Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

transfert sous ag

transfert sous ag
« le: 12 novembre 2014 à 21:14:21 »
Bonjour,

Voilà ma question, le transfert que j'ai eu le 27/10 dernier a été difficile et ce malgré qu'il soit sous écho d'ailleurs ils ont même arrêter le poste prévu pour nous. j'ai aussi eu des saignements dans la soirée et pourtant je suis restée au lit 1h comme on m'a dit donc j'ai peur que les contractions utérines qui ont suivies aient empêchées l'implantation, bref Ivona me propose un transfert sous AG pour notre tev.Qq'un a déjà eu ça ? en quoi le fait d'être sous anesthésie générale ouvrira plus ou moins mon col ou enlèvera le virage à 90° de mon col. Je recherche des témoignages merci pour votre aide les filles
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : transfert sous ag
« Réponse #1 le: 13 novembre 2014 à 15:08:01 »
Chrisco, ça veut dire quoi "ils ont arrêté le poste prévu pour nous" ?
C'est le premier transfert que tu as eu ? Ou bien tu en avais déjà eus auparavant et il n'y avait eu aucun problème ?

Ca peut arriver qu'un transfert soit plus compliqué qu'un autre pour une même personne, une fois mon gynéco a passé plus de 30 minutes à essayer de m'introduire le cathéter mais ça ne voulait pas passer. Pourtant les fois suivantes il n'y a pas eu de problème.
Etais tu particulièrement stressée et donc, le corps "tendu" ? Je sais que ça peut jouer.
Je ne savais pas que le transfert pouvait se faire sous AG. Je ne pense pas que ça ouvrira plus ton col, mais une chose est sûre tu seras complètement détendue donc ça sera plus facile pour le gynéco d'introduire le cathéter j'imagine. Je pense que tu peux faire confiance à Ivona
Bon courage
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : transfert sous ag
« Réponse #2 le: 13 novembre 2014 à 18:52:57 »
Bonsoir Juma,

Merci pour ta réponse, le poste de visionnage prévu pour que le couple voit le transfert en fait c'est ça qu'ils ont éteint.
Pour le stress non pas stressée du tout au contraire confiance aveugle tellement persuadée que cela serait notre solutions miracle je me voyais déjà enceinte de jumeaux lol.
j'ai déjà eu des transferts difficiles par le passé dans le premier centre ou j'étais suivie mais aucun dans le second (mais ils n'ont jamais fait de transfert sous écho eux alors je me demande si tous les transfert fait là-bas on bien été mis dans l'utérus du coup....)
Si certaines ont déjà eu ce problème n'hésitez pas les filles
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : transfert sous ag
« Réponse #3 le: 13 novembre 2014 à 19:05:09 »
Moi aussi ils avaient arrêté l'écho au moment du transfert, pas compris pourquoi, parce qu'au contraire je trouve que ça aurait été une bonne chose qu'on voit les embryons se faire "éjecter" dans notre utérus, ça rassure je trouve. On se demande toujours si le transfert a bien été fait..
J'espère que des filles qui ont connu la même chose que toi viendront par ici pour te donner leurs témoignages. Bon courage à toi
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : transfert sous ag
« Réponse #4 le: 16 novembre 2014 à 01:40:47 »
Bonsoir Chrisco, j ai bénéficié d une fiv Do a Zlin en mars 2014 et effectivement étant donné la difficulté du transfert de mes dernières Fiv du fait que mon col était fermé, Ivona m avait proposé le transfert sous AG qui s est très bien passé. Étant endormie donc détendue mon col était bien ouvert. Cela a été plus confortable pour le médecin et moi. L AG est très légère et le réveil doux. Pas d inquiétude a avoir et surtout rassurant car on est sur que le transfert pourra se faire correctement. Par contre a ma dernière FIV DO a Zlin le transfert a eu lieu récemment le 11 novembre je n ai pas eu besoin de l AG. Mon col était bien ouvert. Maintenant j attend ma prise de sang le 20 nov avec impatience. Bonne chance a toi et a toutes.  :)
7 IAC : Echec +2 tentatives de FIV sans succès : IO diagnostiquée. Moi 43 ans et doudou 41 ans.
Mars 2014 : FIV DO a ZLIN: négatif FivDO le 11 novembre 2 blasto transfères , aucun congelé. PDS le 20/11 : +++++

Re : transfert sous ag
« Réponse #5 le: 16 novembre 2014 à 22:47:16 »
merci pour ton témoignage, j'espère que tu aura une très bonne nouvelle d'ici peu, je te le souhaite sincèrement.
Bonne soirée
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions