Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Témoignages pour un documentaire sur TÉVA

anatsvp

  • *
  • 1
  • Journaliste
    • Voir le profil
Témoignages pour un documentaire sur TÉVA
« le: 10 mars 2016 à 12:25:06 »
Je suis journaliste et je prépare un documentaire pour la chaine Téva sur les différentes méthodes possibles pour concevoir un enfant. Depuis quelques mois, je travaille particulièrement sur les femmes de plus de 37 ans qui veulent avoir un bébé.

Si vous vous apprêtez à réaliser une PMA ou une FIV, en France ou à l’étranger, je souhaiterais écouter votre expérience et recueillir votre témoignage. Cela peut être anonyme si vous le désirez.

Si vous souhaitez avoir plus d’information, vous pouvez me contacter au 01 40 26 07 74 ou par mail ajimenez@tsvp-prod.com

Au plaisir de réaliser ce sujet avec vous.
Passez une belle journée.

Ana

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions