Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

hôtel à Prague ?

optwin

hôtel à Prague ?
« le: 18 avril 2016 à 16:04:31 »
Salut les cigognes,
que me conseillez-vous comme hôtel pour visiter Prague ?
Sachant que nous irons en voiture. Donc du genre : bien situé, et pas galère pour se garer et proche centre ville ...
et 100 balles et un Mars, aussi !!  ;D ;D
merci de vos retours !!

Re : hôtel à Prague ?
« Réponse #1 le: 19 avril 2016 à 00:26:43 »
Hello la nantaise !
Je cite Biboubaka au cas où elle ne vienne pas te donner cette info et comme je viens juste de la lire et de te lire, ben, voilà !

On a pris un hôtel sur Prague (Clarion Hotel Prague City). Top et bien situé. A 10 minutes à pied de la gare centrale et pas loin du centre historique.

Par contre, elle ne donne pas d'info pour le stationnement, ils y sont allés en train.
Et un mp à rédiger, un !
Euh, je veux bien le Mars car je ne saurai pas trop quoi faire de tes 100 balles !  ;)
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

optwin

Re : hôtel à Prague ?
« Réponse #2 le: 19 avril 2016 à 10:12:39 »
ha cool, merci Caramelle !

Re : hôtel à Prague ?
« Réponse #3 le: 19 avril 2016 à 11:04:48 »
pour nous, Fusion hotel, un peu "djeun" mais design.  Les chambres Vintage sont très jolies.
A faire, le tour de la ville en Segway avant que ces machins très marrants ne soient interdits (l'année prochaine d'après notre guide)

Re : hôtel à Prague ?
« Réponse #4 le: 19 avril 2016 à 15:06:40 »
Coucou coucou,
Merci Caramelle d'avoir répondu à Optwin !
Oui le Clarion Hotel Prague City est super bien situé. Par contre, je ne sais pas si il y a un parking à l'hotel. Tu peux les appeler, ils te le confirmeront. Dans mes souvenirs, compte tenu de la configuration de l'hotel, je n'ai pas vu d'entrée de parking ....
Cet hotel est à 10 minutes à pied de la gare centrale de Prague, à 2 min à pieds de la station de métro, et à 10 min de la place Venceslas ! Bref, super bien situé et bon rapport qualité prix !
Arrêt pilule 2008>bilan sanguin>verdict IOP
1 FIV&1 IA en France
CECOS Cochin 2011
2011 FIVDO Séville:8 brybrys,2 transférés frais en Aout(-)>TEC 2 brybrys en déc(-). Pause de 3 ans, SAPL détectée>TEC en Nov 2014 (+)>FC à 7 Sem
2016 FIVDO Zlin:8 brybrys, transfert 2 frais mais grossesse biochimique

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : hôtel à Prague ?
« Réponse #5 le: 19 avril 2016 à 15:42:47 »
Bonjour
Nous avions un hôtel à 15mm en tram super bien. Grand parking gratuit superbe chambre et l'arrêt du tram direct centre devant l'hôtel. Nous avions pris un forfait 48 h transport en commun pour une somme  dérisoire. Vendu à l'hôtel. Si cela t'intéresse je recherche le nom et je te l'envoie en mp.

Re : hôtel à Prague ?
« Réponse #6 le: 19 avril 2016 à 16:00:55 »
olaaa
mercii de l'info nous pensons y aller 2 ou 3 jours (genre du 18 au 30 juillet) mais en train .. la voiture est un sujet de stress pour nous et en pays étranger encore plus  :) donc comme je veux de la sérénité ..
bizz à toutes
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

Re : hôtel à Prague ?
« Réponse #7 le: 20 avril 2016 à 11:38:16 »
Hello Chirsmac,
Oui, en train c'est bien. En plus ils sont plutot confortables. Tu arrives directement à la gare centrale de Prague, en centre ville. Et puis une ville, ça se visite plutot à pieds. Surtout le vieux Prague. Pas besoin de la voiture.
Arrêt pilule 2008>bilan sanguin>verdict IOP
1 FIV&1 IA en France
CECOS Cochin 2011
2011 FIVDO Séville:8 brybrys,2 transférés frais en Aout(-)>TEC 2 brybrys en déc(-). Pause de 3 ans, SAPL détectée>TEC en Nov 2014 (+)>FC à 7 Sem
2016 FIVDO Zlin:8 brybrys, transfert 2 frais mais grossesse biochimique

Re : hôtel à Prague ?
« Réponse #8 le: 20 avril 2016 à 13:01:11 »
bonjour,
nous étions en voiture et avion pris un hotel en dehors du centre ville mais avec accés métro tout prés.
on a déposé la voiture dans le parking pendant les 3 jours (payant 15euros/j)
et c'était très facile de se rendre à Pragues pour visiter en 10 mn à peine .
penser à emmener votre gps, car çà coute cher en location.
bonne visite.
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

optwin

Re : hôtel à Prague ?
« Réponse #9 le: 21 avril 2016 à 09:48:51 »
merci pour toutes vos réponses ! beaucoup sont déjà complets (on se réveille un peu tard), mais nous avons finalement opté pour le Clarion. Je vous raconterai !!!
merci encore !!

Re : hôtel à Prague ?
« Réponse #10 le: 21 avril 2016 à 17:44:03 »
hello
j'avais pensé à airbnb aussi pour une chambre (voir petit appart) pour le séjour à Prague à voir car il y a des logements intéressant
 :)
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions