Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Enceinte grâce à Sanus

Enceinte grâce à Sanus
« le: 31 juillet 2015 à 14:15:52 »
Bonjour à toutes,

J'espère que ce témoignage apportera de l'espoir à celles qui sont en attente de partir, qui réfléchissent, se posent des questions. Je ne voulais pas donner d'informations sur mon expérience à Sanus, les résultats de la FIV DO, avant l'échographie des 3 mois. Je préférais, en effet, rester prudente et mesurée quant aux résultats et au démarrage de ma grossesse.

Notre séjour à Hardec Kralove s'est passé pour le mieux. Nous avons loué un très joli appartement à Belec, à 5 minutes de Hradec ainsi qu’une voiture. Nous en avons profité pour découvrir le pays, qui est vraiment magnifique avec des paysages à couper le souffle. Cela est parfaitement possible car nous avons eu un rendez-vous le jour de notre arrivée (le mercredi), le lendemain pour le don de sperme et ensuite le mardi d’après pour le transfert d’embryons. 2 embryons transférés et 2 congelés, stage J+5.

15 jours plus tard, j’ai fait une première prise de sang… Pour la première fois, un taux positif et élevé ! Quelle joie mais tout en restant mesurée… Nous avons tellement été déçus par le passé. 2 jours plus tard, une nouvelle prise de sang, mon taux a doublé. Nous sommes soulagés et heureux. Des pertes de sang surviennent et me font douter. Ne suis-je pas entrain de perdre les bébés… Une prise de sang le lendemain me rassure et l’échographie qui suit nous permet de découvrir une poche. Soulagement !

J'ai passé hier l'échographie pour la déclaration de grossesse. 12 semaines que je suis enceinte. J'ai encore du mal à y croire! Avoir vu notre bébé, ses membres, son nez, son tonus... nous sommes encore sur un petit nuage.

Je vous souhaite à toutes le même bonheur!
Fiv Icsi 1: 10/12 - négatif - Fiv Icsi 2: 02/13 - Pas de transfert  - Fiv Icsi 3: 05/13- 4 grossesse chimique  -Fiv Icsi 4: 04/14 - pas de transfert - Fiv Icsi 5 : 07/14  - pas de transfert- FIV Do Sanus en mai - Accouchement prévu le 21/02/16 - Une petite princesse nous a rejoint le 11 février

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Enceinte grâce à Sanus
« Réponse #1 le: 01 août 2015 à 09:31:56 »
Bonjour

Felicitation pour ta grossesse, ca redonne espoir  ;D.
Je te souhaite une très belle grossesse
« Modifié: 01 août 2015 à 09:34:59 par Guylaine »
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : Enceinte grâce à Sanus
« Réponse #2 le: 01 août 2015 à 10:22:30 »
   Bonjour,

 Tout d'abord toutes mes félicitations  :). Merci pour ce témoignage qui m'a donné beaucoup d'espoir à quelques jours de notre départ, nous serons à Sanus du 5 au 12 Août. Je te souhaite que ta grosesse sepasse au mieux.

   Anaïs
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

Re : Enceinte grâce à Sanus
« Réponse #3 le: 01 août 2015 à 16:49:18 »
Bonne grossesse et plein de bonheur !

Re : Enceinte grâce à Sanus
« Réponse #4 le: 02 août 2015 à 10:08:36 »
Merci à toutes pour vos messages. Je vous souhaite le même bonheur.
Fiv Icsi 1: 10/12 - négatif - Fiv Icsi 2: 02/13 - Pas de transfert  - Fiv Icsi 3: 05/13- 4 grossesse chimique  -Fiv Icsi 4: 04/14 - pas de transfert - Fiv Icsi 5 : 07/14  - pas de transfert- FIV Do Sanus en mai - Accouchement prévu le 21/02/16 - Une petite princesse nous a rejoint le 11 février

Re : Enceinte grâce à Sanus
« Réponse #5 le: 04 août 2015 à 12:52:39 »
Bonjour,
Félicitations pour votre grossesse, nous revenons aussi de Sanus . Le séjour  était agréable et sympa ; j'espère l'être aussi comme vous , j'attends les 14 jours pour savoir la suite ; je suis impatiente et j'essaie de pas trop stresser. Bonne journée et bonne suite de grossesse .
Moi:44 ans-Lui :48;
Sans enfants ni lui ni moi -
1er FIV-DO à Sanus Hradec en juillet 2015
PDS négatif
Projet: 2 eme tentative à Sanus Hralové ou à Zlin à partir de septembre 2015
On a le moral , on lâche rien

Re : Enceinte grâce à Sanus
« Réponse #6 le: 05 août 2015 à 11:31:54 »
Je croise les doigts pour vous love_ka, en espérant que vous aurez une bonne nouvelle.
Fiv Icsi 1: 10/12 - négatif - Fiv Icsi 2: 02/13 - Pas de transfert  - Fiv Icsi 3: 05/13- 4 grossesse chimique  -Fiv Icsi 4: 04/14 - pas de transfert - Fiv Icsi 5 : 07/14  - pas de transfert- FIV Do Sanus en mai - Accouchement prévu le 21/02/16 - Une petite princesse nous a rejoint le 11 février

Re : Enceinte grâce à Sanus
« Réponse #7 le: 05 août 2015 à 15:25:10 »
Bonjour à toutes
Nous repartons de Hradec dans 2 heures! En espérant que nous soyons 4........
Je suis en pleine panique, l'attente va être très longue et insupportable mais bon.......
Bienvenue aux couples que nous avons  croisé (sans qu'on ose se parler) à l'hôtel. Ne vous inquiétez pas tout est super bien organisé et Mickaëla est formidable.
A bientôt pour des nouvelles

JUMP

Re : Enceinte grâce à Sanus
« Réponse #8 le: 06 août 2015 à 18:02:32 »
Bonne chance Mumularo et Love_Ka, ravie que tout se soit bien passé pour vous !
On croise les doigts pendant 15 jours (voire moins maintenant).
Nous avons dû nous croiser sur place le jour de mon départ, mon mari était venu avant, j'étais seule à l’hôtel !
Bon courage pour l'attente et au plaisir de lire de vos bonnes nouvelles !
« Modifié: 06 août 2015 à 18:07:02 par JUMP »
5 IAC - 2 FIV avec transfert : Négatif
FIVDO1 à ReproGenesis: 2 blastos A: négatif
FIVDO2 à Sanus : 2 morula A à J4: négatif
TEC à Sanus : 2 blastos B et... une adorable petite fille !!!!
On repart ....

Re : Enceinte grâce à Sanus
« Réponse #9 le: 10 août 2015 à 14:57:24 »
Merci Ana pour ce témoignage qui donne toujours du baume au coeur.
Nous partons faire notre première DO en septembre à Sanus.
2009 à 2014 : 7 IAC puis 3 FIV avec 7 ponctions négatives
Fin 2014 :Insuffisance ovarienne.
04/15 : rencontre des cliniques, on choisit SANUS.
3/09/15 : transfert de 2 embryons
21/09/15 PDS +++++
Lucas 28/05/2016
5 blastos nous attendent
TEV 1 10/2017: -
TEV 2 02/2020

Re : Enceinte grâce à Sanus
« Réponse #10 le: 03 septembre 2015 à 17:03:46 »
Bonjour à toutes,
Eh bien voilà, cela fait 1 mois exactement que le transfert a eu lieu et je suis enceinte!!!!
C'est en même temps une joie extrême de cela ait fonctionné mais en même temps c'est très angoissant car ce n'est pas gagné encore....C'est pourquoi mon médecin m'a déjà mise en arrêt. Juste le temps de faire la rentrée! Il est vrai que cela fait presque 10 ans que l'on attendait ce moment, alors on ne va pas tout gâcher maintenant!
Pour rassurer celles qui partent bientôt: allez-y le plus "zen" possible (facile à dire maintenant!!!!) car tout est vraiment très bien organisé et prévu.
Je vous souhaite à toutes plein de réussite.


Re : Enceinte grâce à Sanus
« Réponse #11 le: 04 septembre 2015 à 13:26:30 »
Toutes mes félicitations et prends bien soin de toi durant ces premiers mois, fatigants...
Fiv Icsi 1: 10/12 - négatif - Fiv Icsi 2: 02/13 - Pas de transfert  - Fiv Icsi 3: 05/13- 4 grossesse chimique  -Fiv Icsi 4: 04/14 - pas de transfert - Fiv Icsi 5 : 07/14  - pas de transfert- FIV Do Sanus en mai - Accouchement prévu le 21/02/16 - Une petite princesse nous a rejoint le 11 février

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Enceinte grâce à Sanus
« Réponse #12 le: 04 septembre 2015 à 16:57:55 »
Félicitation pour ta grossesse mumularo.
Isafutile  et love ka bonne chance je vous souhaite de revenir avec un beau plus ;)
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions