Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Nouvelle partenaire sophrologue à La Colle sur Loup (06) : Mme Corine TALEC

admin

  • *****
  • 6845
    • Voir le profil
Corine TALEC
La Porte Bleue,
169 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny,
06480 La Colle Sur Loup

Téléphone : 06 64 65 04 72
Email : ctvence@live.fr
Page Facebook :  https://www.facebook.com/corine.talec.sophrologue/
Site Medoucine : Réservation 24h/24h : https://www.medoucine.com/consultation/la-colle-sur-loup/corine-talec/1067

Avantage accordé aux membres de l' association sur présentation du justificatif d'adhésion en cours de validité  :

Séance en groupe d'1h30 ( (en Présentiel ou Visio) : 10 euros au lieu de 15 euros

Séance individuelle (en Présentiel ou Visio)  : 50 euros au lieu de 70 euros pour la 1ere séance de 2h, les suivantes (1h30) : 40 euros au lieu de 50 euros

Séance en couple (en Présentiel ou Visio) : 80 euros au lieu de 90 euros et 70 euros les suivantes au lieu de 80 euros


Corine est atteinte d'endométriose depuis de nombreuses années mais n' a découvert le nom de sa maladie, il y a 8 ans seulement comme beaucoup de femmes.

Corine a pratiqué la sophrologie afin de soulager ses douleurs.

La sophrologie lui a permis de mieux vivre les douleurs, de lâcher prise sans pour autant se résigner à trouver des solutions médicales, à se respecter et à vivre au mieux sa vie de femme.

Elle a  donc décidé de mettre à profit son expérience à travers son métier de sophrologue et accompagne aujourd'hui les femmes atteintes de cette maladie et leur couple dans tous leurs parcours y compris leur désir d'enfant.

Sa formation complémentaire au Centre Antoine La Cassagne à Nice (Centre spécialisé en Oncologie) en Hypnose et Sophrologie Médicale (gestion de la douleur et de l'anxiété) , lui permet d'avoir des outils supplémentaires.

Le stress étant un des 1ers facteurs d'infertilité, après les causes physiologiques, la sophrologie a de nombreux atouts pour pallier à cette problématique. La maîtrise de ce dernier, la gestion des émotions, à travers l'écoute, la compréhension, et la  réconciliation avec son corps , permettant d'être au maximum de son potentiel  pour ce projet de bébé.

Corine exerce au cabinet , à domicile, pour diverses institutions et en téléconsultation partout en France et dans les pays francophones.

Toutes les informations et contact sur notre page partenaires thérapeutes
https://www.lescigognesdelespoir.com/nos-partenaires-medecines-douces-alternatives-et-coaching,18.html