Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

A Zlin du 28 octobre au 4 novembre

anna78

  • ***
  • 102
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #15 le: 05 novembre 2015 à 15:09:17 »
Bonjour Cathy,

alors, est-ce que ça s'est arrangé ton pb de médicaments et de valise perdue ?
Je croise les doigts pour que ce fâcheux incident se soit résolu ...
Bizz
11/2011: naissance de notre Trésor né après long parcours PMA.
Depuis 2013: 1 TEC, 7 essais FIV en France toutes --
29/09/15: FIV DO à Zlin (2 embryons transférés).
PDS ++, 1 coeur qui bat à l'écho du 3/11: MERCI Zlin !
Notre 2e Trésor devrait être là vers le 24/06/16 (DPA) après grossesse sans pb

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #16 le: 05 novembre 2015 à 16:02:30 »
Bonjour!

Nous voilà de retour...à trois.
Finalement les nouvelles auraient pu être pire!
Après l'annonce de ce fichu polype (gros et mal placé hein?! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!) - non, JJB je n'avais pas fait d'écho pour la simple et bonne raison que ma gynéco m'avait dit que mon utérus était parfait!! Grrrr!! et qu'en lisant le forum j'avais pu voir que cela était inutile...- nous avons eu la bonne nouvelle: 1 blasto qualité 1 expansé, 1 blasto qualité 1 et deux de qualité 2 :)
Pour mettre toutes les chances de notre côté , nous avons accepté le transfert d'un seul embryon, et en accord avec le Dr Krenek le transfert d'un blasto de qualité 2.
Notre merveilleux expansé et les autres étant congelés...au cas où...échec ou petit frère ou sœur!
Nous revoilà donc à trois,mon mari, moi et... le surnommé "Numérobis"...Non je n'ai pas perdu mon humour ;)
Sinon, juste pour info, nous avons adoré l'accueil tchèque (Marcella, Teresa, Ludmila, Dr Krenek...et toutes ces infirmières et personnels, qui, du début à la fin nous ont accompagnés avec douceur et égards sans jamais oublier de nous dire "on croise les doigts"!!
Les habitants de Zlin sont également très accueillants et souriants, nous avons fait le marché et du shopping et nous nous sommes toujours compris, avec sourires et gestes, car peu parlent anglais. Nous avons acheté des chaussons fait main en laine de mouton au marché à un artisan du coin, la transaction fut pleine d'humour car il ne parlait pas anglais, le mime ça aide :)
Je confirme un super pub où l'on mange bien et bonne zic, en face du bâtiment 14 (musée de la chaussure): Puor Zlin. Mais bon, la nourriture et les boissons ne sont vraiment pas chers (comptez environ 20 euros pour deux plats qui tiennent bien au corps, deux bières et deux cafés)! Au Tam Tam aussi on mange bien, sur la place Nam Mirù, place où il y a des galeries marchandes avec H&m, Calzedonia etc...
A visiter la bâtiment 21, jusqu'en haut, avec des ascenseurs bien spéciaux ;)
Séjour plaisant aussi pour les rencontres au sein de la clinique avec deux couples français... Maîté et David, Olivia et Romain et leur petit bout à croquer!! Un souvenir particulier pour cette soirée improvisée "Bières" pivo, pivo!!! et la gamelle manquée dans le couloir ;) J'espère vraiment avoir de vos nouvelles et qui sait nous revoir...avec la marmaille ;)
Pour l'heure, je couve, je râle de voir mon mari siffler des bons canons de rouge avec le fromage...mais c'est pour la bonne cause, Numérobis mérite les meilleurs conditions :)
Je reprends le travail le 9, pds le 12...advienne que devra!!
Courage et haut les cœurs aux couples qui sont à Zlin!!
à bientôt....
1 grossesse naturelle fc à 5SA; 4 fiv en France échecs; IO et endométriose tubaire; fivdo oct/nov 2015 transfert 1 embryon qualité 2 car polype, échec; TEC 1 blasto qualité 1 expansé, 1 blasto pds le 12/02/2016....

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #17 le: 05 novembre 2015 à 19:46:55 »
Bel description de ton séjour!! maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts!!
Moi 31 ans IO (AMH <0.4-FSH 21 puis 61)-Lui 33 ans RAS
Début des essais 2011: 4 stims -, 3 ponctions blanches, 1 IAC --
On se tourne vers le DO à Zlin...
Décembre 2015: FIV DO 1: grossesse biochimique
Il nous reste 2 blastos au congélo...
TEV en février: +++

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #18 le: 05 novembre 2015 à 20:24:09 »
Bonsoir Anna78!!

Pas de perte de bagages pour nous mais je me rends compte que cela a été le cas pour beaucoup!!! Alors le filles en partance: les médocs dans sac plastique avec ordo et dans le bagage à main!
Bisous :)
1 grossesse naturelle fc à 5SA; 4 fiv en France échecs; IO et endométriose tubaire; fivdo oct/nov 2015 transfert 1 embryon qualité 2 car polype, échec; TEC 1 blasto qualité 1 expansé, 1 blasto pds le 12/02/2016....

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #19 le: 11 novembre 2015 à 08:46:36 »
Demain c'est le grand jour....Pds pour voir si Numérobis a fait son travail ;)
1 grossesse naturelle fc à 5SA; 4 fiv en France échecs; IO et endométriose tubaire; fivdo oct/nov 2015 transfert 1 embryon qualité 2 car polype, échec; TEC 1 blasto qualité 1 expansé, 1 blasto pds le 12/02/2016....

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #20 le: 11 novembre 2015 à 08:53:57 »
On va croiser les doigts pour toi cathy

courage pour cette journée d'attente demain sera vite là

bise
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #21 le: 11 novembre 2015 à 11:45:38 »
je croise les doigts pour vous!!!! ;)

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #22 le: 12 novembre 2015 à 17:55:25 »
 :( 2.08...on oublie Numérobis
1 grossesse naturelle fc à 5SA; 4 fiv en France échecs; IO et endométriose tubaire; fivdo oct/nov 2015 transfert 1 embryon qualité 2 car polype, échec; TEC 1 blasto qualité 1 expansé, 1 blasto pds le 12/02/2016....

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #23 le: 12 novembre 2015 à 20:59:48 »
ho non!!desolé pour vous je vous souhaite plein de courage et de rebondir au plus vite...

anna78

  • ***
  • 102
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #24 le: 14 novembre 2015 à 16:45:12 »
Bon courage Cathy et désolée de lire cette mauvaise nouvelle  :(. C'est vraiment nul !
Vous aviez des embryons congelés ?
Bizz et remets toi bien surtout 
11/2011: naissance de notre Trésor né après long parcours PMA.
Depuis 2013: 1 TEC, 7 essais FIV en France toutes --
29/09/15: FIV DO à Zlin (2 embryons transférés).
PDS ++, 1 coeur qui bat à l'écho du 3/11: MERCI Zlin !
Notre 2e Trésor devrait être là vers le 24/06/16 (DPA) après grossesse sans pb

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #25 le: 21 novembre 2015 à 17:48:39 »
Bonsoir à toutes...

Heureusement oui Anna, nous avons trois congelés qui nous attendent dont un de qualité 1 expansé.
Je dois me faire opérer du polype le 27 novembre et nous repartirons en janvier sûrement...Mais avant opération ET batterie de tests (cellules NK entre autre) car je ne veux pas repartir pour être encore déçue.
A bientôt :)
1 grossesse naturelle fc à 5SA; 4 fiv en France échecs; IO et endométriose tubaire; fivdo oct/nov 2015 transfert 1 embryon qualité 2 car polype, échec; TEC 1 blasto qualité 1 expansé, 1 blasto pds le 12/02/2016....

Re : A Zlin du 28 octobre au 4 novembre
« Réponse #26 le: 21 novembre 2015 à 17:52:13 »
Mince je n'avais pas vu cette douloureuse nouvelle et j'en suis désolée

Accrochez vous...

Plein de courage

bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions