Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

projet de fiv double don en tant que célibataire

val

projet de fiv double don en tant que célibataire
« le: 05 novembre 2013 à 11:49:37 »
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et un peu perdue dans mes démarches.
J'ai 46 ans, célibataire et j'envisagerais une fiv double don en République tchèque si possible.
Quelles sont les cliniques qui acceptent  les célibataires?
Merci pour vos réponses :)
Val
 

Re : projet de fiv double don en tant que célibataire
« Réponse #1 le: 06 novembre 2013 à 21:16:56 »
Bonjour val ,

Zlin et sanus je ne sais pas sûrement que oui , unica accepte c'est sur une amie y est allée seule !! Et un beau bebe à présent

Bises

Gaëlle
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

Re : projet de fiv double don en tant que célibataire
« Réponse #2 le: 07 novembre 2013 à 23:41:23 »
Coucou val ,

Moi aussi je pars à unica fin février prochain.

Mila est adorable et comme toi je trouve que 4ieme fiv offerte c.est super important.

Bises

Gaëlle
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

admin

  • *****
  • 10135
    • Voir le profil
Re : projet de fiv double don en tant que célibataire
« Réponse #3 le: 08 novembre 2013 à 11:31:22 »

Nous vous rappelons que que don d'ovocytes en Rep Tchèque est réservé aux couples . Unica agit donc en fraude de la loi tchèque ce qui pose un problème au niveau de l'éthique et du respect des lois par la clinique .

Pour des raisons de légalités et de responsabilité de l'association, nous allons être dans l'obligation de ne pas publier des messages contraires aux pratiques légales

Philippe




Re : projet de fiv double don en tant que célibataire
« Réponse #4 le: 08 novembre 2013 à 13:04:53 »
Bonjour ,

Je Respecte votre point de vue. Cela étant dit je tenais à dire que toute femme peut avoir le droit d'etre mère qu'elle soit seule ou en couple !

Beaucoup de femmes font des bébés seules , elle choisissent un géniteur puis lui font un enfant sans rien dire. Ne pensez vous pas qu.il est beaucoup plus loyal d'avoir recours au don de sperme.

Je vois de part mon travail des enfants qui ont certes un père et une mère et qui souffrent le martyr chaque jour ...

Alors faisons preuve d'ouvrture d'esprit ... Unica permet à ces femmes de réaliser leur rêve ... Peu être hors la loi mais la loi n.ecoute pas toujours les raisons du cœur ...

Cela dit ceci est votre site donc je ne peux que respecter votre DECISION mais je tenais à réagir!

Gaelle
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions