Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Lettre du Ministère de la Santé aux gynécos = panique à bord..

Bonjour tout le monde

Je ne sais pas si vous avez eu aussi le "cas". :o

J'ai eu un appel dernièrement de ma gynéco pour me dire qu'ils venaient de recevoir comme tous les gynécos en France cette lettre en pièce jointe du Ministère de la Santé.

A la lecture de cette lettre (qui à priori serait une lettre de rappel) beaucoup de spécialistes ont pris peur et refusent désormais de nous accompagner dans nos démarches et donc de nous faire toute prescription médicale pour les fiv do à l'étranger, ce qui est apparemment le cas pour ma gynéco si nous décidons de poursuivre nos démarches sur l'Espagne..
Elle nous accompagne pour notre dernière tentative (tec dans peu de temps).. mais veut être sûre que la clinique que nous choisirons par la suite soit conforme à la législation Française à savoir don anonyme et gratuit..  :-\ hors, il semblerait qu'il y ait amalgame entre indemnisations de la donneuse et rémunération et de ce fait la gratuité n'est plus...

Tout cela est déstabilisant, et j'espère que les choses prendront une autre tournure bien plus rassurante..

Affaire à suivre..
« Modifié: 24 janvier 2013 à 09:35:14 par citronille »

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions