Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Témoignage émouvant de la part de L, enceinte par don d'ovocytes à Ferticentro

admin

  • *****
  • 9990
    • Voir le profil
Témoignage émouvant reçu d'une patiente qui est enceinte suite à un don d'ovocytes à notre clinique partenaire de Ferticentro


Bonjour 

Je suis Mme L. et j'habite Grenoble.   Je vous ai rencontré en avril 2019 lors d'une réunion organisée à Lyon. Lors de cette réunion, nous avons gardé le contact avec la clinique Ferticentro de Coimbra http://www.ferticentro.fr/fr/. A ce moment-là nous essayons d'avoir un bébé depuis 5 ans et étions passés par 8 inséminations artificielles et 4 FIV.

En août 2019, j'ai eu un grave accident de quad: fracture du fémur. J'ai mis plus de 2 ans à me remettre sur pied en étant passée par plusieurs opérations, dont une avec greffe osseuse.

En septembre 2021, nous avons repris contact avec la clinique, après accord de mon chirurgien orthopédique. En février 2022 nous avons fait le premier voyage au Portugal et en août dernier j'ai eu le transfert (FIVDO).

C'est un succès, je suis actuellement enceinte de 3 mois. J'ai dû attendre la première échographie pour réaliser que c'était bien vrai: j'ai vu mon petit bout, entendu son cœur, c'était tellement magique. 8 ans de combat extrêmement difficiles et éreintants mais la fin est heureuse.

Je voulais vous livrer mon témoignage parce que j'avais fini par penser que peut-être ce beau jour n'arriverait plus mais aussi pour vous remercier. Quand nous vous avons rencontré en ce jour d'avril 2019, vous m'avez redonné espoir.

Je vous embrasse et ne vous oublierai jamais.

A une prochaine fois.

Si vous souhaitez rencontrer la clinique Ferticentro , elle sera présente à nos réunions d'informations de Strasbourg , Lyon, Nice et Marseille https://www.lescigognesdelespoir.com/r%C3%A9unions-d_informations-rencontres,15.html 


#infertilité #PMA #procreationmédicale #procreationmedicale  #donovocytes #ovocytes #dondegamete #FIV #FIVDO #SOPK #endometriose #desirenfant #fertilité #AMP #procreation #traitementPMA #cigognesespoir #endogirl #pmette #essaibébé #enviedebebe #babyhope #1couplesur6 #fivette #parcoursPMA #parcoursdePMA #infertile #endometriose #insufisanceovarienne

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions