Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Don d'ovocyte - ferticentro

Don d'ovocyte - ferticentro
« le: 31 janvier 2016 à 19:37:23 »
Coucou,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis d'origine africaine donc un couple mixte.
Étant en insuffisance ovarienne j'hésite entre la Grèce et le Portugal.
Je voudrais partager vos expériences qui pourraient m'aider à choisir.
Merci de vos réponses
Au plaisir de discuter avec vous
Cordialement

Re : Don d'ovocyte - ferticentro
« Réponse #1 le: 01 février 2016 à 00:19:08 »
Bonjour

Bienvenue sur le site
Nous sommes un couple mixte : mon mari est africain
De notre cote nous sommes passés par la rep tchèque : accueil, prise en charge et suivi super ( clinique de Pardubice)
Aucun tracas pour le voyage car prise en charge a l'aéroport

Bon courage

Re : Don d'ovocyte - ferticentro
« Réponse #2 le: 01 février 2016 à 08:29:50 »
Coucou,
Oooh merci pour ta réponse
Mais moi étant africaine, il n'y a pas de donneuse noire en République tchèque.
Il y a quelques mois, j'étais partie sur ça mais malheureusement pas possible pour moi
Je pense que mes meilleures chances seront pour le Portugal
Tout compte fait, j'attends le retour des 2 cliniques pour cette semaine.
Au fait,  combien de temps d'attente a t on vraiment pour avoir le don?
Merci car ça fait du bien de ne pas se sentir seule au monde dans cette démarche
Cordialement

Re : Don d'ovocyte - ferticentro
« Réponse #3 le: 03 février 2016 à 16:03:50 »
Salut Kimisa,

Alors moi j'ai hésité aussi longtemps entre Espagne et Portugal et finalement nous avons décidé Portugal donc on est plein préparation de la documentation et analyses médicales. JE l'ai trouve bien et disponible et étant comme toi en couple mixte et moi d'origine Africaine et comme toi en insuffisance ovarienne. Ils nous disent qu'il n'y a pas de liste d'attente car dans leur baque de données ils ont des ovocytes noires. Le seul truc dont je suis un peu inquiète est que la secrétaire m'a dit au tel hier qu'ils te garantissent 6 ovocytes au minimum et qu'avec cela si tout va bien tu aura deux embryons ce qui me semble trop peu car cela veut dire que tu as pas de chance de faire une deuxième tentative si le premier ne marche pas. JE vais leur refaire un mail pour en savoir plus mais en même temps ils disent que c'est le minimum donc il fat vraiment être malchanceuse. Ils sont assez rapide dans les réponses je trouve et je crois que je vais faire cette tentative avec eux. Si tu veux on peux se suivre. Quand compte vous commencer? nous on prévois le cycle d'avril
Voilavoilou!
Bonne chance a nous :-)

Re : Don d'ovocyte - ferticentro
« Réponse #4 le: 04 février 2016 à 14:19:44 »
Coucou Melika,
Super contente de ta réponse
J'ai commencé mes démarches depuis oct. J'ai été en contact avec la Grèce mais problème de donneuse.  Alors je reviens sur le Portugal...
J'ai rdv début mars
Je voudrais bien échanger avec toi
Envoie moi un message privé et on discutera des détails
Bon courage et bonne chance à nous  ;D

Re : Don d'ovocyte - ferticentro
« Réponse #5 le: 05 février 2016 à 17:07:17 »
Salut Kimisa,
Je viens de t'envoyer un message privé par mail. A bientôt.

nino

Re : Don d'ovocyte - ferticentro
« Réponse #6 le: 31 mai 2017 à 20:32:58 »
Bonsoir les filles

je suis dans le meme cas de figure que vous,  je voudrai savoir si votre parcours à la clinique portugaise s'était bien passée
A quel niveau, êtes vous? avez vous trouvé le bonheur d'être parent??
je suis entrain de vouloir me lancer dans cette nouvelle aventure
merci de me répondre

Re : Don d'ovocyte - ferticentro
« Réponse #7 le: 15 septembre 2017 à 14:16:25 »
Bonjour,

J'ai été suivi à Ferticentro en debut de mois.
Merci à toutes celles qui voudraient des renseignements ou s'informer sur le parcours avec la clinique de bien vouloir me contacter en privé.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions