Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Renseignements sur les mutuelles

Renseignements sur les mutuelles
« le: 23 novembre 2017 à 02:07:03 »
Bonjour à tous, déjà d'abord j'espère que vous allez bien ?
J'aurais voulu savoir quels mutuelles rembourser une bonne partie de la fiv don ? Qui a eu un remboursement de la mutuelle ? Et de combien sans indiscrétions ?
J'ai déjà fait une fiv don et j'ai reçu aucun remboursement ni mutuelle ni secu ( refus de l'entente préalable pour cause j'étais jeune et je pouvais attendre mon tour en France). Je comprends pas pk ils accepte pas mon dossier.
Cette fois ci je repars à zéro et tt recommencer. Refaire les démarches, prendre une bonne mutuelle... J'ai peur de payer le tarif le plus cher pour avoir aucun remboursement. Et si vous avez des conseils pour l'entente préalable sa serais gentille de votre part.
Merci de m'avoir lu et bonne continuation à tous.
Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

Re : Renseignements sur les mutuelles
« Réponse #1 le: 09 décembre 2017 à 22:59:10 »
Bonsoir tounsia je suis de tout coeur avec toi , en effet ce n est pas facile de trouver l argent je ne peux pas t aider car je débute a peine mes recherches mais si je trouve une info je reviendrai vers toi j ai lu une filles qui avait pris une mutuelle qui s appelle génération et qui avait était rembourser intégralement du moins le complément sécurité sociale. Voilou .😊

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions