Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Transfert à Ferticentro début juillet 2017

Re : Transfert à Ferticentro début juillet 2017
« Réponse #15 le: 15 juin 2017 à 19:47:10 »
Merci d eprendre de mes nouvelles Elisabeth!

Oui ça approche!!!
Je stresse un peu c est sur et peu d 'excitation!
Merc pour le conseil resto
On a loué villa piscine vers Péniche et loué voiture
Ma donneuse a donné 12 ovocytes je suis contente en esperant qu ils soient de bonne qualité
On a pris en plus l option PICSI vu que les zozos de mon homme ne sont pas top.Pour optimiser les chances.
La j attends mes rrr pour commencer injections.

Re : Transfert à Ferticentro début juillet 2017
« Réponse #16 le: 03 juillet 2017 à 16:12:25 »
coucou les filles. Je suis deg echec total; aujourdhui a j3 aucun embryon sur 12 ovocytes fecondes. Nous sommes sous le choc. la clinique propose un nouveau recueil sachant que spermo pas bon ou double don. on tente recueil pendant qu il nous reste 5 jours...voilà les mauvaise nouvelles. Suis écoeurée...

Re : Transfert à Ferticentro début juillet 2017
« Réponse #17 le: 03 juillet 2017 à 23:39:17 »
Je suis navrée pour vous Lailouche. La déception a dû être grande, d'autant plus que 12 ovocytes, c'était déjà une bonne base.
Mais, cela ne fait pas tout. Avant cet essai, d'après ce que tu as écrit, vous aviez des doutes sur la qualité des spermatozoïdes de ton compagnon mais son spermogramme était si catastrophique que cela ?
J'espère que c'était "juste" une histoire de mauvais recueil... un peu comme cela peut arriver sur des ovocytes de moindre qualité... Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Transfert à Ferticentro début juillet 2017
« Réponse #18 le: 04 juillet 2017 à 19:47:40 »
Bonjour Lailouche
Je suis desolée pour vous...
C est peut etre une bonne  idée de faire  un nouveau recueil, vu que vous etes labas et bien tenter à nouveau.
En tout cas bon courage...
Elisabeth

Re : Transfert à Ferticentro début juillet 2017
« Réponse #19 le: 04 juillet 2017 à 20:44:25 »
Merci Caramelle

Je doute vraiment du sérieux de la clinique car en plus de de mon cas une autre fille a eu des soucis.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont accepté la fiv s ils pensaient d avance que ce serait un echec! tout l organisation, l argent pour rien!mon homme avait bacterie et a eu antibio avant recueil, ils le savaient. on avait pris embryoscope +picsi pour avoir plus de chances mais là c est la cata. JE NE SAIS PAS ce qu ils vont nous propser demain pour le recueil et si ça va marcher. JE RESTE sceptique et ne crois à plus rien malgré qu au fond de moi il y a une lueur d espoir.

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Transfert à Ferticentro début juillet 2017
« Réponse #20 le: 05 juillet 2017 à 23:52:10 »
Lailouche, je suis navrée de cette nouvelle ..  le spermo donnait quoi à la base, ca devait pas etre si catastrophique autrement ils n'auraient pas tenté avec son sperme..  rolala j'imagine bien ton état..  et ils ont pas proposer de plutot pousser les examens du sperme (fragmentation ou je ne sais plus quoi là .. )   
en tout cas je suis de tout coeur avec toi, tu dois etre dans tout tes états et on le serait toute..  je croise tout ce qui me reste pour vous, pour que le dénouement soit heureux
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Transfert à Ferticentro début juillet 2017
« Réponse #21 le: 11 juillet 2017 à 19:52:29 »
Bonsoir les filles; je vous donne des nouvelles:
suite à la fecondation catastrophique des 12 ovocytes avec 0 embryons la clinique nous a trouvé une autre donneuse.
Elle a donné 6 ovocytes mais seulement 2 fécondés, 1 a laché à j3 et là il me reste l unique embryon qu ils ont poussé à j6 avec aspect j5 car il s est developpé lentement. Aujourdhui il a ete vitrifié. Je pense le transfert se fera en septembre parceque là on a eu des frais déjà et les vols seront moins cher en septembre. Voilà les nouvelles. Et vous vous en êtes ou?

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Transfert à Ferticentro début juillet 2017
« Réponse #22 le: 11 juillet 2017 à 22:42:10 »
merci pour les nouvelles.. comment tu sens tu après les dernières nouvelles..   dis donc, ca fait quand meme pas bcp 2 ovocytes de fécondé sur 6..  mais espérons que le survivant soit LE bon !
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Transfert à Ferticentro début juillet 2017
« Réponse #23 le: 12 juillet 2017 à 23:05:52 »
Io faut y croire quand même
Moi je n ai eu qu un embryon survivant sur 9 fecondes, je pense a cause du taux de fragmentation du sperme, et pourtant cet unique survivant est devenue une jolie petite fille
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : Transfert à Ferticentro début juillet 2017
« Réponse #24 le: 13 juillet 2017 à 11:17:25 »
ça donne espoir Raphy.
 J'espere que j aurai la même chance que toi. Cet embryon a mis du temps à s edevelopper j espere qu il ne sera pas fragile! félicitations pour ta fille, un bb miracle!

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : Transfert à Ferticentro début juillet 2017
« Réponse #25 le: 13 juillet 2017 à 11:22:16 »
Il faut y croire moi avec un seul survivant je n y croyais pas et pourtant. ..
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : Transfert à Ferticentro début juillet 2017
« Réponse #26 le: 13 juillet 2017 à 21:49:21 »
BON COURAGE Lailouche, j'espère pour toi que ce sera LE gagnant.
Pas facile à vivre tout cela, des bises d'encouragement
Au plaisir de lire ton transfert en septembre

Re : Transfert à Ferticentro début juillet 2017
« Réponse #27 le: 14 juillet 2017 à 08:44:38 »
Bonjour les filles
Du coup transfert le 25 aout. C'est vrai c'est rapide mais je voudrais passer à autre chose si ça ne marche pas.
Donc depuis mes règles suite à arret ttt(vu pas de transfert le  3 juillet) sous pilule qui durera 15 jours, j attendrai mes rrr puis ttt pour transfert le 25 aout.

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Transfert à Ferticentro début juillet 2017
« Réponse #28 le: 14 juillet 2017 à 23:26:31 »
Cc Lailouche
Et bien c est pas tout simple tout ça...
Mais tu as raison de ne pas attendre d avantage  pour le transfert.  Tu sais il suffit d un seul embryon pour te donner un beau bébé alors reste confiante et je croise les doigts pour toi.
Bises
Elisabeth

Re : Transfert à Ferticentro début juillet 2017
« Réponse #29 le: 16 juillet 2017 à 14:49:53 »
Coucou Lailouche
Tu as raison d'accélérer, pour le stress que cela engendre et puis plus vite il sera au chaud dans ton ventre mieux ce sera.
Je croise très fort les doigts pour toi! Bon courage en attendant.
Bises
2003 et 2007 : 2 enfants d une 1ere union.
En 2012, peu de spermatozoïdes : 1 insémination ; résultat négatif
En 2014: 2 FIV ICSI , peu d ovocytes, 1 seul embryon à ch fois; résultats - - pour les 2.
En 2016 nouv examens : ménopause précoce et encore moins de spermatozoïdes.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions