Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Et si cette fois serait la bonne?

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #390 le: 22 septembre 2018 à 09:17:32 »
Coucou les supers cigognes !!
Félicitations pour l’arrivée de ton petit Sami!!! J’espère que tu vas bien,ce n’est pas rien une pré éclampsie... Nous vous souhaitons plein de bonheur !!!
 Oh comme je te comprends lalilouche on est très occupés avec un petit chou et pas facile d’aller sur le forum et écrire.. Là j’écris sur ma tablette en équilibre sur mes genoux,d’une main j’écris et de l’ autre je tiens mon petit bonhomme  Andreas contre moi qui dort en fin après des coliques
Gaëlle je te souhaite sincèrement que ce transfert soit le bon
Elisabeth quelle joie de te lire ,je vois que Maria pousse bien et je te comprends sur la question d’un deuxième enfant..même s’il est encore très tôt je trouve cela normal de se poser la question..
Je prendrai le temps d’ecrire bientôt si Mr Andreas veut bien dormir un peu..sacré petit coco!!
Je pense bien à vous toutes ,les mamans et celles qui sont dans l’espoir. Même si aujourd’hui j’ai mon petit garçon dans mes bras je n’oublie pas le chemin parcouru et certaines douleurs sont toujours là. Alors les cigognes en pleines démarches je pense bien à vous!! Oui c’est possible !!!
Je pense aussi aux mamans comme Oumick et son petit Axel...
Et je relis souvent les écrits de caramelle et Timmy,cela aide beaucoup
Merci les supers cigognes !!
Isa ,Mr Isa et Andreas
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #391 le: 22 septembre 2018 à 10:40:01 »
Félicitations ! Bienvenue au petit Sami. Je vous souhaite beaucoup de bonheur
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #392 le: 23 septembre 2018 à 06:43:04 »
Félicitations lailouche et bienvenue au petit sami.
C est super au il sorte de neonat la semaine prochaine,
Je vous souhaite énormément de bonheur à tout les trois.

Isa c est super de te lire je vois que tout va bien avec andreas c est génial.

Et Gaëlle je pense fort à toi pour que ce transfert soit positif.
Le 4 transfert a été le bon pour pas mal de filles alors positive attitude.
Bisous les cigognes.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #393 le: 23 septembre 2018 à 14:24:50 »
Merci beaucoup Elo !
J’ai hâte et je suis à la fois stressée. Endomètre 7,5 le 21/09 j’espere Qu’il va pousser encore d’ici le 28/09
Biz
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #394 le: 24 septembre 2018 à 20:18:31 »
C est bien parti Gaëlle
Je trouve ton endo déjà très bien à 7 jours du transfert.
T inquiétés il va encore pousser.
Ca va aller.
Je pense bien à toi.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #395 le: 27 septembre 2018 à 12:45:27 »
Isa, tu te débrouilles bien pour écrire toute tordue, quand je fais cela, il y a plein de fautes lol ici tout va bien, axel est enfin rentré, et depuis c'est que du bonheur !!!
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #396 le: 06 octobre 2018 à 14:38:21 »
Lailouche
Bienvenu  au petit Sami et felicitations!!!
Oumick
Contente de lire  que ton petit bout de choux soit enfin à la maison,  beaucoup de bonheur en perspectives 😉.
Bises
Elisabeth

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #397 le: 23 octobre 2018 à 11:13:15 »
Coucou les cocottes,

Laillouche, félicitations pour ton petit bonhomme ! Plein de bonheur à toi et ta famille.

Elisabeth, merci de continuer à nous donner des nouvelles .
Et de nous faire part aussi de tes questionnements pour l'avenir.
Je me pose les mêmes : il nous reste aussi un brybry sur la banquise et je vais avoir 41 ans cette semaine...
Il va donc falloir songer rapidement à la suite (y retourner ou pas) et ne pas trop attendre.
Mais physiquement, je suis encore bien "déglinguée" de mon accouchement alors c'est trop tôt...
De plus, on a envie de profiter du présent et de notre petite pépette qui change de jour en jour. C'est tellement précieux.

En tous cas, bises à vous toutes et bonne chance à celles qui repartent au front !!!  ;)
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #398 le: 15 novembre 2018 à 15:12:38 »
Bonjour à vous toutes 😉
Et bien je viens vous donner des nouvelles.
Il y a un an nous annonçions à nos deux familles que j etais enceinte, ce fut un weekend merveilleux et remplis d emotions et voila un an plus tard notre petite Maria a 6 mois et 2 dents😁.
Que le temps passe vite...
Maria va très bien .
8kg600 et 67cm
Lorsque je la regarde une emotion immense m envahie, l amour avec un grand A.
Je me rend compte que l on a beaucoup de chance même si on a beaucoup galerer et attendu pour l avoir .
Ne perdez pas espoir...
Bises
Elisabeth

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #399 le: 15 novembre 2018 à 20:49:10 »
Merci Elisabeth pour les nouvelles, contente que tout se passe bien pour toi
Je t’embasse
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #400 le: 12 décembre 2018 à 18:17:59 »
Bonjour à toutes
En ce moment je cogite pas mal....
Lorsque nous avions fait notre dernière fivdo en septembre 2017 nous avions obtenu 3 embryons, 2 ont été transferer et un est parti au congel.
J aimerai donner à notre puce un petit frere ou une petite soeur, avoir un deuxième enfant...
Mais en même temps je me sens encore fatiguée, la grossesse et l accouchement n ont pas été comme une lettre à la poste et j en ressent encore de la fatigue et l age 44 ans, ça commence à faire .
Et en même temps je ne peut pas envisager de renoncer à cet embryon qui est sur la banquise.
Je me dis que l on a tellement souhaiter avoir des embryons de rab au cas ou notre tentative n aboutisse pas, je me dis que c est peut être  un autre bébé qui nous attend ....on etait triste de ne pas en avoir d avantage à mettre au congel  et en même temps on était content d en avoir au moins un...au cas ou....
 il n y a pas eu d  au cas ou, Maria est là pour notre plus grand bonheur mais comment ne pas essayer.
Si il n y aurait pas eu Maria nous aurions transferer l esquimau😊 c est sur.
Je ne sais plus quoi penser.
Suis je trop vieille pour retenter l aventure , non !!!
Ai je la santé pour cela?
Une chose est sur si je n etais pas deja maman je retenterai sans aucune hesitation.
Et en même temps je me dis que je peux très bien l être peut-être à nouveau.
C est peut etre un ral le bol de toutes ces années de galere, de deception, de traitement  qui me font hesiter à retenter.. 
Lno et les autres cygognes qui ont franchi le cap  qu est ce qui vous a aider à prendre cette decision?
Mon mari trouve que je suis trop fatiguée pour recommercer desuite mais le probleme c est que du temps j en ai plus beaucoup vu mon age.
Bises
Elisabeth

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #401 le: 12 décembre 2018 à 23:14:15 »
Coucou Elisabeth !

Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question sur ce qui pousse à tenter le 2eme mais je suis sure d’une chose c’est que auras du mal à ne plus penser à ce petit bry bry. À ta place je tenterai et laisserai le destin décider pour toi,
Bisous
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #402 le: 03 janvier 2019 à 20:54:30 »
elisabeth, seule toi peux décider, mais à te lire tu en as l'énorme envie.. et l'age.. bah ce sont que des chiffres, faut pas se focaliser la dessus. si tu le peux, pourquoi ne pas le faire ?
perso, si j'avais eu ne serait ce que deux ans de moins, c'est a dire 47 ans hahahaha et oui, ben j'aurais surement fait un  deuxième, je n'aurais pas laisser le brybry, mais là à mon age, là on peux le dire, et au vu de la prématurité d'axel et de mon fibrome, je dois passer mon chemin.
après, mieux vaut etre dans les couches une bonne fois pour toute au lieu de laisser passer du temps entre deux, c'est plus sport au début, mais après c'est chouette car vous pouvez tous faire des choses ensemble, moins de différence d'age et les enfants auront plus de chose à faire ensemble.. quoique tu décides, il faut etre en paix avec ta décision
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #403 le: 26 janvier 2019 à 10:08:52 »
Bonjour, je n'avais pas lu ton message, pour nous la décision était claire, nous ne voulions pas laisser nos 4 embryons congelés indéfiniment sur la banquise, nous les avions voulu, ils étaient là et nous devions leur donner une chance..Je suis loin de dire que c'est facile avec plein de bébés dans la maison mais quand je regarde chacun d'eux je me dis que nous avons eu raison de leur donner une chance.
Ce qui a aussi pencher pour notre décision c'est que nous ne pouvions faire don des embryons restants, ils ne voulaient pas à la clinique, visiblement lors des dons d'embryons, ce sont surtout des embryons issus des fiv DD qu'ils donnent car ils ont sélectionné des donneurs jeunes.
et pour information lors du dernier TEC j'avais 46 ans.
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #404 le: 16 février 2019 à 19:47:33 »
Bonjour à toutes,

Après une longue absence, me voici de nouveau parmi vous :)
Tout d'abord, je suis très contente pour toi Oumick d'apprendre que tu as eu un fils, qui a l'air d'aller bien maintenant ! :)
Et félicitations aussi à toi Elisabeth pour ta fille !
Grâce à votre persévérance, vous pouvez maintenant profiter de ce bonheur tant désiré !
J'imagine que vous devez savourer ces miracles de la vie ! Je suis sincèrement très contente pour vous deux !! :)

Concernant ta question, Elisabeth, de retenter ou pas avec ton dernier embryon, c'est vrai que c'est un choix qui t'est propre, mais effectivement on dirait bien que tu souhaites tenter cette chance (et ça se comprend !) : et si ça marchait pour donner un frère ou une sœur à Maria ? :)
Mais peut-être vaudrait-il mieux attendre un peu que tu te requinques avant, pour être dans de bonnes conditions pour cela ?
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions