Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

voyage de cigognes de l'ouest à l'est !

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #585 le: 01 mars 2018 à 09:37:26 »
Salut les filles,
Optwin, tu me fais beaucoup rire... tu as bien raison de fermer à clés 😊
J'ai tellement hâte aussi qu'il soit bien au chaud 🤗
Vendredi c'est pds pour savoir si on prend les billets pour mercredi 🤞
Bonne journée à toutes et on attend des résultats aujourd'hui... pleins de bonnes ondes 😙
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #586 le: 01 mars 2018 à 15:58:42 »
Optwin, que c'est bon de lire tes récits !!!
Cela dit, je dois être bonne pour l'asile moi aussi, parce que franchement ces histoires de "connexion" avec tes brybry en leur parlant, la main sur le ventre et tout (et celle du papa), j'y crois très fort et je faisais pareil... ça s'appelle de la positive attitude !
Je te souhaite sincèrement que cet état d'esprit fasse la différence cette fois.
ça a fonctionné pour moi alors je croise les doigts.
Bon, ce sera le samedi 10 alors pour la PDS ?! Tu fais bien de décaler, comme pour Micaline, je pense que le taux n'en sera que meilleur.
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

optwin

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #587 le: 05 mars 2018 à 08:50:22 »
Salut les copines cigognes,
bon, alors que s'est-il passé ce WE ???  est ce la salve de mauvaises nouvelles, tous ces négatifs, qui a fini par m'attaquer le cerveau ? où ces tiraillements ressentis Samedi, et mes seins qui ont dégonflés j'en suis sûre ??
ça fait deux nuits que je mouline (bien sûr, la nuit, sinon c'est pas drôle !!). Moi qui me vantait que j'étais méga zen ! là c'est pas que je suis pas zen, je le suis toujours, mais la trouille du négatif est là.
Je prend sur moi pour la rejeter très très loin, cette trouille !!! rhaaaaaa mais !!! zut !  >:(
Cette semaine va passer plus lentement que la semaine dernière je le sens ! J'hésite à la faire jeudi cette pds, pas que pour écourter l'attente, mais parce que je m'absente bientôt 10j (congrès pour le boulot et puis une semaine de vacances avec chéri). ET (comme quoi je me projette quand même sur une pds positive !) : comme je dois faire une pds toutes les 48h trois fois, et une autre une semaine après, celle "une semaine après" je ne suis plus là.... my god comme on se crée des problèmes, lol !!!  ;D ;D
bon je vais continuer à positiver, à ne pas me laisser envahir... A visualiser ce qui se passe dedans....
Allez, au boulot !
« Modifié: 05 mars 2018 à 09:37:04 par optwin »

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #588 le: 05 mars 2018 à 13:22:09 »
ahhhhhhhhhhhh cette deuxième semaine d'attente est terrible.. pr la pds.. tu sais la pds une semaine après, tout dépendra de ton taux hein ;-) parce que si tu commences avec un 5100 comme moi,  la pds de la semaine d'après c'est meme pas la mpeine car au dessus de 6000 ca ne double plus, et au dessus de 10000 je n'en parle meme pas,ca vaut plus la peine de faire de pds..   donc fait la quand tu te sens cette fichue pds !! le pire que tu puisses avoir  (mis a part le négatif hein.. ) c'est un petit taux de départ et plein de doute, mais les doutes..   tu les connais déjà bien ..  donc bon..     
lol c'était histoire de te rendre un peu plus folle... tu verras bien a la fin de la semaine comment tu sens le chose..   pas tes seins hein, parce que ca,ca veut rien dire, mais dans ta tête lol
aller, courage pr les jours  à venir
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

optwin

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #589 le: 05 mars 2018 à 18:02:28 »
ouais je suis déjà atteinte grave, merci d'en rajouter une couche, Oumick !  ;D ;D
ça me ferait bien délirer d'avoir un taux de ouf, moi "madame petit taux qui double à peine tous les 48h" !
Jeudi c'est la journée de la femme, alors c'est peut-être un signe : moi, mes seins, et mes haricotchèques, on va montrer de quoi on est capable, boudidiou de boudidiou !!!
 :o :o ;) ;)

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #590 le: 05 mars 2018 à 19:27:07 »
Optwin,

Prends une pompe à vélo et regonfle les... MDR
Comme ça tu continue à y croire, tu lustres tes plumes de super cocotte et tu continue à y croire jusqu'au bout. Et ta PDS, ben tu la fais quand tu veux et puis voilà,

Allez hop hop hop et tu positives !!!!!
Bon courage pour cette monstueuse attente...

10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #591 le: 05 mars 2018 à 22:34:54 »
Rhala ! L'échéance approchant, les doutes t'assaillent et te voilà à scruter tes seins !
Euh... je te refais un topo sur les signes (ou non !) avant-coureur d'un futur +++ ou ça ira bien comme ça ?  ;) :P
Pour mon dernier +++ doublement gagnant, je te rappelle que j'avais tous les signes de ragnagnas imminentes, alors que, bon...
Pour ta pds, à vrai dire, je l'ai toujours faite dès 14j de vie des embryons. Je ne suis pas capable comme Oumick d'attendre aussi longtemps car même si résultat avec un petit taux, au moins j'étais fixée sur "enceinte ou non" qui est la 1ère question qui me préoccupait. Après, ce n'est qu'une looooongue suite de questions qui se succèdent pendant 9 mois (je l'espère pour toi !).
Donc, fais-la quand tu le sens... mais tu peux la faire dès à présent ! Enfin, si jeudi, ça t'arrange et abrège tes doutes, vas-y, fonce !
Ici, croisade de doigts, offrandes à Dame Nature, prières aux dieux de la nidation et des embryons... activés !
"Chans vat !" ma petite Lu ! 🍀
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

optwin

Re : Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #592 le: 06 mars 2018 à 10:12:11 »
Optwin,

Prends une pompe à vélo et regonfle les... MDR


je suis pliée de rire !Merci !  ;D ;D

optwin

Re : Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #593 le: 06 mars 2018 à 10:32:34 »
Euh... je te refais un topo sur les signes (ou non !) avant-coureur d'un futur +++ ou ça ira bien comme ça ?  ;) :P


heu, non non, ça ira.....  :)
merci de tes encouragements et trèfles ! et incantations et tout le toutim... la magie noire, le paranormal, je vois plus que ça pour que ça marche !

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #594 le: 06 mars 2018 à 13:23:00 »
Tu me fais bien rire Optwin. 4 portes c'est pas mal quand même...
Fais comme tu le sens pour la PS mais en tout cas je te souhaite un beau +++

À bientôt
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #595 le: 06 mars 2018 à 14:33:45 »
Optwin, c'est franchement pas cool pour toi... Mais tu vois, malgré les circonstances,  la Team et toutes les autres cigognes sont là pour t'encourager. On lâche rien! Alors toi non plus e surtout pas t 2ptis lus , bien gardés à quadruple tours dans ta forteresse.
Pour la pds tu fais comme tu le sens e puis c'est tout!
Moi je dis : stoppe à la masturbation méningite!!! ;D
Le mot d'ordre : se faire confiance, ne pas écouter les signes! Aller, respire un bon coup et  répète après moi...
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #596 le: 06 mars 2018 à 22:51:03 »
Optwin plus que quelques jours!!! On sait tellement ce que ça fait! Tu me fais beaucoup rire avec tes messages, tiens nous au courant rapidement, c'est nous que tu fais mijoter du coup, on en devient impatiente de te lire 😊
Je te souhaite que du ++++
Bon patientage 😁
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

optwin

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #597 le: 07 mars 2018 à 14:01:06 »
oui j'y vais demain, Jeudi... trouillomètre à zéro j'en mène pas large je peux vous le dire !! je me suis foutue des baffes ce matin sous la douche car j'ai été à deux doigts de complètement craquer (le trip : comment je vais me relever, encore ?), mais j'ai pensé à vous toutes et je me suis dit que je n'avais pas le droit de me laisser envahir...
NOOOOOOO WAYYYYYY !! la partie n'est pas encore jouée !

ça, c'était avant que je frôle la syncope car en remontant le volet de la chambre il y avait une énorme, mais énooooorme araignée pendue à son fil. Malgré la fenêtre en double vitrage entre nous c'était atroce ! mon dieu qu'elle était vilaine ! Après j'ai fait un truc (j'en ris encore), j'ai descendu le volet, puis remonté, puis redescendu, puis remonté, puis encore redescendu, etc etc, jusqu'à ce qu'elle se coince entre le volet et le chambranle, et qu'elle soit biiiiiiiiennnnn écrabouillée, tout ce jus verdâtre qui en sortait, ha mais beurk !!!!  Ensuite seulement j'ai ouvert la fenêtre, et j'ai balancé de l'eau dessus pour que son cadavre détestable dégage de ma vue.....

Moralité : si jamais c'était quelqu'un de réincarné en araignée (quand on a pas de bol, c'est peut-être des animaux super trop moches qui viennent, qu'est ce qu'on en sait ??), qui venait là pour me délivrer un message d'espoir, bah je crois que j'ai consciencieusement (remonter, redescendre, remonter, redescendre  ;D ;D ) grillé toutes mes chances...
L'avenir proche nous le dira !

En attendant, je compense sur la nourriture, sucrée de préférence, je sais c'est pas bien....


Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #598 le: 07 mars 2018 à 18:08:06 »
Salut Optwin, alors as tu pris ta décision pour la PDS ? Tu la fais demain ou plus tard ?
Comme disent les copinautes, fais comme tu le sens c'est la seule règle d'or.
En tous cas, je pense bien fort à toi et comme Caramelle, on a ressorti les vieux grimoires avec les incantations, les pattes de lapins et trèfles à 4 feuilles pour appeler la chance..... plein de bonnes ondes pour t'accompagner ces prochains jours et on l'attend ce +++
Je rejoins Micaline : on lâche rien !
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #599 le: 07 mars 2018 à 18:48:41 »
Optwin, je pense très fort à toi. Comme toutes les cigognes, j'attends ton +++. Je t'envoie plein d'ondes positives et j'invoque tous les dieux. Donne- nous une très très bonne nouvelle  demain.
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions