Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Carinette51

Pages: [1]
1
Témoignages/ expériences / Merci aux cigognes et à Zlin
« le: 21 mai 2017 à 21:46:42 »
Bonjour à toutes...., d habitude je suis plutôt en sous marin. Alors à présent à moi de laisser. Un message d espoir comme j ai pu en lire ici et qui m ont permis d y croire et de partir sereine.
8 ans de pma 35 actuellement et 36 pour Mr. J ai une insuffisance ovarienne précoce. Beaucoup de traitements, des médecins en pma entêtes à suivre des protocoles etc pour au final ne faire que des iac..!
Un corps, un moral et un couple épuisé par tout cela on s est alors dirigé vers une fic do. Suite à une réunion avec les cigognes,un doc conseillé par oumick que je remercie et pour qui j espère une grande nouvelle rapidement...nous avons choisis zlin. Rdv pris en décembre2016. Nous y sommes allés en mode vacances , nouvel an à Prague et transfert le 4 janvier. Séjour au top, l équipe est super aucuns regrets.
8 ovocytes, 7 fécondés, 2 blasto j5 de transférés et 0 findus...
15 jours après tg + Pour la première fois en 8 ans on a du mal à réaliser...prudence de mise. Quelques saignements, panique et urgence, tout va bien au final . Ouffffa soulagés. On c est là qu on apprend que les 2 embryons se sont accrochés...Euh oui on a du mal à réaliser et à y croire après tant d année...
Après 3/4 mois particulièrement difficiles, (caremelle je me suis totalement reconnue dans tes témoignages) vomissements, nausées, fatigue extrême...bref j en passe , Voilà un peu de repose ouf ( dégoût d odeurs qui persiste malgré tout...en l occurrence l odeur de ma maison. Allez comprendre! Mais pas facile) je suis à présent à quelques jours du début du 6 ème mois. Et on aura un garçon et une fille le choix du roi quel magnifique cadeau. Une petite fille qui fait 530g et son frère 480g. Tt va bien. +3kg.
Gardez courage , merci à Anne et phillipe et à notre donneuse. On attends la rencontre avec impatience . Et je continue à lire vos aventure en espérant plein de ++++
Carine

2
Remboursement par la sécurité sociale / dossier sécu
« le: 31 octobre 2016 à 11:14:55 »
Bonjour à toutes,

suite au refus de mon dossier sécu serait il possible que quelqu un me donne la procédure "officielle" pour la réalisation du dossier?
Mon gynéco a rempli la feuille de prise en charge de soin à l'étranger accompagné de la lettre justifiant ces soins à l'étranger, mais c'est lui qui l'a envoyé à l'échelon local. Du coup j'ai reçu une lettre de refu de ma caisse départementale.
Je pense que c'est plutot à moi d'envoyer tout le dossier directement à Vannes au CNSE?
Merci pour vos réponses et quelle lourdeur administrative!!
bon courage à toutes

3
Clinique de Zlin / retour de zlin
« le: 31 juillet 2016 à 21:16:48 »
Bonsoir à toutes,
j'ai une petite question....le transfert se fait le mardi matin c'est cela? Nous n'avons pas d'autres choix que de partir le mardi....notre avion décolle de Prague à 20h45. C'est conseillé de rester sur place le mardi. Y en a t elles qui sont reparties le mardi malgrès tout?

MErci

4
Clinique de Zlin / facture
« le: 10 juillet 2016 à 18:44:40 »
Une petite question....je dois refaire mon 100% demain car rdv gynéco, cependant j ai déjà pris contact avec Ivona, la date et fixée si je fais le virement de l’acompte. Pour avoir un remboursement de la sécu il faut que tout soit fait après l'accord de la sécu (normal en même temps), j'ai eu un devis le 6 juillet, et une facture proforma pour l acompte. Pensez vous que si je demande à Ivona un nouveau devis avec une date après l'accord de mon 100% ce sera ok?

Elle est en vacance la semaine prochaine donc elle ne répondra pas. Je n'ai pas encore versé les 1000e j'ai jusqu'au 19 juillet.
merci

5
Bonjour,
notre choix pour une fiv do s'oriente vers la clinique de Zlin. Pourriez vous me dire si les délais sont long? question un peu vague mais c'est histoire d'avoir un ordre d'idée.
Merci

6
Bonjour à toutes et à tous...

voilà après vous avoir toutes un peu suivies de loin, je me lance pour une présentation et j’espère une future date pour une fiv do en république tchèque.
Je m'appelle Carine, je suis de la Marne et avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant depuis 6 ans. Tout est ok de son côté, c'est du mien que c'est pas top!
Mauvaise ovulation et pas de régularité. Muqueuse de l'endomètre anormalement épaisse, 2 opérations pour se rendre compte que c'est aussi dû à un utérus de petite taille.  Réserve ovarienne faible, et qui vient de s'écrouler en 2 ans...snif. je suis passée de 1.93 (qui n'est déjà pas très folichon) à 0.8! Suivie à Reims au centre de PMA de Courlancy, nous avons donc décidé de nous tourner vers la FIV DO en RT. Nous hésitons encore sur le choix de la clinique, mais Zlin est en tête. Aucunes grossesse de démarrée, 2 FIV qui se sont soldées en IAC négatives. Mon corps, mon moral et mon couple morfle depuis 6 ans, du coup on stoppe les traitements et la PMA en espérant un cadeau du ciel...
bon courage à toutes dans cette aventure.

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions