Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019

Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #30 le: 09 mars 2019 à 08:12:30 »
Que de bonnes nouvelles les filles 😁😁😁!!
Que ça continue ainsi 🍀🍀.
@Sileme : avec du repos strict (pas de ménage, charges, pas trop de temps debout et un max de temps allongé ) ton décollement va se résorber. Tu refais un contrôle quand?

 
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #31 le: 09 mars 2019 à 20:50:05 »
Salut les filles,

Que de bonnes nouvelles je suis super contente pour nous toutes
Échographie effectué hier et tout va bien par contre nausées toute la journée et je suis insomniaque c'est horrible lol mais bon ça finira bien par passer
Sileme t'inquiète pas j'ai eu un léger décollement et un petit hématome et avec beaucoup de repos je n ai plus rien tout est rentré dans l'ordre
A bientôt les filles

Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #32 le: 12 mars 2019 à 14:22:31 »
J'ai un échographie prévu le 20 mars (pour voir où en est le décollement) avant celle officielle du 1er trimestre le 27 mars.
Je suis arrêtée suite à l'écho du 6 mars, j'essaie donc de me reposer et de bien faire attention. La gynécologue n'est pas inquiète, mais elle me voit stresser, et dans mon boulot c'est toute la journée debout ou à courir partout, donc un arrêt c'est plus sûr.
Moi aussi nausées et insomnies, c'est pas évident pour se reposer... sans compter les médicaments et les piqûres... mais tant que bébé va bien tout ça se supporte !
Pour l'instant grossesse cool et tranquille je ne connais pas trop, vous non plus je crois  ;)
La fin du premier trimestre nous permettra de souffler un peu et quand on commencera à le sentir bouger on pourra se rassurer plus facilement (enfin j'espère  ???)

PS : désolée pour mon message doublon qui était sensé aller dans un autre sujet de discussion !
En attente de bébé depuis 2014
5 FIV en France avec seulement 2 transferts et aucune grossesse.
Octobre 2018 : départ pour Zlin, FIV DO = 6 blastocystes, 2 transférés et 4 congelés. Prise de sang -
Janvier 2019 : nouveau voyage à Zlin, TEC = prise de sang +

Re : Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #33 le: 13 mars 2019 à 00:37:31 »
Bonjour à toutes,

Notre petit bout de 2 cm va bien (bonne croissance, beaux battements), mais j'ai un léger décollement, je suis donc en arrêt pour me reposer afin que tout ça se résorbe. La prochaine écho est le 27 mars, j'espère que le souci sera résolu. Je suis contente de voir que tout se déroule bien pour vous :-)
Bonsoir.Félicitations pour votre grossesse. Je vais bientôt realiser un tec a zlin.
Vos embryons etaient des qualité a ou b pour le tec qui a fonctionné?
Bon repos a vous.
De bonne nouvelle le 27 mars pour vous🍀🍀🍀😽

Re : Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #34 le: 18 mars 2019 à 00:37:17 »
J'ai un échographie prévu le 20 mars (pour voir où en est le décollement) avant celle officielle du 1er trimestre le 27 mars.
Je suis arrêtée suite à l'écho du 6 mars, j'essaie donc de me reposer et de bien faire attention. La gynécologue n'est pas inquiète, mais elle me voit stresser, et dans mon boulot c'est toute la journée debout ou à courir partout, donc un arrêt c'est plus sûr.
Moi aussi nausées et insomnies, c'est pas évident pour se reposer... sans compter les médicaments et les piqûres... mais tant que bébé va bien tout ça se supporte !
Pour l'instant grossesse cool et tranquille je ne connais pas trop, vous non plus je crois  ;)
La fin du premier trimestre nous permettra de souffler un peu et quand on commencera à le sentir bouger on pourra se rassurer plus facilement (enfin j'espère  ???)

PS : désolée pour mon message doublon qui était sensé aller dans un autre sujet de discussion !
Excusez moi votre tec été des embryons A ou B en qualité. Encore félicitations

Re : Re : Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #35 le: 20 mars 2019 à 22:23:50 »

Excusez moi votre tec été des embryons A ou B en qualité. Encore félicitations
[/quote]

Pour ce second transfert, l'embryon était de qualité A comme le premier (2 qualité A). Mais les transfert avec des embryons de qualité B fonctionnent aussi à ma connaissance. Bonne chance pour votre prochain TEC.
En attente de bébé depuis 2014
5 FIV en France avec seulement 2 transferts et aucune grossesse.
Octobre 2018 : départ pour Zlin, FIV DO = 6 blastocystes, 2 transférés et 4 congelés. Prise de sang -
Janvier 2019 : nouveau voyage à Zlin, TEC = prise de sang +

Re : Re : Re : Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #36 le: 22 mars 2019 à 00:56:11 »

Excusez moi votre tec été des embryons A ou B en qualité. Encore félicitations

Pour ce second transfert, l'embryon était de qualité A comme le premier (2 qualité A). Mais les transfert avec des embryons de qualité B fonctionnent aussi à ma connaissance. Bonne chance pour votre prochain TEC.
[/quote]
Merci bien🍀😘😘

titi13

  • *
  • 10
  • Départ pour Zlin le 15 janvier 2019
    • Voir le profil
Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #37 le: 22 mars 2019 à 21:43:14 »
Bonjour Cécile
Belle nouvelle te concernant
Essaie de ralentir au boulot
Pour ma part mon gynécologue m as dit de poursuivre jusqu au 9 avril mon rendez vous et surtout de ne rien arrêter
Donc je verrais si le 9 je continue ou j arrête le traitement
Prenez soin de vous et de vos boutchous
Bonne chance pour celles qui attendent et celles qui vont partir à l aventure pour revenir à trois ou à quatre
Et beaucoup de courage pour celles qui ne sont pas encore enceinte mais il faut y croire et ne rien lâcher

Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #38 le: 23 mars 2019 à 12:56:51 »
Bonjour Cécile

C'est bizarre car je n'ai pas les mêmes instructions l'arrêt des médicaments doit se faire à 12 semaines de grossesse (confirmé par mon gynécologue) or les 29/03 tu seras à 13 semaines mais aménorrhées

Au pire voit avec Ivona

A+


Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #39 le: 25 mars 2019 à 08:57:24 »
Bonjour les filles,

Je viens d'avoir la réponse d'Ivona concernant le traitement, il faut continuer le dosage actuel jusqu'à la douzième semaine de grossesse ensuite pour la semaine 13 il faut diminuer progressivement provames 1 matin et 1 soir utrogestan 200 1 matin et 1 soir et 1 utrogestan 100 le midi. Pour la semaine 14 il faut prendre 1 provames que le matin et un utrogestan 200 le soir. Semaine 15 arrêt du traitement 
Voilà si vous le souhaitez je peux vous transférer le mail d'ivona

A+

Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #40 le: 25 mars 2019 à 10:21:47 »
Bonjour,

De mon côté aussi je diminue la progestérone et le provames progressivement sur 2 semaines à partir du 27 mars. redemande à ton gynéco ou à Ivona, mais au pire je pense il n'y a aucun risque à poursuivre un peu plus longtemps.
Bonne semaine à vous avec la première écho officielle !
En attente de bébé depuis 2014
5 FIV en France avec seulement 2 transferts et aucune grossesse.
Octobre 2018 : départ pour Zlin, FIV DO = 6 blastocystes, 2 transférés et 4 congelés. Prise de sang -
Janvier 2019 : nouveau voyage à Zlin, TEC = prise de sang +

Re : Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #41 le: 25 mars 2019 à 11:56:11 »
Bonjour,

De mon côté aussi je diminue la progestérone et le provames progressivement sur 2 semaines à partir du 27 mars. redemande à ton gynéco ou à Ivona, mais au pire je pense il n'y a aucun risque à poursuivre un peu plus longtemps.
Bonne semaine à vous avec la première écho officielle !
Je souhaitez-vous féliciter. je souhaiterais savoir votre tec a été réalisé avec des embryons de qualité A ou B?
Bonne fin de grossesse😽

Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #42 le: 28 mars 2019 à 19:25:21 »
Bonsoir les filles,

J'espère que vos échos du premier trimestre se sont bien passées, nous tous est ok, c'est formidable de voir bouger ce tout petit truc de 6 cm !!! Le décollement semble ne plus être là, mais j'aurai une écho de contrôle dans un mois pour vérifier tout ça. Nous sommes sur la bonne voie ;-)

CKRYBWVHGK j'ai déjà répondu à ta question le 20 mars ;-)

A bientôt
En attente de bébé depuis 2014
5 FIV en France avec seulement 2 transferts et aucune grossesse.
Octobre 2018 : départ pour Zlin, FIV DO = 6 blastocystes, 2 transférés et 4 congelés. Prise de sang -
Janvier 2019 : nouveau voyage à Zlin, TEC = prise de sang +

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #43 le: 28 mars 2019 à 21:07:35 »
ne vous inquiétez pas pour l'arrêt du traitement, dans certaines cliniques ils arrêtent d'un coup et ca va aussi.. alors zen, car c'est vrai que c'est une grande étape que d'arrêter le traiment, une angoisse parfois, et après, quel soulagement !! bye bye la progestérone, youhou ! libérée..déli..  mdr
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Re : Zlin du 15 janvier au 23 janvier 2019
« Réponse #44 le: 29 mars 2019 à 14:04:37 »
Bonsoir les filles,

J'espère que vos échos du premier trimestre se sont bien passées, nous tous est ok, c'est formidable de voir bouger ce tout petit truc de 6 cm !!! Le décollement semble ne plus être là, mais j'aurai une écho de contrôle dans un mois pour vérifier tout ça. Nous sommes sur la bonne voie ;-)

CKRYBWVHGK j'ai déjà répondu à ta question le 20 mars ;-)

A bientôt
Bonjour, le tec réalisé a Zlin a etait fait avec des embryons qualité A ou B ?
Cordialement

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions