:32 par CELINE2403 »
1GS sept 12 = FC à 5 SG
1 fiv en France Mars 2013= oeuf claire
FIVDO Espagne Nov 2013= ++ FC à 5 SG
TEC Avril 14 = -- 2e FIVDO Sept 14 =--
TEC Fev 15 = --
GS Sept 15 = FC à 5 SG
Biopsie MatriceLab = Hyper activitée utérine
Départ pour Zlin Juillet 16 -Fiv --
Tec Décembre 2016 ---

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions