Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Attente après transfert..

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #180 le: 26 mars 2018 à 10:23:25 »
Coucou isa
C est super lorsque on sent le bébé bouger!!!
J etais comme toi je voulais qu elle bouge tout le temps ça me rassurer.😆
Pour les vetements grossesse je n ai acheter que des leegings...
Et pour les kilos  je pense que c est le traitement qui nous fait grossir comme ça dès le debut
A 29 semaines de grossesse j en suis à 15.5kgs😲 mais bon c est pour la bonne cause.
Continue de bien couver.
Bises
Elisabeth

Re : Attente après transfert..
« Réponse #181 le: 26 mars 2018 à 13:23:15 »
Merci pour ce beau message, ça fait du bien de lire c'est bonnes nouvelles, cest chouette que tu partages cela avec nous.
Profites!!!
A bientôt, bises
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #182 le: 19 avril 2018 à 18:41:10 »
Coucou les supers cigognes !!
Voilà je m’arrete un peu pour vous écrire.. je laisse la place sur ce forum à toutes les cigognes en partance, celles qui sont dans l’attente,celles qui malheureusement ont un résultat négatif,celles qui sont dans ces premières semaines de grossesse avec ces saignements ou vomissement..
Et puis nos nouvelles mamans et futures mamans: Oumick,Elisabeth,elo,lusam,Optwin,Laetitia r,titesteph,lno,Timmy,caramelle,Carine ,Boreale,micaline..et encore toutes !!
Bref le rituel du matin c’est vous lire et idem rituel du soir..
Je préfère attendre d’avoir des nouvelles plutôt que vous transmettre toutes mes interrogations et peurs..
Et oui après ce premier trimestre avec saignements,la perte d’un des 2 embryons, ouf nous avons passé ces 12 sa..
J’ai découvert le 2 eme trimestre où on retrouve la pêche,l’envie de faire plein de chose. Ce petit asticot a commencé à me donné des coups de pieds dès 16 sa.. et puis ils sont devenus de plus en plus fort  que je sursaute encore des fois. J’ai attendu cette fameuse echo morpho de 23 sa pour lâcher et me sentir enfin avec un bébé dans mon ventre
L’echo était hier..bien sûre je ne suis jamais tranquille.. mais cet asticot me donnait des coups de pieds dans la salle d’attente..alors ouf je me disais au moins il est vivant.
Incroyable pour nous d’etre arrivés à cet étape. L’année dernière à cet époque nous étions à notre 2 eme IAC et bien sure échec..
Alors cet asticot a bien grandi !! 580g ,la cantine est bonne comme dit le gyneco
Pas de soucis de mon côté sauf..9 kg de plus!!!!!
Je suis considérée comme «  normale » !! J’en reviens pas !!
Pas de consigne ,alors je vis ma vie sauf que mon bidon me rappelle à l’ordre.. je suis essoufflée dès que je monte les marches et j’ai du mal à me plier..pas pratique..
Alors voilà les supers cigognes,facile à dire mais accrochez vous !! Accrochez vous !!
Je reste toujours très prudente tellement l’habitude de me prendre des coups...
Accrochez vous !!
On pense à vous toutes !! Isa et Mr Isa
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #183 le: 20 avril 2018 à 14:54:42 »
Isa
Comme je suis contente en lisant ton post, cela me fait enormement plaisir de voir que tout va bien et que tu commences à etre plus zen...
De sentir son bébé bouger il n y a rien de mieux, j adore!!!
Continue de bien couver
Je t envoie une enorme bise
Elisabeth

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #184 le: 20 avril 2018 à 19:29:15 »
super, tout va bien !! tu l'as senti tôt c'est cool ! je commence enfin à sentir ces petits coups, hier soir à minuit il était déchaîné !
tu me rassures niveau kilos si je puis dire, j'en suis à +8 déjà ...  je pensais me faire taper sur les doigts par le gyné, et ben non ..  je suis comme toi, je reste prudente, mais je me lâche quand même, je me lâche et y crois aussi..
quand est ta dpa ?
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #185 le: 20 avril 2018 à 21:11:33 »
Ravie de lire de bonnes nouvelles pour toi isa.
Tu mérites enfin après toutes tes interrogations de pouvoir commencer à te lâcher.
Bonne continuation à vous.
Bis.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #186 le: 21 avril 2018 à 20:14:04 »
Coucou les supers cigognes !! Merci beaucoup pour vos messages qui fond toujours chaud au cœur. Elisabeth je pense bien à toi ta puce grandis bien et le choix de son prénom est très beau.
Et oui Oumick on se suit dpa 23/8 .. ça paraît loin encore. On est heureux de cette echo mais toujours prudents.on avance à notre rythme. Pas de travaux de chambre prévu avant juillet. Je n’ose toujours pas regarder les affaires de puériculture..mais je progresse je suis une accros des sites de fringues de grossesse. Bon je ne rentre dans rien avec ces 9kg!!!
Elo tu sais je pense souvent à toi ,à ce que tu écris..les hauts et les bas.. j’ai tellement connu ça..on a tellement connu ça... prends ton temps.. profite de l’ete pour te refaire une santé. C’est ce que j’avais fait l’annee dernière.. plus d’hormonde,moins 7 kg, du sport et des vacances à la montagne. Ça nous a a fait du bien ..plus de calculs et simplement aimer mon homme.
Alors plein de bisous les supers cigognes !!!
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Re : Attente après transfert..
« Réponse #187 le: 22 avril 2018 à 06:46:01 »
super, continuez à nous tenir au courant...et oui la grossesse est une période formidable...surtout le second trimestre quand on n'a plus les nausées du premier et pas encore les pbs du troisième trimestre...(je vous laisse les découvrir on ne va pas tout vous dire)..tu as demandé à connaitre le sexe du petit asticot?
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #188 le: 23 avril 2018 à 13:01:38 »
Coucou timmy😊
Et bien voilà.. au départ je ne voulais pas savoir ce que c’etait. Je voulais garder une part de « naturel » dans toute cette histoire. À la visite du 4ème mois le gynécologue nous a proposé de savoir avec son petit appareil d’echo.
J’ai dit non et puis vu qu’on arrivait pas à se projeter dans cette grossesse on a dit oui. Le gynécologue était bien d’accord c’est pour ça qu’il nous le proposait
C’est bête ce que je vais t’ecrire mais à cette époque du 4ème mois je me suis dit que si je savais ce que c’etait , cela m’aiderai à faire mon deuil si je le perds...
Dans tout ce premier trimestre avec les saignements, la perte du petit Ja ,le stress du matin à ce demander ce que j’allais trouver au fond de ma culotte , je me suis rendue compte que j’ai  toujours voulu avancé sans prendre le temps de faire mon «  deuil »
Mon papa est tombé malade quand je commençais ma bataille des premières stimulations. Il est décédé et j’ai appris 15 j après que j’attendais un bébé. 15 jours plus tard je passais au bloc pour GEU. Et hop j’enchainais le cycle d’apres la bataille des inséminations.
Alors là je voulais prendre le temps de faire mon deuil si je le perdais
A l’echo morpho mercredi le gynécologue nous a confirmé ce que c’etait. On avait beau le savoir depuis le 4ème mois , cette fois la confirmation du sexe de cet asticot nous l’avons vécu comme une projection vers l’avenir..
Et oui cet asticot ressemble à son papa😉il a un zizi!!
Fille ou garçon peu importe, juste le tenir dans mes bras en août
Et oui tu vas pouvoir me donner des conseils pour les garçons car tu es une pro!!
Encore merci pour tous tes messages
Et merci les supers cigognes !!
Plein de bisous !!
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Re : Attente après transfert..
« Réponse #189 le: 26 avril 2018 à 12:45:08 »
Tu verras c'est super les petits gars..surtout pour la maman car ils sont très calins...et tu vois cela expliquait le pourquoi du rythme cardiaque que tu trouvais bas au premier trimestre...
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : Attente après transfert..
« Réponse #190 le: 30 avril 2018 à 13:01:01 »
Bonjour à toute les filles !

Première fois que j'écris sur ce forum  :)

Nous partons pour Sanus à la fin du mois et j'ai une petite angoisse concernant un point...vous pourrez peut être me rassurer. La clinique vous avait-elle demandé votre groupe sanguin ? Je pensais que la donneuse devait avoir le même groupe sanguin que nous, mais d'après la clinique non. J'ai un gros stresse là dessus  :o

Merci d'avance pour votre aide les cigognes  ;)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #191 le: 30 avril 2018 à 20:02:29 »
voyageuse, pour le groupe sanguin, si ca ne fait pas partie de tes critères (demande de donneuse avec meme groupe sanguin) non, ce n'est pas une nécessité. par contre, il faudra bien voir par rapport au réshus, je sais plus dans quel sens ca marche, mais si il s'avèrait que tu est rhésus - et que la donneuse est rhésus + , il faudra faire une piqure ..    par contre si meme rhésus, et que pas meme groupe sanguin, aucun problème
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Attente après transfert..
« Réponse #192 le: 30 avril 2018 à 20:48:46 »
Bonjour voyageuse,
C’est pas systematique, à ferticentro ils m’avaient proposé une donneuse avec un autre groupe et ça m’évite gênait, alors j’ai demandé une donneuse du même groupe que moi. Après je pense que la question se pose plus pour certains groupe. Il y a les donneurs universel , receveurs universels etc... après je pense que la clinique ne t’aurait pas proposé une donneuse pas 100% compatible ce n’est pas leur intérêt
Bon séjour et bonne chance pour la suite
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Re : Re : Attente après transfert..
« Réponse #193 le: 30 avril 2018 à 21:11:30 »
Bonjour à toute les filles !

Première fois que j'écris sur ce forum  :)

Nous partons pour Sanus à la fin du mois et j'ai une petite angoisse concernant un point...vous pourrez peut être me rassurer. La clinique vous avait-elle demandé votre groupe sanguin ? Je pensais que la donneuse devait avoir le même groupe sanguin que nous, mais d'après la clinique non. J'ai un gros stresse là dessus  :o

Merci d'avance pour votre aide les cigognes  ;)
Bonjour la voyageuse, le groupe sanguin faisait parti de mes critères de sélection.... Bonne préparation de voyage.. Et si besoin n'hésites pas... Bises
Moi 45 ans "jeune dans ma tête mais pas dans mes ovules !" Déjà maman d'une miss de 16 ans
Lui 37 ans au top de sa forme! Sans enfants
En essai BB depuis Février 2015
0 FIV Echec de 4 stim simples

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #194 le: 01 mai 2018 à 09:19:14 »
Bonjour voyageuse,je ne peux pas répondre à ta question précisément. N’hésite surtout pas à poser la question à Radka elle y répondra. Faut vraiment pas hésiter,j’avoue que je lui a ai posé plein plein de questions même «  bêtes » à mes yeux et elle y a toujours répondu en me disant qu’il n’y ne faut pas hésiter.
J’espère bientôt te lire et lire plein de bonnes nouvelles !! À bientôt !!
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions