Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

voyage de cigognes de l'ouest à l'est !

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #405 le: 26 septembre 2017 à 09:04:27 »
Attendons l'écho et continuons d'y croire jusqu'au résultat du gynéco car c'est vrai que parfois la logique des taux se prend des claques avec de beaux bébés à la clé malgré des signes délétères !

Courage courage je pense bien à toi,

Cécilou

optwin

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #406 le: 26 septembre 2017 à 10:55:43 »
je suis vidée... après une super soirée et une nuit à pleurer, les yeux de mérou avarié le retour de la vengeance.

Comme un zombie je suis allée faire ma pds, puis j'ai sagement attendu dans la salle d'attente du docteur Hugo.
Et là je vous avoue, je maudis encore plus dame nature.
Pourquoi ?
et bien déjà Dr Hugo me confirme que c'est mal engagé, ça c'est pas une réelle surprise.
On passe à l'écho.
Et là il ne comprend pas : il y a un sac, alors que avec un dosage hCG de 800, normalement, c'est trop bas, et il n'y a rien à voir ...
il a bien regardé pour s'assurer que c'était pas une suspicion de GEU (parfois dame nature est méga vicieuse : y'a un sac dans l'utérus mais l'embryon s'est qd même barré pour se développer ailleurs !). Là il voit rien de suspect, mais bon c'est très tôt pour bien voir quand même. Prudence....
donc déjà ça ne semble pas être une GEU.
pour le reste, c'est très tôt comme écho, alors à part un petit trou noir, y'a rien d'autre à voir.

Donc bilan des courses : je n'ai pas eu de réponse claire. Je n'ai pas encore le droit d'arrêter mes médicaments, vu qu'il y a non concordance entre ce qu'il voit à l'écran, et mon dosage d'hier... on attend déjà le résultat du dosage bêta hCG de cet après midi... si ça n'a pas descendu, rebelotte dosage jeudi.... etc etc....jusqu'à dans environ 10j où on refera une écho. Je vais crever avant..... j'appelle ça : le purgatoire.
Je vous avoue que à ce moment, je me suis mise à rire nerveusement : on ne nous aura rien épargné dans ce parcours. Non, tu n'as pas encore l'autorisation suprême de considérer que c'est officiellement foutu, ma fille !! bah merde alors !!

je sais que, toutes optimistes que vous êtes, vous allez me dire d'y croire, etc etc... merci pour vos petits mots qui ont réchauffés mon coeur bien triste,  mais il faut aussi être réaliste.....
Je ne me fais pas d'illusion, et Dr H ne m'a pas fait miroiter le graal non plus : la faible évolution du taux n'engage rien de bon. C'est un fait. Texto je cite "l'espoir n'est pas nul, mais il est infiniment maigre".

alors là, tout de suite, j'en veux à dame nature d'allumer un maigre espoir tout au fond de moi, parce que je sais que c'est reculer pour mieux sauter dans le vide. Mais ça allume ce truc irrationnel tout au fond de moi.... c'est rageant et pathétique d'espérer : comme si j'avais déjà été du côté "du maigre espoir", allons !!! Blague !!!
 Bon, au moins, côté positif : ça va me permettre de passer une partie de la journée au boulot à peut près normale....

j'aurais pu faire un seul post et attendre cet après midi le résultat du dosage, mais bon, ça alimente la dureté de ce qu'on vit : les montagnes russes....
A toute à l'heure pour la suite...

PS : tiens, le fonctionnement du site a changé ? mon message est "en attente d'approbation" alors que normalement quand tu as initié un post, tu postes sans passer par la case modérateur.....
« Modifié: 26 septembre 2017 à 11:04:53 par optwin »

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #407 le: 26 septembre 2017 à 14:07:01 »
Optwin,
Je suis vraiment attristée par ce qui t'arrive, c'est vraiment INJUSTE et tu peux être en colère contre Dame nature ! C'est vraiment un sale coup qu'elle te fait là! Je pourrai comme tu dis t'encourager à ne pas perdre espoir ... Mais je ne pense pas que c'est ce que tu as envie d'entendre ou que cela te remonte le moral...?
Sache simplement qu'on est la derrière toi dans les bons comme mauvais moments et que tu peux déverser des états d'âme ici... Ca fait toujours du bien!
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #408 le: 26 septembre 2017 à 14:15:09 »
Je te fais pleins de gros bisous optwin , moi je pensais que ton taux etait bon mais j y comprend pas grand chose vu que j ai jamais eu de debut de grossesse.

On est mal et je suis pas la meilleure pour te consoler puisque moi meme je suis tres mal depuis ce matin ..... Mes douleurs aux seins s estompent et on sait ce que ca veux dire qu aucun de mes 3 blastos ne s est accroche et que mon taux de progesterone est en train de chuter j6 post transfert de congeles.

Maintenant de de lire ca me met double peine.

Je pense a toi quand meme et espere de tout mon coeur que tu y arrives.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #409 le: 26 septembre 2017 à 14:24:13 »
Bon ben attendons la suite putain je suis en colère contre le vie....
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #410 le: 26 septembre 2017 à 14:40:07 »
Je suis vraiment désolée Optwin ... Oui, le purgatoire, c'est exactement ce que j'imagine aussi.

Quelle injustice :(

Tiens-nous au courant et accroche-toi

optwin

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #411 le: 26 septembre 2017 à 15:20:46 »
ça chute, de 812 à 773...  :(
je dois quand même refaire une pds dans 48h, car c'est le protocole pour s'assurer que ça continue à bien descendre...
Deg...

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #412 le: 26 septembre 2017 à 15:56:56 »
Plufffff c'est injuste d'avoir un taux bon début d'un rêve et ensuite le cauchemar je suis sincèrement désolée pour toi pour vous 2. Je t'envoie plein plein de courage .

Si on pouvait on lui fera bien sa fête à celle là cette dame nature car franchement elle nous em*erde
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #413 le: 26 septembre 2017 à 16:32:46 »
1000 pensées pour toi ...  :'(


Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #414 le: 26 septembre 2017 à 17:00:09 »
Optwin,
Je viens de prendre connaissance de tes deux post d'un coup... Les mots me manquent pour te dire combien je suis désolée, dégoûtée.... pour toi, pour vous.
Là c'est vraiment Dame Nature La Pute comme dit la fille sur son blog... et le purgatoire qui va avec, de devoir continuer le traitement et les pds alors que tu aurais envie de tout envoyer en l'air !
J'imagine ta tristesse et ta colère, ce sentiment d'injustice qui nous prend aux tripes.
Les mots qu'on t'envoie n'y changeront rien, mais on pense fort à toi et les cigognes solidaires sont là si tu as besoin de "cracher ta valda"...
Mille pensées pour essayer de t'aider à tenir le coup.
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #415 le: 26 septembre 2017 à 18:37:41 »
Optwin
Triste pour vous...
Courage...
Elisabeth

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #416 le: 26 septembre 2017 à 19:06:41 »
pffffffffffffffff que dire . pffffffffffff, je sais pas ce qui est pire, d'avoir une  mauvaise nouvelle, madame tout est fini, ou alors le maigre espoir et l'attente..  bon, en effet, en voyant le taux descendre..  on sait ce que ca veut dire, life is a bitch !  je suis de tout coeur avec toi
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Sosso

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #417 le: 26 septembre 2017 à 19:29:12 »
Je suis vraiment désolée pour toi opwin , je suis de tout cœur avec toi , je n’ai pas de mot ... c’est vrai c’est pas juste ...
je t’envoie plein de bisous , courage ☹️💋💋💋💋💋
moi 45 ans  , chéri 41 ans ,
7 ans de PMA , 1an de stim ovaires multifolliculaires . Hyperstim  (40 folicules dans chaques ovaires ...) Donc atrophiés et endométre fin... 6 FIV , 2 TEC , 3 grossesses et 5 fc (jumeaux)
FIVDO en sept à Zlin : +++  FC
FIVDO en mai 2017 : +++
Au 14 /09/17 16 sg 😍

lolo77

  • ***
  • 101
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #418 le: 26 septembre 2017 à 21:07:49 »
Optwin je suis sincèrement désolée. La vie est si dure. Un joli cadeau puis si vite arraché. C'est injuste. Je pense fort à vous. Courage pour ces prochains jours. Tu as une force extraordinaire tu peux en être fière. Je sais que ces mots ne sont pas grand chose mais saches qu'on est là. Pour t'écouter pour te soutenir, pour t'encourager.
Bises
Lailee

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #419 le: 26 septembre 2017 à 21:28:42 »
Et merde ... désolée mais j'ai pas dautres mots ... tiens nous qd mm au courant. .. jtembrasse  😘
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions