Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Recherche urgente participante pour réaliser un entretien et deux tests psycho

Bonjour,

Etudiante en Master 1 de Psychologie mention Psychopathologie Clinique Psychanalytique, à l’université Toulouse II – Jean-Jaurès, je suis à la recherche d’une participante dans le cadre de mon mémoire de recherche. En effet, je dédie mon mémoire à la recherche sur l’infertilité inexpliquée féminine et la relation à la mère.

Je recherche donc une femme âgée entre 25 et 35 ans, n’ayant jamais eu d’enfants auparavant ou n’ayant jamais eu recours à l’avortement. Je recherche également une femme essayant actuellement d’obtenir une grossesse que ce soit de manière naturelle ou avec l’aide de la médecine et dont le partenaire ne montre aucun signe d’infertilité. Pour finir, je souhaiterais que l’infertilité ne provienne d’aucune cause physiologique.

Afin d’obtenir des informations pouvant alimenter ma recherche, je souhaiterais faire passer dans un premier temps un entretien non-directif portant sur le thème de mon mémoire et qui permettrait de laisser libre cours à la parole de la participante. Et dans un second temps je ferai passer deux tests. Ces entrevues seront tenues à la confidentialité ainsi qu’à l’anonymat.

Si cela vous intéresse ou des questions vous viennent à l’esprit, n’hésitez pas à me contacter par e-mail à l’adresse suivante : florianne.niquet@gmail.com

Cordialement,
Mlle NIQUET Florianne

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions