Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016

Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #60 le: 04 août 2016 à 08:53:35 »
Bonjour Guylaine , moi j ai eu de l aspegic et des corticoïdes après transfert et je suis enceinte de 30 sa, bisous

Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #61 le: 04 août 2016 à 09:13:34 »
Oui Guylaine, je ne les ai pas faites et j'ai une amie qui y est allée aussi à Sanus en Octobre dernier elle vient d'accoucher, elle ne les avait pas prises non plus!!!! Moi pour le coup je ne les prendrais pas, mais c'est mon ressenti. A toi de voir, mais tu as pu te rendre compte par toi-même que même avec tu as fais une FC. Après je ne suis pas médecin bien entendu, mais c'est un gynécologue qui nous a de suite dit de ne pas les prendre, qu'en France on ne les utilisait pas, que c'était de plus un anti-coagulant donc il ne voyait pas l'intérêt... Le principal c'est de ne pas regretter son choix...
Plein de bisous d'encouragement pour la suite!
Juillet 2014: 35 ans > Arrêt pilule > Examens Déc. 2014 > verdict : ménopause précoce.
Mars 2015: inscription dans un CECOS de Paris - délai d'attente trop long.
FIV DO du 11 au 18 mai 2016 à SANUS-Hradec Kralové (RT)
Pds +++ le 30 mai 2016 - J'attends des JuJu

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Départ pour le bonheur à SANUS du 8 au 15 juin 2016
« Réponse #62 le: 04 août 2016 à 20:30:33 »
 Merci les filles pour vos réponses En effet pour mes fiv en France j avais aspegic nourrisson donc je croit que je vais pas reprendre fraxiparine à la rigueur il m en reste 2 je peut la faire après le transfert .... radka ma dit que sa aider à la nitation  ???

Le principal c'est de ne pas regretté mon choix . Herrisson chicha bonne grossesse.... 
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions