Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nouvelle partante pour zlin

Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #30 le: 21 septembre 2012 à 11:25:05 »
par contre, avec cette météo etrange en ce moment, savez vous quel temps il peut bien faire fin octobre ? j' ai demandé à ivona (dans un bien grand message, je dois l' avouer !  :-[ ) mais j' ai pas eu de reponse sur ce sujet :-\
finalement, ça sera une fiv double don à Zlin en octobre 2012

Re : Re : Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #31 le: 21 septembre 2012 à 16:32:39 »
Bonjour les filles



Eh bien ca y est depuis hier apm nous sommes de nouveau en rt a zlin. Nous logeons a l hotel tomasov durant tout le sejour. Ilest superbe et le personnel y estvraiment agreable ainsi qu ala clinique

Ici nous avons beau temps et hier 27 degrés .......

Super le beau temps, c'est plus sympa !
Vas-tu essayer le spa ??!!!
C'est bien d'avoir un cadre reposant, confortable, ça permet de bien se détendre pour le jour J !  8)
Demain, rapport de fécondation ?

Bonjour

Eh oui come tu di ca fait du bien.... pour le massage effectivementj ai  prevu d en faire un. Je vais le faire ici meme a l hotel
Quant aux rapport de fecondation... nous avons appris ce jour ... je dirais juste que c est pas mal du tout ... reste a voir pour le transfert..

Re : Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #32 le: 21 septembre 2012 à 16:37:07 »
par contre, avec cette météo etrange en ce moment, savez vous quel temps il peut bien faire fin octobre ? j' ai demandé à ivona (dans un bien grand message, je dois l' avouer !  :-[ ) mais j' ai pas eu de reponse sur ce sujet :-\

Topie

Ce que je peux te dire c est que le jour de notre arrivée il faisait une chaleur......
Depuis le soleil est present mais c est la fraicheur qui domine le matin ....l apm ca va mais prevoit des pulls ou alors des gilets quand meme ..

Je peux te dire que meme sijai prevu... par moment j ai froid ...dsl de n pas pouvoir t aider plus en tout cas les filles je vous dis M..... je constate qu on se suit

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #33 le: 21 septembre 2012 à 20:59:09 »
Hello Topie,
Super pour le massage prévu ! Et surtout, c'est génial que vous puissiez y aller ensemble !

Pour le plafond de la carte bancaire, tu peux toujours monter le plafond en étant "large". Quitte à le baisser en rentrant ! On sait jamais, si tu veux plein plein de visites au spa ! Quant au paiement par virement, je crois bien que cela ne se fait que pour l'acompte, le solde c'est sur place.

Pour le climat, je ne connais pas l'Est de la Tchéquie mais fin octobre il devrait faire froid un peu quand même. En Pologne, (qui est certes un peu plus au nord), fin octobre début novembre, tu supportes le manteau et les gants tu vois !! Dans ces pays-là, l'été et l'éventuel été indien sont plutôt chauds mais dès mi-octobre, il fait frrrrrais !
Bref, les bagages pénibles à faire où tu prévois le temps ensoleillé avec 15° et l'éventuel mauvais temps avec 2°, tu vois le topo !!!
« Modifié: 22 septembre 2012 à 09:40:01 par kaszka »
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #34 le: 23 septembre 2012 à 15:11:23 »
Bon alors, Vanille, profite bien de ce confort et on croise les doigts pour de magnifiques embryons mardi !
Oui, on se suit  ;) : Topie fin octobre et moi début novembre (je fais la piqûre Décapeptyl aujourd'hui)
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #35 le: 25 septembre 2012 à 22:10:21 »
bonsoir,
juste une petite visite avant d' aller au lit !

comment ça se passe kaszka pour la piqure ? tu n' as pas trop mal au ventre ?
3 jours après l' injection, j' ai commencé à avoir des douleurs pré-menstruelles. et là, je ne supporte pas la voiture le matin ...
du coup, j' appréhende la suite du traitement ... :-\
finalement, ça sera une fiv double don à Zlin en octobre 2012

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #36 le: 25 septembre 2012 à 22:35:07 »
Bonsoir Topie,
Pour l'instant, non, pas mal (enfin sauf à l'endroit de la piqûre, franchement très sensible !). Mais je sens que ça tiraille un peu... Restons zen, ça devrait passer !!  ;D
Finalement, Ivona te fait prendre l'oestrogène un peu plus tôt que prévu ? (mes règles avaient 2 jours d'avance)
Bonne nuit !
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #37 le: 26 septembre 2012 à 12:02:44 »
Bon courage a vous toutes!

Vanille, comment vas tu ? ca c est bien passé ?


Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #38 le: 26 septembre 2012 à 12:34:20 »
bonjour,

non, je commence le provamès le 9 octobre comme prévu. j' ai juste fait l' injection à J4 le 16 septembre au lieu du 18.
c' est vrai que le point d' injection est sensible un moment ....
finalement, ça sera une fiv double don à Zlin en octobre 2012

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #39 le: 26 septembre 2012 à 18:51:45 »
Bonjour,

Vanille, comment s'est passé le transfert ? Bien, j'espère !

Topie, ça va ces douleurs, ça te passe ?

Bonne soirée, :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #40 le: 28 septembre 2012 à 10:34:04 »
coucou !
les douleurs sont toujours là, avec en prime des nausées du matin au soir ! si on ajoute les piques dans les seins, la fatigue et le côté hargneux de mon caractère, ..., j' en peux plus !
ce matin, j' ai fait un test de grossesse, au cas où j' ai eu de fausses Rrr mi septembre, mais c' est négatif.
je me dis que ça doit être le stress !

et toi ? comment ça va ?
finalement, ça sera une fiv double don à Zlin en octobre 2012

Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #41 le: 29 septembre 2012 à 20:33:18 »
alors cette fois, j' ai eu de legers saignements. ça ' a fait paniquée car ma fausse-couche avait commencé comme ça.
mais, j' ai pu téléphoner à une amie sage-femme, il parait que dans les 15ers jours après la piqure, ça n' a rien d' inquietant.
facile à dire !!!
 :(
finalement, ça sera une fiv double don à Zlin en octobre 2012

Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #42 le: 30 septembre 2012 à 11:57:02 »
bonjour les filles

Désolée de ne pas avoir ete presente . 12 Ovocytes prelevés, 10 fecondés.
le transfert a eu lieu mardi apm vers 13 h30 de 2 brybrys de categorie 1
helas pas de congelés pour moi encore une fois. l embryologue nous a expliqué pourquoi , car 3 autres blastocytes il y avaient mais ne se developpaient  pas aussi bien et n etaient pas de meme categorie , donc pas sur qu une fois decongelés ils soient encore viables. quant aux 5 derniers ils etaient de tres mauvaises qualité....
du coup je suis revenu en france seulement avec 2 petits clandestins dans la nuit de jeudi a vendredi 28 septembre, avec encore une fois les pieds sur le tableau de bord !!

sinon jusqu ici cela allait, enfin on va dire qu a zlin la plupart du temps j etais assez fatiguée avant le transfert..... mais apres celui ci j y suis moins ??????????????? bien qu hier samedi dans l apm je me suis endormie assez vite !!! je ne ressentais jusqu a present depuis mardi, aucun signe ( et meme avant !!) mais depuis hier mes seins sont douloureux ! et mal dans les reins
j aurais tendance a mettre ces maux de reins sur le compte du trajet A/R en voiture, mais de l autre je n ai ressentie aucune secousses , bien callée avec des coussins et oreillers pendant le trajet et pas mal au dos du tout..... un crossover c est quand meme bien confortable !!!
et puis de temps en tant j ai des petits tiraillements et aigreurs.... mais bon c est hormonal aussi avec le traitement.... faut dire que 9 utro et 4 provames a prendre sans compter le cortancyl et aspegic.... ca fait du monde !! bref malgré tout je garde la positive attitude, je reste zen !!!! et j y crois !

et vous les filles comment allez vous ? Topie ne t inquietes pas pour les saignements, j ai eu la meme chose, mais beaucoup plus fort que de legers saignements. Ivona m a dit que c etait normal et que mon endometre n en serait " que plus frais " pour le transfert.. Coté douleurs apres la piqure je n ai rien ressentie, meme pas de nausées, c est surtout a partir du moment ou j ai pris provames. Quant aux seins c est seulement maintenant qu ils sont douloureux, mais bon tout cela est hormonal... je ne veux pas me faire de fausses joies non plus donc..... cela dit je garde la positive attitude en attendant la prise de sang .... ; Quant a mon caractere, la je te rejoins !!!!!!

 :-* avous les filles et bonne chance car cela approche pour vous en tout cas

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #43 le: 01 octobre 2012 à 08:24:28 »
On croise les doigts Vanille!!!
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : nouvelle partante pour zlin
« Réponse #44 le: 01 octobre 2012 à 08:27:06 »
Bonjour les filles,

Vanille, dans l'ensemble des bonnes nouvelles, même si c'est dommage pour les embryons restant : mais ce doit être l'effet "blastocytes" : à J6, il n'y a plus que les très bons ! Tout espoir est donc largement permis. Je croise fortement les doigts en tout cas.
Continue à te reposer au max, ces traitements ajoutent de la fatigue. La prise de sang est prévue jeudi ou vendredi ?

Topie, je n'ai plus de douleur, par contre, mal au coeur la moitié de la journée et puis maux de tête carabinés (prévus aussi dans la notice du Décapeptyl). Bref, c'est joyeux !....
Je crois qu'en effet il faut essayer de décompresser et de penser à autre chose pour que tous ces effets secondaires n'empirent pas ! Mais c'est facile à dire  ;)
J'essaye de me concentrer à fond sur autre chose ! (on a toute la décoration de la maison à repenser suite à des gros travaux : ça m'occupe bien !!  :D :D)

 :-* :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions