Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

1ere a Sanus

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : 1ere a Sanus
« Réponse #30 le: 24 novembre 2012 à 07:58:57 »
Merci les filles Je n ai pas finie  de me faire du soucie mon médecin veut que je m arrête maintenant pour lui  cette grossesse est trop précieuse
Je travaille à l hôpital et je porte beaucoup
J ai la chance d avoir des médecins compréhensifs autour de moi
Passez un bon week end :-*
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : 1ere a Sanus
« Réponse #31 le: 24 novembre 2012 à 11:04:29 »
Myl, si ton medecin te le préconise alors arretes toi dés maintenant, effectivement c est precieux!! , moi j ai été arreté dés le debut aussi.. et je ne regrette pas du tout!..suis leurs conseils surtout..


Re : 1ere a Sanus
« Réponse #32 le: 25 novembre 2012 à 11:58:49 »
je suis aussi de l'avis de soleil, prends BIEN soin de toi surtout !!!

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : 1ere a Sanus
« Réponse #33 le: 25 novembre 2012 à 17:41:34 »
c'est vrai Myl, moi, j'ai attendu le 4iem mois de grossesse, résultats: des contractions et repos obligatoire après. Même quand on se sent en forme, il vaut mieux éviter le stress du boulot. Je t'assure, ça passe vraiment très vite, même quand on est arrêté!!!
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : 1ere a Sanus
« Réponse #34 le: 27 novembre 2012 à 11:01:42 »
bonjour Myl, alors tu es en arret ?

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : 1ere a Sanus
« Réponse #35 le: 27 novembre 2012 à 16:53:47 »
Salut les filles
Gros gros stress cette après midi
En allant au toilette je découvre des pertes de sang
donc direction les urgences je me dit c est foutue.
On m a fait une écho et on a vue le petit sac embryonnaire
et son petit cœur battre :o
Le médecin m'a dit que tout allais bien et ne voyais pas de décollement.
Pour lui les saignements c'est dû à l'accroche du bb car ça peu toucher des vaisseaux.
J'essaye d'être sereine mais c est très dur.
J ai besoin de vos expériences et de votre soutient.
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : 1ere a Sanus
« Réponse #36 le: 27 novembre 2012 à 19:21:34 »
bonjour myl,
je n'ai pas d'expériences dans ce  domaine mais je voulais juste t'apporter mon soutien et te rappeler qu'il y a de cela quelques jours tu avais déjà eu très peur et rien de grave pour le bébé puisque c'était une gastro si je ne me trompe pas.

bon courage


Re : 1ere a Sanus
« Réponse #37 le: 27 novembre 2012 à 20:04:07 »
Myl, faut du repos, du repos et du repos au moins les 3 premies mois de grossesse.

Bon courage.


SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : 1ere a Sanus
« Réponse #38 le: 28 novembre 2012 à 09:21:50 »
Ouii Myl ca peut arriver ! ne t inquietes pas trop , je sais au combien c est dure de ne pas se poser de tonne de questions hein... relaxes toi surtout si tu as vu des tes yeux VUS que tout allait bien! donc, tu n as qu un embryon c est ca ? de memoire tu avais eu un transfert de 3 embryons c est ca ? , ne suis plus sure.. bon, en tout cas preserves toi, et ARRETES TOI si necessaire surtout si tu as un boulot remuant et stressant! comme je t avais indiqué moi arretée dés le début!!.. trop precieux!!!...
tu vas y etre ou pas ?

bonne journée et menages toi!

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : 1ere a Sanus
« Réponse #39 le: 28 novembre 2012 à 10:41:50 »
re salut les filles
je viens pour vous donner des nouvelles
hier après mon message je me suis mis a perdre beaucoup de sang avec des caillots
je me suis dit je l ai perdus
j ai passée une très mauvaise nuit et je n ai plus eu de pertes de sang :o
je suis retourne aux urgences et la le médecin n avait pas l air de s affole donc une autre écho et notre petit bout est toujours la et son petit cœur bat
le médecin pense que les caillots était la fin des saignements et de me reposer
beaucoup de stress et de pleure
je vois mon gynécos vendredi pour voir tout ça avec elle
je vous tiendrais au courant :-*
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : 1ere a Sanus
« Réponse #40 le: 28 novembre 2012 à 11:39:28 »
Myl, tu es trop stressee c est pas bon non plus.. fais toi arreter ! et relaxes toi ok , c sure voir du sang ca fait flipper!! mais si les Drs te disent tout est ok , fais leur confiance et surtout prends soin de toi c est important et arretes toi , je te le dis et redis, moi je ne regrette pas d avoir ete arretee meme si parfois mes collegues , ma boite me manque tout de meme un peu MAIS c est pour la bonne cause! ca en vaut la chandelle ! ;)

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : 1ere a Sanus
« Réponse #41 le: 28 novembre 2012 à 11:47:12 »
Que d'émotions Myl! on en tremble avec toi. Je suis contente qu'en fin de compte, tout va bien.
Tu prends toujours la progestérone et l'oestradiol? Je t'en parle parce qu'en France, les gynéco réagissent souvent en disant que cela n'est pas nécessaire, ils ne pensent pas au fait que le foetus ne provient pas de notre ovulation et que du coup, le processus hormonal dans notre corps n'est pas "classique".
Tu as pu prendre un arrêt de travail? en tous cas, reposes toi au maximum.
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

Re : 1ere a Sanus
« Réponse #42 le: 28 novembre 2012 à 13:25:07 »
Dur dur de rester zen dans ces situations Myl. Enfin je vois que tout va bien, essaie de te détendre, enfin moi déjà j'ai du mal... alors dans ton cas j'aurai eu la même réaction je pense  ;)
Bises

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : 1ere a Sanus
« Réponse #43 le: 29 novembre 2012 à 16:09:25 »
merci les filles
je suis arrêté et j arrive a me détendre
les médecins pense aussi que j ai pu évacuer les 2 autres embryons
on essaye de faire confiance au médecins mon homme me chouchoute énormément et j ai bien de la chance
mon petit bout s accroche et je prend  chaque petit bonheur...
echo mard je vous tient au courant :-*
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : 1ere a Sanus
« Réponse #44 le: 30 novembre 2012 à 17:59:07 »
Je prend sur moi pour vous dire que ce matin mon bébé  est partie   :'(
Comme quoi on ne fait jamais de soucie pour rien
Ce n est pas facile à vivre surtout dans notre situation
Je vais me battre et y croire encore
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions