Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

petite inquietude hadreck

petite inquietude hadreck
« le: 28 septembre 2015 à 10:55:17 »
bonjour, nous partont pour hadreck le 14 octobre pour FIV DO, je fais le traitement comme convenue, mais a la suite d'échange de mails il semble avoir une incompréhension, je n'arrive pas a joindre mikaela ou pietra, et je suis trés inquiète.quelqu'un pourrait il m'aider?
KRYS  et FRANCK
elle 42 ans,lui 51 ans
En attente enfant depuis 2010...
Parcours PMA France : 5 Fiv isci,dont la derniere avec fausse couche.

Re : petite inquietude hadreck
« Réponse #1 le: 28 septembre 2015 à 22:38:00 »
Bonsoir Krystel16, vous ont elle répondu? en général vous obtenez toujours une réponse, souvent le soir pour ma part. Je vous conseille de les relancer si besoin. Nous nous croiserons à hradec car nous y allons juste 2 semaines avant. bon courage
1ère FIV DO à Sanus Hradec Kralove : jumelles :-) nées le 09/06/2016

Re : petite inquietude hadreck
« Réponse #2 le: 28 septembre 2015 à 23:00:49 »
Bonsoir Krystel,

Tu veux dire que tu n'arrives pas à les joindre par téléphone ?
Nous communiquons avec elles par mails et s'il est vrai que nous n'avons pas toujours toutes les réponses attendues, nous recevons en tous cas un mail en retour dans les 24h.

J'espère que cette incompréhension va vite s'arranger pour que tu puisses être plus sereine !

Bonne soirée
Fivdo Sanus le 9 décembre 2015 résultats +++++ !!! Un petit ❤️ qui bat entendu le 31 décembre 🤗🤗 et peut-être un deuxième à confirmer. Le 15 janvier notre monde s'écroule.... ils étaient bien deux 👼🏼👼🏼
TEV le 14 septembre 2016...  pds ---
TEV le 10 mars 2017 💕

Re : petite inquietude hadreck
« Réponse #3 le: 30 septembre 2015 à 10:32:31 »
merci beaucoup pour vos réponses, le soucis est enfin réglé, j'ai eu la suite de mon traitement j'ai fais intervenir mon gyneco directement vers la clinique, la réponse est arrivée le soir. Merci a toutes pour vos conseils et je vous tiens au courant dans 15 jours c'est le départ, nous avons hâte :)je vous embrasse bien fort et bon courage a toutes
KRYS  et FRANCK
elle 42 ans,lui 51 ans
En attente enfant depuis 2010...
Parcours PMA France : 5 Fiv isci,dont la derniere avec fausse couche.

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : petite inquietude hadreck
« Réponse #4 le: 16 octobre 2015 à 22:55:26 »
AlORS kristel quoi de neuf?

Tout se passe bien ?

Re : petite inquietude hadreck
« Réponse #5 le: 03 novembre 2015 à 15:56:03 »
oui, tout c'est effectivement bien passé. le séjours fut agréable et nous avons rencontrer des personnes du site qui étaient làbas.
de retour je suis rester au chaud deux semaines repos total, et  ce matin avec pegaze nous attendions nos résultats de prises de sang, car nous avons fais la fiv a hradec le même jour.
je fut rassurer a 12h33 :) 4422ui , du coup le gyneco me prévois une échos pour décembre, pas de rappel de piqure, je pense que cela veux dire que c est bon :). Et dans le temps qui a suivie pegaze a eu aussi ça bonne nouvelle. on attend plus que soph :).
je croise les doigts pour toutes celles qui attende avec impatience et celles qui partent pour cette aventure afin qu'elles leurs soient également positive.
KRYS  et FRANCK
elle 42 ans,lui 51 ans
En attente enfant depuis 2010...
Parcours PMA France : 5 Fiv isci,dont la derniere avec fausse couche.

Soph

Re : petite inquietude hadreck
« Réponse #6 le: 07 novembre 2015 à 08:22:06 »
J attends lundi avec impatience et peur ....

Re : petite inquietude hadreck
« Réponse #7 le: 07 novembre 2015 à 13:22:41 »
COUCOU soph, ne t'inquiéte pas no stress, tout ira pour le mieux crois y fort vraiment et si tu as besoin appel moi. nous vous embrassons bien fort.allez on croisent les doigts :) ca va le faire ma bichette.
KRYS  et FRANCK
elle 42 ans,lui 51 ans
En attente enfant depuis 2010...
Parcours PMA France : 5 Fiv isci,dont la derniere avec fausse couche.

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
SAnus nous voilà ....
« Réponse #8 le: 02 mars 2016 à 18:21:08 »
Bonsoir

Après une longue réflexion nous nous sommes enfin décidé à envoyer le questionnaire à la clinique de SANUS il y a quelques jour mais aujourd hui j ai toujours pas de réponse de leur part est ce que pour vous c était pareil ? Ou faut il que je leur renvoie un mail ?

Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : petite inquietude hadreck
« Réponse #9 le: 02 mars 2016 à 22:17:46 »
peut etre que c'est arrivé dans les spams, téléphone peut etre pour etre sûr qu'ils l'ont bien reçu...   (mon msg était arrivé dans les spams et elle ne l'avait de ce fait pas vu...)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : petite inquietude hadreck
« Réponse #10 le: 03 mars 2016 à 08:45:26 »
bonjour Guylaine, renvoi un mail à Radka si ça te stresse
bonne journée
une sanusienne enceinte de 4 mois

Re : petite inquietude hadreck
« Réponse #11 le: 03 mars 2016 à 11:38:46 »
Bonjour Guylaine,

Pour ma part, en passant par le site et leur formulaire, quand j'ai pris contact avec eux le 17 janvier dernier, le 18 j'avais un long mail explicatif de toutes les démarches de leur part...
Attends encore un ou 2 jours, ensuite renvoie un mail car ils sont en général très réactifs :)
Juillet 2014: 35 ans > Arrêt pilule > Examens Déc. 2014 > verdict : ménopause précoce.
Mars 2015: inscription dans un CECOS de Paris - délai d'attente trop long.
FIV DO du 11 au 18 mai 2016 à SANUS-Hradec Kralové (RT)
Pds +++ le 30 mai 2016 - J'attends des JuJu

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : petite inquietude hadreck
« Réponse #12 le: 03 mars 2016 à 12:35:26 »
Bonjour

Merci pour vos réponse à 12h j ai reçu une réponse  ;D en me disant que le médecin à étudier mon dossier et qu' ils me renverront un mail dans la journée pour le protocole, ca y est la machine est lancée ,on voudrait partir en juin si c est possible....

Libelule rêve de bébé felicitation pour ta grossesse.

Voila à 21h j ai eu le protocole provames utrogestan et les piqures fraxiparine, par contre j ai pas de decapetyl pour bloquer l ovulation . Vous l avez eu plus tard ?

« Modifié: 04 mars 2016 à 12:29:07 par Guylaine »
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : petite inquietude hadreck
« Réponse #13 le: 03 mars 2016 à 13:41:58 »
Je pense que radka doit être occupée ou absente car j attends une réponse apresavis du docteur silhan pour un protocole trés personnalisé, autre que le don cette fois ci.     

Soph

Re : petite inquietude hadreck
« Réponse #14 le: 17 mars 2016 à 12:49:30 »
Radka mets bcp de temps à répondre c est vrai
Ca me stress aussi
Mickaela était plus réactive c est sur mais radka doit tout gérer je pense pas simple....

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions