Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Un seul blastocyte...douche froide...

Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #30 le: 04 décembre 2018 à 19:34:12 »
Hello...
Me revoilà... désolée de cette absence de nouvelle, mais j’ai eu besoin d’un petit temps de coupure. Les nouvelles ne sont pas très bonnes, le résultat de la prise de sang a été négatif malgré un retard de règle assez important pour moi... bref, Dame nature a décidé que pour cette fois, ça ne serait pas pour nous.
Il faut digérer tout ça et se poser pour réfléchir. Je pense que nous allons laisser passer les fêtes et on verra ce qu’on fait par la suite...

Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #31 le: 04 décembre 2018 à 23:27:57 »
Désolée Sandra, je te souhaite bon courage et de jolies fêtes malgré tout, 2019 sera une nouvelle année pleine d’espoir
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #32 le: 05 décembre 2018 à 01:13:47 »
Bonsoir Sandra
Désolé pour toi... les échecs sont toujours difficiles à digérer et encore plus à l'approche des fêtes de fin d'année ! Courage à toi en tout cas 2019 ne pourra être que meilleur.
Je me permets un petite question : la clinique ne propose que des ovocytes vitrifiés ou possibilité donneuse en frais?
Car à choisir il vaut mieux vitrifier des embryons que des ovocytes... j'ai appris cela avec Zlin et confirmé lors dune émission.
Bon courage pour la suite.

Sandra
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #33 le: 05 décembre 2018 à 08:02:11 »
Vraiment désolé de cette nouvelle, je me doutais bien que ton silence n'était pas bon signe ! courage à vous

Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #34 le: 29 décembre 2018 à 15:29:08 »
Bonjour à toutes,
J'ai fait une 1ère tentative à Ferticentro ce mois-ci. Nous avons 9 ovocytes vitrifiés et avons obtenus 6 embryons J3. 
Le médecin a préféré transféré 1 J3 le 17/12. J'aurais préféré 1j5, mais elle a insisté en disant que J3 était le jour physiologique, et elle ne voulait pas en mettre 2...
Ils nous en reste 4 arrivés à j5 et congelés.
J'ai eu les résultats hier, négatif... mon endomètre étais censé être parfait 13,9mm et le brybry top qualité... alors pkoi? ??
C'est vraiment très dur, mais à 39 ans (essai bb1 suite GEU fin 2015 et IOP) je crois que je n'ai pas beaucoup de temps pour pleurer sur mon sort, alors je préfère tourner la page et refaire un essai rapidement... Je me dis que malgré tout nous avons de la chance avec nos 4 brybrys.
Du coup j'attends un RDV téléphonique avec eux jeudi prochain pour décider de la suite.
Mais je vais aussi en discuter avec ma gygy PMA en France pour avoir son avis sur les raisons de cet échec et le nombre de brybrys à transférer.
J'espère de tout coeur que cette nouvelle année qui s'annonce sera porteuse de bonnes nouvelles pour nous toutes!!!!
39 ans
GEU fin 2015
FIV sept 18, 2 fofos et 0 ovocytes
Direction Coimbra pour FIVDO
1j3 transféré...négatif... Il nous reste 4j5

Re : Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #35 le: 07 janvier 2019 à 15:10:58 »
Déjà bonne année à toutes avec tous les espoirs que l'on y met !
sandra83 : Comment vas tu et ou en êtes vous ? Nous on a reçu les résultats du fish de mon conjoint et tous va bien donc on dois repartir chercher notre dernier embryon en Mars ! J'avoue que j'ai du mal à rester positive, c'est notre dernière chance et en plus sur les 2 embryons du départ, le premier transféré était de meilleur qualité alors j'ai très peur de l'échec.

Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #36 le: 18 janvier 2019 à 17:14:02 »
De retour sur le Forum, alors j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019, pleine de belles surprises et des petites cigognes à profusion!!!!
Sev2106: merci pour ton petit message et j'espère que le mois de Mars va vous amener la plus belle des surprises!!!!! Pour le moment, j'essaye de me remettre en forme car j'ai l'impression de ne pas me remettre des différents traitements.
On pense retenter l'aventure, mais je me pose plein de question sur un changement de clinique pas... j'avoue que le peu d'ovocyte me fait peur et on n'a pas envie de relancer un tel investissement financier pour juste une chance ou deux de transfert.... en même temps je suis tombée enceinte la première fois.... Bref, on ne sait toujours pas quoi faire.
La clinique nous propose un nouvelle tentative avec une façon différente de la première fois..... Je suis perdue.....

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Un seul blastocyte...douche froide...
« Réponse #37 le: 19 janvier 2019 à 19:03:36 »
sandra, et par rapport au fait que vous ayez eu qu'un seul embryon, il en vous font pas un prix sur le prochain essai ? en tout cas, si vous retournez la bas, ca serait une chose a clarifier avec eux, surtout au cas ou  a nouveau vous n'avez qu'un seul embryon. Je ne te le souhaite pas, mais il faut apprendre de ses malheurs. Après c'est à vous de voir, perso un changement de clinique m'a fait du bien, meme si je savais qu'on avait moins de blasto avec eux, mais il faut viser la qualité et non la quantité.. mais enfin, un minimum de 2 bon blastos quand même ! En tout cas je vous souhaite que 2019 soit la bonne année pour vous.

pourkoipasnous, tu sais, en un seul essai négatif, il est difficile de trouver la raison du négatif, des fois meme après 10 transfert on se pose toujours la question après avoir fait une batterie de test,  ca marche pas à chaque fois , ca ne marche pas toujours du permier coup et c'est souvent la faute à pas de chance, surtout lorsqu'on a moins de 40 ans..      et puis la 1ere fiv do, on pense que c'est la solution, que ca va marcher, on y va plein d'espoir, c'est d'autant plus dure d'avoir un négatif. mais il faut regarder de l'avant,  se relever et repartir tant qu'on peut !
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions