Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Du bonheur, que du bonheur

Du bonheur, que du bonheur
« le: 22 mai 2016 à 22:23:54 »
Bonjour,

Je voudrais remercier de tout cœur les cigognes de l'espoir et la clinique SANUS pour le merveilleux cadeau que la vie nous a offert grace à eux.
Nous nous sommes inscrits au cigognes de l'espoir en septembre 2014. et avons pris contact avec la clinique SANUS qui nous a rapidement répondu. Notre coordinatrice Michaela nous a fourni toutes les informations nécessaires et nous avons lancé la démarche FIV DO.  Tout a été très vite. En octobre nous avons choisi notre donneuse et nous sommes partis en République Tchèque en Décembre 2014. 2 embryons ont été réimplantés (un de mon mari et un d'un donneur anonyme). Nous sommes rentrées en France avec 2 petits "clandestins" pour apprendre 15 jours après que j'étais enceinte. En septembre 2015, notre fils est né. Un magnifique petit garçon qui fait notre joie et la joie de toute notre famille. Nous ne pouvions pas espérer mieux. Il est parfait pour nous.
Le personnel de la clinique a été au top, la prise en charge, le relationnel tout a été parfait. Ca nous a vraiment changé de la France et de nos 3 années de FIV (5 FIV).
Merci à toute l'équipe des cigognes.
Blandine et Jean-Philippe

Re : Du bonheur, que du bonheur
« Réponse #1 le: 25 mai 2016 à 10:02:33 »
Merci pour ce témoignage qui réchauffe le cœur...
PDS mardi 31 pour ma part...
Bonne continuation dans votre nouvelle vie ;-)
Juillet 2014: 35 ans > Arrêt pilule > Examens Déc. 2014 > verdict : ménopause précoce.
Mars 2015: inscription dans un CECOS de Paris - délai d'attente trop long.
FIV DO du 11 au 18 mai 2016 à SANUS-Hradec Kralové (RT)
Pds +++ le 30 mai 2016 - J'attends des JuJu

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Du bonheur, que du bonheur
« Réponse #2 le: 30 mai 2016 à 20:14:45 »
Félicitations et merci pour ton témoignage.. je vous souhaite tout le bonheur du monde
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions