Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #15 le: 31 octobre 2017 à 16:47:39 »
Vous avez sans doute raison les filles, mais quand on est en pleine détresse psychologique et limite dépression et qu'on voit son homme continuer sa petite vie tranquillement et bien.... ca énerve encore plus. Bon plus qu'a attendre les remboursements mutuelle pour voir et on pourra peut être réservé je pense pour mi-janvier voire fin janvier.

Dossier envoyé la sécu le 30 aout remboursement recu le 30 octobre, pile poile 2 mois. J'ai eu 1880 euros fiv do et transport, par contre je suis inquiète il n'y a aucune codification sur la notification sécurité sociale donc je sais pas comment va faire ma mutuelle pour rembourser; car on a certains actes a 200% d'autres a 250 et encore 300%. J'ai peur de me faire avoir.

De plus la sécu inscrit sur son décompte : montant payé par l'assuré 4680 euros, alors que j'ai une facture de Zlin pour 5640 euros.... euh.... on m'explique, parceque ma mutuelle c'est swiss life et on peut dire qu'ils sont pas toujours très cool, mais j'ai trouvé personne sur le forum étant a swiss life. Du coup j'ai peur de me faire avoir, j'ai quand même envoyé la facture a Swiss life.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #16 le: 31 octobre 2017 à 17:38:39 »
Vous avez sans doute raison les filles, mais quand on est en pleine détresse psychologique et limite dépression et qu'on voit son homme continuer sa petite vie tranquillement et bien.... ca énerve encore plus. Bon plus qu'a attendre les remboursements mutuelle pour voir et on pourra peut être réservé je pense pour mi-janvier voire fin janvier.

Dossier envoyé la sécu le 30 aout remboursement recu le 30 octobre, pile poile 2 mois. J'ai eu 1880 euros fiv do et transport, par contre je suis inquiète il n'y a aucune codification sur la notification sécurité sociale donc je sais pas comment va faire ma mutuelle pour rembourser; car on a certains actes a 200% d'autres a 250 et encore 300%. J'ai peur de me faire avoir.

De plus la sécu inscrit sur son décompte : montant payé par l'assuré 4680 euros, alors que j'ai une facture de Zlin pour 5640 euros.... euh.... on m'explique, parceque ma mutuelle c'est swiss life et on peut dire qu'ils sont pas toujours très cool, mais j'ai trouvé personne sur le forum étant a swiss life. Du coup j'ai peur de me faire avoir, j'ai quand même envoyé la facture a Swiss life.


coucou, c'est une bonne nouvelle déjà la sécu à payer pour la mutuelle je ne suis pas chez eux mais la myenne m'avait demandé mes facture donc j'ai joint les 3 ( acompte, facture clinique et transport) n'hésite pas à leur téléphoner à la sécu car ils ont oublié de rajouter l’acompte versé et sa serait bête d'etre pénalisé sur le remboursement mutuelle a cause de cela.

Du coup sa ta redonner un peu de baume au cœur et d'espoir pour un futur départ ( en tous cas je l'espère).

moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #17 le: 03 novembre 2017 à 22:03:55 »
Bon c est fait remboursement secu 1881 euros et remboursement mutuelle 2750 euros donc 4680 euros de rembourse sur 5440 euros de zlin. C est pas mal mais maintenant il faut qu on calcule pour repartir car 800 euros a rajouter + les billets d avion environ 550 euros ( c est cher de marseille c est sur qu habiter a paris serait le meilleur plan). Donc on va voir pour janvier ou fevrier.

Du coup j essais de voir pour une surcomplementaire sante ...... Une d entre vous connait ou a des bons plan  ? .

Ivona m avait inscrit sur la facture hospitalisation du coup remboursement a 250  %  de la mutuelle. Ah et oui j ai oubliee billet d avion et transport 676 euros et la secu n a remboursee que 300 euros ...... Et benh faudra leur dire que mr doit donner ses combattants que colissimo ne livre pas la clinique . c est blasant j avais vu sur le forum qu une fille avait eu les remboursement du billet d avion de son mari rembourse par la secu car elle avait fait une demande d entente prealable de transport pour elle et l accompagnant ...... Alors je sais pas je vais appeler le cnse pour savoir.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #18 le: 03 novembre 2017 à 22:13:57 »
Desole les filles encore une question savez vous combien la secu rembourse pour un tec.... Elle prend tout en charge ou il faudra voir aussi avec la mutuelle ... Car pour la fiv do c esst 1580 euros mais vu que le tec coute 500 euros combien avez vous eu de la secu.

Merci a vous .
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #19 le: 04 novembre 2017 à 18:18:51 »
Desole les filles encore une question savez vous combien la secu rembourse pour un tec.... Elle prend tout en charge ou il faudra voir aussi avec la mutuelle ... Car pour la fiv do c esst 1580 euros mais vu que le tec coute 500 euros combien avez vous eu de la secu.

Merci a vous .

Pour le tec la sécu ma remboursé les 500 euros et 300 euros de billet d'avion mais a zlin tu as en plus 400 euros de transfert aéroport qui ne sont pas compris cxar il n'ya pas de forfait tout inclus donc ma mutuelle ma prit en charges une partie
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #20 le: 05 novembre 2017 à 20:43:53 »
Merci pour le renseignement titesteph, ca m aide pour le savoir . pour le transfert on ne le prend jamais car a l aeroport de prague on loue une voiture pour 9,60 euros par jour .... C est le top en plus les autoroutes sont gratuites donc c est tout benef et en plus on est independant pour aller la ou on veut. L essence est peu cher egalement en tchequie . au mois d aout on en a eu pour 136 euros pour 16 jours de location de voiture.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Pleins de questions dans ma tête, combien de fiv do
« Réponse #21 le: 13 novembre 2017 à 13:08:05 »
Merci pour le renseignement titesteph, ca m aide pour le savoir . pour le transfert on ne le prend jamais car a l aeroport de prague on loue une voiture pour 9,60 euros par jour .... C est le top en plus les autoroutes sont gratuites donc c est tout benef et en plus on est independant pour aller la ou on veut. L essence est peu cher egalement en tchequie . au mois d aout on en a eu pour 136 euros pour 16 jours de location de voiture.


Ok nous on avait loue la voiture par Ivona a l'hôtel directement mais la prochaine fois on ny va avec notre voiture
 merci de l'info sa peut servir pour dautre filles

moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions