Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Saignement à j1 post transfert 😭 😭 ☹️ 😢

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Saignement à j1 post transfert 😭 😭 ☹️ 😢
« Réponse #15 le: 29 mai 2018 à 21:44:13 »
oh je suis désolée de lire que c'est négatif. comme tu disais ds ton précédent msg.. pourquoi pas toi.. alors ne baisses pas les bras,,,
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Saignement à j1 post transfert 😭 😭 ☹️ 😢
« Réponse #16 le: 30 mai 2018 à 11:02:08 »
Bonjour Tounsia,
Je suis vraiment désolée pour toi, je comprends ton désespoir. Mais je sais que tu vas rebondir.
Je pense que la clinique va te donner des pistes d’explication et sincèrement des saignements à j1 post transfert c’est tes règles qui sont arrivées, n’y a t il pas eu un problème à niveau de la date de transfert ? T’ont ils conseillé des examens complémentaires ?
Bon courage à toi
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Re : Saignement à j1 post transfert 😭 😭 ☹️ 😢
« Réponse #17 le: 30 mai 2018 à 18:06:45 »

Bonjour les filles merci pour vos messages.
Pour le moments on c'est pas pour quels raisons j'ai eu mes règles surtout sans l'arrêt du traitement. Mais je me rappel lors du cycle d'essai on étais un peu juste et au lieu de 4 semaines j'ai fais 3 semaines puis j'ai eu j1 et j'ai enchaîner directement le protocole. Peut-être à cause de sa.
Radka demande de faire un examen de réceptivité utérine. Je vais en parler à ma gygy je ne sais pas de quoi il s'agit. On verra bien.
J'espère que la prochaine sera la bonne.
Je vous embrasse.
1000 merci.
Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

Re : Saignement à j1 post transfert 😭 😭 ☹️ 😢
« Réponse #18 le: 01 juin 2018 à 05:21:49 »
Je suis navrée pour toi Tounsia et je pense que effectivement ce sont tes règles qui étaient là et bien là... La prochaine fois sera la bonne.. Courage !! Ne baisse pas les bras, la réussite arrive souvent après plusieurs coups d'essais.. Bises
Moi 45 ans "jeune dans ma tête mais pas dans mes ovules !" Déjà maman d'une miss de 16 ans
Lui 37 ans au top de sa forme! Sans enfants
En essai BB depuis Février 2015
0 FIV Echec de 4 stim simples

Re : Re : Saignement à j1 post transfert 😭 😭 ☹️ 😢
« Réponse #19 le: 02 juin 2018 à 13:19:31 »
Bonjour valericla merci.
Oui c'était bien mes règles arriver bien à l'avance.
j'espère aussi que la prochaine sera la bonne. 😘
Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions