Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Retour de Zlin positif !

Retour de Zlin positif !
« le: 21 juillet 2014 à 17:14:11 »
Bonjour à toutes et tous,

Mon mari et moi sommes allés à Zlin du 1er au 9 juillet, j'attendais d'avoir un peu de recul avant de poster sur le forum.

Alors, le premier dosage d'hcg à J9 post transfert, indiquait 161 ui/l, le second à 48 h était de 364 et celui d'aujourd'hui 72h après indique 1297 UI/L !

J'ai toujours très peur que cela n'évolue pas correctement car mon taux de progestérone n'augmente pas de manière régulière, est-ce arrivé à l'une d'entre vous ? Avez-vous quand même mené votre grossesse à terme ?

Quoi qu'il en soit, je pense très fort à celles qui sont à Zlin en ce moment et vous souhaite que cela fonctionne, il faut y croire, je pensais que cela ne nous arriverait jamais après 16 ans d'attente et j'ai du relire le résultat une bonne centaine de fois avant de réaliser que c'était positif ... et pourtant, même si pour le moment je le vie étape par étape, je suis bien enceinte et n'espère qu'une chose : que nous puissions serrer notre bébé dans nos bras dans quelques mois  :)

Bonne chance

Bien amicalement,
« Modifié: 06 mars 2019 à 23:58:57 par Célestine »

Re : Retour de Zlin positif !
« Réponse #1 le: 21 juillet 2014 à 22:19:23 »
C'est super! Félicitations lolotte! Bises.
29 ans. Insuffisance Ovarienne Sévère.
2 IAC, 2 FIV, 1 FIV do en France, jamais aucune accroche.
Zlin début août 2014- pds positive.
Maman depuis avril

lea16

Re : Retour de Zlin positif !
« Réponse #2 le: 21 juillet 2014 à 22:35:09 »
Coucou !

Toutes mes félicitations !! Les messages comme le tien de résultats positif font toujours très plaisir a lire :-)

Ton taux a l air de très bien évolué meme si c est normal il faut vivre ce bonheur au jour le jour.

Moi je pars a zlin du 19 au 27 août l attente est longue mais apres 2 échecs je sais que ce n est que le début d une longue attente :-)

Je te souhaite plein de bonheur, repose toi bien
A bientôt pour ded bonnes nouvelles

Re : Retour de Zlin positif !
« Réponse #3 le: 22 juillet 2014 à 09:36:37 »

Chère Lolotte,

BRAVO, BRAVO et... BRAVO !  :-*

Continue de bien prendre soin de toi et de BB !

Mille bonnes pensées pour toi !

Bises.

Lili

Re : Retour de Zlin positif !
« Réponse #4 le: 22 juillet 2014 à 11:11:56 »
C est vraiment trop bien !!!
Félicitation ça m émeut chaque fois
Vu le 3 eme taux peut être qu ils font 2 :-))
« Modifié: 23 juillet 2014 à 12:51:10 par miminette »

Re : Retour de Zlin positif !
« Réponse #5 le: 23 juillet 2014 à 15:52:36 »
bonjour Lolotte,
Félicitation, c'est merveilleux! Comment vas-tu aujourd'hui?
J'ai ma pds demain, àJ15, pas de taux de progestérone indiqué, le médecin m'a demandé s'il fallait faire plus que les beta hcg, c'est important de connaitre la progestérone aussi?

En tout ça, à chaque résultat positif, je crois que c'est une merveilleuse onde positive qui se répand autour de nous toutes, qui nous encourage, toutes, et que nous renvoyons avec joie et bienveillance.
Prends bien soin de toi,
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re : Retour de Zlin positif !
« Réponse #6 le: 23 juillet 2014 à 17:27:20 »
BONJOUR
Suis nouvelle sur le forum. J'ai 43 ans. Comment fait on pour contacter la clinique Zlin? Je ne trouve pas de lien sur Google. Merci de me répondre et encore félicitations pour toutes celles qui ont du +++++ après FIV DO.
Mon parcours est celui d'une célibataire qui a touvé l'amour sur le tard (36ans). Nous avons pris le temps pour concevoir, car auparavant, étant plus jeune, je suis déjà tombéé enceinte 3 fois sans le désirer. A l' époque ce nétait pas mon projet de vie, je n'ai pas donné suite. Aujourd' hui, c'est NOTRE PROJET!
44 ans
3 IVG entre 25 et 33 ans (je ne voulais pas d enfant )
A 40 ans je décide de fonder une famille
IO AMH à 1,25 en 2012, 0,75 en 2013 et 0,26 en2014
FIV 1: 2 transférés pds _
FIV 2: 1 et pds+ Puis fausse couche
FIV DO A ZLIN: bingo en One shot= Alvine et Cleore 27072015
Merci Les cigognes

Re : Retour de Zlin positif !
« Réponse #7 le: 24 juillet 2014 à 17:57:34 »
Bonjour,
Que de surprise, j'avais fait une échographie à 7 semaines, résultat un bébé avec une activité cardiaque et hier à 11 semaines 2eme échographie, et là sur l'écran deux bébés, dans 2 poches différence, que d'émotion, je n'en revient toujours pas déjà un c'était bien, je suis trop contente et je souhaite le même bonheur à vous toutes

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin positif !
« Réponse #8 le: 25 juillet 2014 à 15:03:39 »
Lolotte, re-félicitations... :)
Et Sylvie, quelle nouvelle !!! Ouaouh, comme vous avez du être surpris !!!

Départ pour Zlin d'ici 12 jours pour moi, j'espère que vous nous avez ouvert le chemin de l'espoir.....

Bises à toutes, plein d'ondes positives++++
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Retour de Zlin positif !
« Réponse #9 le: 25 juillet 2014 à 18:46:58 »
Féliciation Lolotte et Sylvie. Vos réussites nous motivent et nous apportent de l'espoir. Courage Lea il faut y croire . Nous nous partons le 9 septembre à Zlin et tutes ces bonnes nouvelles me boostent.
bisous à vous et prenez soin de vous

Re : Retour de Zlin positif !
« Réponse #10 le: 26 juillet 2014 à 16:11:17 »
Félicitations Lolotte et Sylvie  ;)

C'est encourageant et ça plaisir d'avoir ces bonnes nouvelles.

Bises
Bientôt 41 ans
Juin 2013 => 1 FC 12SA (à l'écho pas d'activité cardiaque)
Insuffisance ovarienne
FIV DO prévue Zlin août 2014

Re : Retour de Zlin positif !
« Réponse #11 le: 28 juillet 2014 à 09:42:06 »
FELICITATIONS !! !J'adore lire ça................

Re : Retour de Zlin positif !
« Réponse #12 le: 02 août 2014 à 12:12:53 »
Bravo Lolotte et Sylvie, courage pour la suite, chaque jour passé est un jour gagné !

pleins de bises

soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions