Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

On y va ! En route pour Notre Bonheur en Février 2016

Re : On y va ! En route pour Notre Bonheur en Février 2016
« Réponse #15 le: 15 avril 2016 à 21:13:53 »
Coucou Sandrine,
je viens de lire ton dernier message.
c'est bien de réfléchir il faut se poser
se détendre et se parler avec son chéri je pense que tu as pris la bonne décision il ne faut pas le forcer il faut que lui aussi soit au top de sa forme et qu'il y croit encore.
j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour mon kyste c'est bénin ouf lol et je me le fais enlever mercredi prochain..
je dois attendre mes prochaines règles pour pouvoir programmer mon injection et attendre encore mes prochaines règles pour pouvoir commencer le traitement...
j'ai hâte
et j'ai hâte d'être là bas on se prépare psychologiquement j'espère que l'on aura plus de surprise.
pourtant il y a des messages négatifs sur ce site qui font un peu peur je trouve...
je reste néanmoins positive
on se donne des nouvelles...
je t'embrasse
isabel

Lili

Re : On y va ! En route pour Notre Bonheur en Février 2016
« Réponse #16 le: 15 avril 2016 à 21:43:13 »
Ne vous laissez pas parasiter les filles rester concentrer vers votre objectif ...
Lors de notre tentative en 2014 . Il y avait une polémique sur le nombre d' ovocytes récoltés .....
Bref ça m avait beaucoup stressé , je me suis isolée du forum pour faire ma tentative tranquille et elle a marché je vous souhaite le mêle bonheur

Re : On y va ! En route pour Notre Bonheur en Février 2016
« Réponse #17 le: 15 avril 2016 à 22:21:19 »
Coucou Isabel !

Contente de lire que ce kyste est bénin.
Vivement mercredi que ce soir derrière toi.

Après tout s enchainera vite même si ca parait pas sur le moment.

Ne te préoccupe pas de certains messages.... même si je comprends aisément qu ils doivent vous troubler.

Restez concentrés sur votre projet, ta préparation et tout ira bien.
Vraiment ils s occuperont bien de toi !

Le fait qu ils aient pris autant de précaution sur ton kyste etc c est gage de sérieux.

Et comme BCP l ont dit aucune clinique n assurent une réussite a 100%. La nature a le dernier mot.
Si Ferticentro fait parti des cliniques de l Association c est pas un hasard.

Alors zen cool et positive attitude.

Je serais contente de suivre ton parcours !

A très vite !

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : On y va ! En route pour Notre Bonheur en Février 2016
« Réponse #18 le: 16 avril 2016 à 09:09:39 »
@Isabelle

Tu sais moi avant de faire ma fiv à Eugin j'ai vu et lu à boire et à manger sur leur compte et jme suis dit super j'ai vraiment mal choisi sachant que j'avais déjà payé plus de 3000 euros .... ils sont lents à répondre une fois le traitement commencé (étant infirmière je me suis gérée sans eux et j'ai visiblement bien fait!)  Le jour où j'ai les résultats 6 ovocytes attribués et seulement 3 fécondés. .. jme dit putain  super ... puis coup de grâce on te les transfert à j2 ... en gros du jamais vu (en plus ils sont un peu fragmentés bref la loose)
Et pourtant un beau + qui je l'espère va continuer comme ça !
Alors que j'avais lu que du négatif hein .... le seul point + c'était mon amie qui a eu un beau bb grâce à eux il y a 4 mois ...
Bref ne te laisse pas parasiter par des gens qui sont dans la souffrance et donc pas objectifs et reste zen et positive c'est quand on lâche prise que tout deviens plus simple. ..
Tiens nous au courant et courage pour la suite  ;)
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions