Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Perfusion intralipide avant le départ à Zlin

Perfusion intralipide avant le départ à Zlin
« le: 22 juillet 2016 à 22:13:01 »
Bonsoir,

Je dois faire une perfusion intralipide à 5-6 jours avant le transfert - j'y vais pour faire TEC.

On a prévu de passer 3 jours à Zlin mais si on fait cette perfusion il faudra prévoir un séjour un peu plus long.

savez vous si c'est possible de la faire en France? Chez ginecoloque? Avec l'infirmière?

J'habite dans la région Annemasse.

Merci à vous

Re : Perfusion intralipide avant le départ à Zlin
« Réponse #1 le: 26 juillet 2016 à 15:01:30 »
bonjour,
c'est compliqué mais possible, tu dois avoir une ordonnance pour obtenir le produit,  et une ordonnance pour l'infirmière à domicile, si elle accepte. car ce produit doit etre administré sous surveillance à l'hôpital.
tu dois te renseigner auprés de ton gynéco.
moi , je suis infirmière, j'avais ramené un flacon de zlin, et je me suis perfusée toute seule.
mais sinon je t'avoue que c'est compliqué. mais certaines l'ont fait à domicile avec une inf libérale.
bonne chance déjà pour trouver le produit.  c'est pas évident.
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions