Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Sanus en juillet

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Sanus en juillet
« Réponse #90 le: 07 juillet 2016 à 18:58:22 »
Merci les filles ;-)
Tt dès  ce jour, provames 3/jr et progestérone  3/jr aussi. .
Ce matin prise de sang: l'infirmière était un brute.. elle lui a fait super mal alors que mon homme n'est pas douillet.. elle a loupé la veine,  a fait un aller retour. .bref. . C'est fait mais non sans mal. . J'espère que vous hommes tomberont site une autre.
Visite: hradec a vélo. . On a loué  des vélos et c'est super pratique !! On va les garder demain. Demain mission gare.. car radka dit que c'est mieux d'aller a prague en bus plutôt qu'en train car il faut changer. . Alors que le tourist info nous dit qu'il y a un train direct. . Mon homme et moi avons déjà eu pas mal d'accident. .donc si on peut éviter un chauffeur sur la route. .. ce matin il fesait très frais et bcp de vent et cet après midi enfin ca se réchauffe.
En effet prendre un traducteur pr certain menu c'est pas du luxe.. et c'est très drôle qd on tombe sur des gens/serveurs qui parlent pas anglais.
Petite anegdote: hier jour férié,  on a atterit a prague 14h, arriver avant 16hr..mon homme avait faim car rien mangé  depuis le matin,  il voulait un pti truc.. dans la ruelle qui descend a gauche de l'hôtel, .il y avait un boui boui qui fait des hamburger et en face un kebab et un autre pseudo kebab. Mon homme opte pr la hamburger.  Un tchèque par et nous baragouine je ne sais quoi en nous montrant le pseudo kebab av un sourire. ..  moi j'ai deviné qu'il disait non n'allez pas la, c'est meilleur en face.. mon homme commande  son hamburger..et moi je vais là  où  le gars m'a  montré juste a côté du kenab..mais c aussi un kebab  en fait, breg celui de droite. Et bien j'ai bien fait lol mon homme a eu un hamburger pourri' chauffé  au micro ondes haha.. on a ete mangé  nos trucs sur une terrase de restaurant  et on c'est pas fait jeter, le serveur nous a fait oui oui venez.. là  on a vu qu'en fait ils font aussi des paninis etc.. si il avait su mdr
Location de velo 199 C par jr par velo (chez jizdni kola sur la gde artere trida karla au coin av la skroupova) et caution de 3000 par vélo. . On peut rendre les vélos le lendemain.  Franchement le pied a vélo,  pas trop de circulation, très facile et c'est plutot plat tt le temps. .par contre la place a vélo. .. pas bien lol car du pave tt le long. .
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Sanus en juillet
« Réponse #91 le: 07 juillet 2016 à 22:34:51 »
j'ai une donneuse généreuse, 14 ovocytes mures !!  ont vera combien seront fecondes et combien resterons a la fin ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Sanus en juillet
« Réponse #92 le: 07 juillet 2016 à 22:59:53 »
Super contente pour vous Oumick!!!! effectivement elle est très généreuse!!!!
Pourvu que ça continue sur cette lancée :)
Je croise mes doigts!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Re : Sanus en juillet
« Réponse #93 le: 08 juillet 2016 à 10:11:06 »
coucou Oumick,

quelle ponction dis donc !!!! j'espère pleins de petits embryons pour un grand bonheur !

profite du vélo bientôt ça sera repos !!!!

bizzz
35 ans
IOP 1ère FIVDO Ferticentro :
11/06 : transfert d'1 embryon : pds +
écho des 12 sa : tout va bien
DPA : 08/03/17

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Sanus en juillet
« Réponse #94 le: 08 juillet 2016 à 12:59:05 »
9 ovocytes de fécondes. . Oula ça fait 5 en moins d'un coup. . Mais espérons que la grande majorité finit en bonne qualité. ..
Alors pr le train pr Prague,  il y a un train direct,  billet valable pr l'aller et le retour qui se fait le lendemain du départ jusqu'à minuit. . 16 euros pr les 2 aller-retour et direct.  Je comprend pas pourquoi radka dit qu'il faut changer.. aura t on une surprise alors qu'à la gare on m'a dit que c'est un direct? Surprise !
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Sanus en juillet
« Réponse #95 le: 08 juillet 2016 à 14:34:27 »
9 c'est très bien Oumick!!!
J'espère en avoir autant :)
sur le site de Zlin, j'ai lu qu'on pouvait espérer 6 à 8 ovocytes matures pour être fécondés!! Donc techniquement, t'es bien au dessus de ça :)
Quand partez vous à Prague?
Moi j'ai massage vendredi ET lundi :)
« Modifié: 08 juillet 2016 à 14:39:44 par Tib »
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Re : Re : Sanus en juillet
« Réponse #96 le: 08 juillet 2016 à 14:39:55 »
9 ovocytes de fécondes. . Oula ça fait 5 en moins d'un coup. . Mais espérons que la grande majorité finit en bonne qualité. ..
Alors pr le train pr Prague,  il y a un train direct,  billet valable pr l'aller et le retour qui se fait le lendemain du départ jusqu'à minuit. . 16 euros pr les 2 aller-retour et direct.  Je comprend pas pourquoi radka dit qu'il faut changer.. aura t on une surprise alors qu'à la gare on m'a dit que c'est un direct? Surprise !
Bonjour, pour avoir tester le train au mois de décembre, le train s'était arrêté au retour dans une petite gare et nous avions pris un bus jusqu'a hradeck , il doit y avoir des travaux sur la ligne
bon séjour

Re : Sanus en juillet
« Réponse #97 le: 08 juillet 2016 à 23:29:21 »
Super Oumick, c'est en bonne voix !
Pour notre 1ère fiv-do, nous avions eu, tout comme vous, 14 ovocytes mûrs ponctionnés puis 10 fécondés. Au final, à J5, il restait 7 embryons de qualité A voire AB. Pourvu que vous suiviez le même chemin ! Avec un plus beau happy end évidemment !!

Pour le train, nous avions eu un direct Hradec-Prague le matin, idem pour le soir. Radka a dû se tromper. J'ai trouvé cette solution en train simplisme, surtout qu'on arrive à la gare qui est toute proche de l'avenue Venceslas qui, elle, amène directement vers le vieux Prague. Ok, il faut marcher un peu mais pas plus qu'à Paris quand on est en mode touriste ! Essayez d'avoir un plan de Prague dès votre arrivée (si ce n'est déjà fait), c'est quand même bien utile !
Profitez bien de votre séjour !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Sanus en juillet
« Réponse #98 le: 09 juillet 2016 à 17:18:52 »
Super belle récolte. Bon séjour à Prague, profitez en bien avant le transfert. On attend des nouvelles... ;)
direction la RT pour FIV DO.
En essai depuis 2010.
2 fiv transformées en IAC.

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Sanus en juillet
« Réponse #99 le: 10 juillet 2016 à 23:12:45 »
oui, le train est bien simple comme tu dis, il y en a un toutes les heures, les memes heures pour le retour, plus de travaux, on arrive a la gare qui est a deux pas de la veille ville est les plus flemard peuvent prendre le metro qui est dans la gare.. mais qlors; quel MONDE a Prague !!! c"est fou est fatiguant ! en tout cas on en a fait des kilometres en une après midi, on est meme ,onte ù pied sur la colline où il y a la tour pour voir la vue sur prague car le funiculaire; il y avait une queue a n'en plus finir et ca n'avancait pas..
j'espère aussi finir avec 7 comme toi caramelle, ca serait le pied, enfin le pied c'est que ca fonctionne du premier coup hein..mais si on pouvait avoir un petit back up de sécurité ça serait pas mal hein...
aujourd'hui on a toujours 7 embryons a J3, dont un de 12 cellules (deja) qualité A, 2 de 10 cellules (A); 2 de 8 cellules (A) puis un de 7 (AB) et un de 6 (AB), pour l'instant ils sont dans la courses on va voir si ces deux derniers vont rattraper les autres ...

du coup je me suis fait massée a Prague; un bon massage thai super bien; mais il m'aurait fallu 3hr de massage lol a hradec pas de chance je trouve le massage de l'hotel trop cher (1200 pour une hr) alors que tout les autres tournent autour de 700 et 850.. meme a Prague j'ai payé 750..  donc pas de chance a Hradec car la dame que j'ai contacté ne masse que le mardi et mercredi; l'egyptien ne répond pas au telephone, bref j'ai laissé tombé.. mais si jamais, je viens de voir sur le panneau d'affichage qui descend dans la rue derriere l'hotel, il y a des affiches pour la meditation etc et j'ai vu un type je crois qui fait des massages therapeutique chinois je crois..  perso, c'est là que j'irai .. mais j'ai plus le temps, demain on va a Adrspach juste sous la pologne voie ce parc naturel et on sait pas quand on revient donc veut pas etre prise par le temps...
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Sanus en juillet
« Réponse #100 le: 11 juillet 2016 à 00:14:03 »
Oumick!!! c'est génial!
5 embryons de qualité A!!! C'est ENORME!
Normalement à J3 ils sont sensés être à 8 cellules!
A ce train là......... Bref, on ne va pas vendre la peau de l'ours... :)
En tout cas je suis hyper confiante pour toi!!!

Qualité A ce sont des embryons sans fragmentation?
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : Re : Sanus en juillet
« Réponse #101 le: 11 juillet 2016 à 08:51:24 »
oui, le train est bien simple comme tu dis, il y en a un toutes les heures, les memes heures pour le retour, plus de travaux, on arrive a la gare qui est a deux pas de la veille ville est les plus flemard peuvent prendre le metro qui est dans la gare.. mais qlors; quel MONDE a Prague !!! c"est fou est fatiguant ! en tout cas on en a fait des kilometres en une après midi, on est meme ,onte ù pied sur la colline où il y a la tour pour voir la vue sur prague car le funiculaire; il y avait une queue a n'en plus finir et ca n'avancait pas..
j'espère aussi finir avec 7 comme toi caramelle, ca serait le pied, enfin le pied c'est que ca fonctionne du premier coup hein..mais si on pouvait avoir un petit back up de sécurité ça serait pas mal hein...
aujourd'hui on a toujours 7 embryons a J3, dont un de 12 cellules (deja) qualité A, 2 de 10 cellules (A); 2 de 8 cellules (A) puis un de 7 (AB) et un de 6 (AB), pour l'instant ils sont dans la courses on va voir si ces deux derniers vont rattraper les autres ...

du coup je me suis fait massée a Prague; un bon massage thai super bien; mais il m'aurait fallu 3hr de massage lol a hradec pas de chance je trouve le massage de l'hotel trop cher (1200 pour une hr) alors que tout les autres tournent autour de 700 et 850.. meme a Prague j'ai payé 750..  donc pas de chance a Hradec car la dame que j'ai contacté ne masse que le mardi et mercredi; l'egyptien ne répond pas au telephone, bref j'ai laissé tombé.. mais si jamais, je viens de voir sur le panneau d'affichage qui descend dans la rue derriere l'hotel, il y a des affiches pour la meditation etc et j'ai vu un type je crois qui fait des massages therapeutique chinois je crois..  perso, c'est là que j'irai .. mais j'ai plus le temps, demain on va a Adrspach juste sous la pologne voie ce parc naturel et on sait pas quand on revient donc veut pas etre prise par le temps...

Bonnes ballades! ;)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Sanus en juillet
« Réponse #102 le: 11 juillet 2016 à 19:39:30 »
Ce jour, 6 embryons stade morula, tous de top qualités  A !! Presque trop beau pour etre vrai..la chance ferait elle un tour par chez nous ?? Transfert  demain matin en fin de matinée ..  je suis etrangement zen.. ou claquée  de toute cette marche..aujourd'hui  c'était visite des formations rocheuses d'Adrspach. Magnifique 😆
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Re : Sanus en juillet
« Réponse #103 le: 11 juillet 2016 à 21:41:49 »
Super !
C' est bien parti tout ca !!!! Bonne chance a vous
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

Re : Sanus en juillet
« Réponse #104 le: 12 juillet 2016 à 00:40:27 »
Humm humm, ça sent bon tout ça, Oumick !
Comme tu le dis, un matelas de sécurité avec quelques embryons congelés, c'est bon moralement mais surtout avoir, en frais, des embryons de qualité A à transférer, c'est quand même un très bon début !
Pourvu que tout continue à se dérouler comme prévu !!

Et puis, pour répondre à ta question sur un autre post, nous sommes dans l'attente imminente des résultats de MatriceLab. Le pont éventuel du 14 juillet n'arrange rien à l'affaire. En fonction, on aura l'accord (ou non !) pour une fiv-do début août. Je suis actuellement sous traitement de synchronisation et j'aimerai vrai-ment avoir ces satanés résultats pour connaître la suite de notre été !
Demain matin, je vais chez "ma" coiffeuse. Promis, dès qu'elle me papouillera les cheveux, j'aurai une pensée pour toi et tes embryons de compét' !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions