Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017

Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #30 le: 23 janvier 2017 à 20:49:59 »
Merci les filles pour les info car je ne savait pas tous ça pour la vesie pleine ou pas moi je suis novice.

J ai demandé à Ivona des infos suer la donneuse et pas de nouvelles.
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #31 le: 23 janvier 2017 à 21:06:56 »

Bonjour tous le monde
est ce quelque peut me renseigner car je sais plus quoi faire avec c est centre de pma

Je demande de faire une écho de contrôle car encore des symtomes quand je fait des kyste ovarien et il veule pas car ça sert à rien  car le traitement que  je vais prendre sert à mettre les ovaire en repos et il y a deux mois il mon dit l envers qu il fallait surtout pas avoir de kyste pour la fiv do...

merci
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

optwin

Re : Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #32 le: 23 janvier 2017 à 21:12:35 »

@Optwin, pas de rdv pour moi le mercredi puisque double don, tous les rdv sont le jour du transfert. Vraiment merci pour ta longue réponse à mes questions ;)

ha bah oui….. lol !

Vic

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #33 le: 25 janvier 2017 à 13:05:04 »
@Lince, tu n'es pas obligée d'être suivie dans un centre pma, tu peux faire ton suivi auprès d'une gynéco de ville qui accepte de suivre les patientes en don à l'étranger, et qui s'y connaît un peu en pma.
C'est ce que j'ai fait, je me suis trouvée exprès une gyné qui est ok pour l'étranger, tellement ouverte qu'elle m'a même parlé de gpa, j'étais sur les fesses, je ne pensais pas qu'il existait des gynécos autant ouverts d'esprit sur ce sujet, même si la gpa ne m'intéresse pas dans le sens où le coup est exorbitant.

Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #34 le: 25 janvier 2017 à 21:52:32 »
hello les cigognes,
un petit coucou pour vous faire partager  ....   un  ++++  Bhcg à 137. suite à une tev du 12 janvier.
un petit chiffre mais j'espère que ce n'est qu'un début et qu'il va bien évoluer.
à bientôt pour d'autres nouvelles,
bises :-*
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Vic

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #35 le: 26 janvier 2017 à 10:30:40 »
Coucou Nicky,

En voilà une bonne nouvelle. Qui ne valait pas la peine de se faire des frayeurs à J7 lol.
Tu refais une pds demain ?
Je te souhaite une très nette évolution du taux !!!! ;)

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #36 le: 26 janvier 2017 à 18:16:34 »
Nicky felicitation une etape de franchie bonne continuation
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #37 le: 02 février 2017 à 16:54:24 »
Super Vic ce nouveau départ ! Tu es à J - combien, maintenant ? :)
En tous cas, j'espère que tu passeras de bonnes "vacances" et que les visites seront agréables. Et que tu nous reviendras avec un beau ++ dans les bagages ! :)
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #38 le: 02 février 2017 à 20:40:15 »
Vic reviens sur le forum , j aime bien tes commentaires ;) surtout celui ou tu parlé au petits embryons de caramelle....

Ca serais dommage que tu ne participe plus mais je comprends ton choix . Je te souhaite bonne chance pour mars


Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Vic

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #39 le: 02 mars 2017 à 11:31:13 »
3 semaines tout pile avant départ...
And I come back !!!!! Après maintes réflexions je dois l'avouer.

Un grand MERCI à toutes celles qui m'ont envoyé un ou des messages plus que sympathiques ici ou par mail.
Merci tout particulier à celle qui se reconnaîtra quand elle lira mon mail où est logée l'onomatopée "mouah ah ah".

Je suis donc de retour, parce que ce que je retiens et veux seulement retenir, c'est le plaisir de papoter avec vous.

Ceci étant dit, nous sommes au mois de mars !!!!!!!!!!!
C'est le mois des Marsiennes !!!!!!

Des nouvelles :
- Injection d'Enantone... faite comme prévu pour la St Valentin (ça pique un peu comme cadeau)

- rdv à Paris avec le Dr L...E de Matricelab... fait il y a 3 semaines.
Pour les filles concernées par les cellules NK, et qui ont une biopsie qui commence à dater (c'est mon cas), le traitement à base de corticoïdes, antibiotiques et anticoagulants a été retiré et remplacé par....................les INTRALIPIDES.
C'est bien sûr là qu'à débuter mon autre parcours du combattant dont on a déjà parlé ici. A savoir trouver quelqu'un pour se faire administrer cette fichue perfusion. Le Dr L...E m'a donc fait une ordonnance. J'avais donc le choix de faire mes perfusions aux Bluets où elle travaille aussi, ou trouver par chez moi. Les Bluets à Paris était donc pas solution de secours au cas où.
Après moult, et moult, et moult, et encore moult coups de fil dans au moins six hôpitaux différents, de nombreuses déconvenues, déplacement pour rien, j'ai finalement trouvé. Merci à un chirurgien (oui oui un chirurgien) sur qui je suis tombée par hasard lorsque l'on me basculait de ligne en ligne, de poste en poste, et à un de ses internes qui à tout fait quand il a vu que j'étais au bout du rouleau lol. Je crois qu'il a eu pitié. Il a contacté une de mes anciennes médecins en pma, qui elle-même a contacté du coup le Dr L...E, pour enfin prendre la décision que c'était ok chez eux. L'endroit même où ma gynéco de ville avait tenté de faire fonctionner son réseau de connaissances, sans résultat.
Comme quoi, c'est bien sur un malentendu que parfois les choses peuvent fonctionner. (oui je suis fan des "bronzés font du ski"... ok, on s'en fout :D )
Ca se fera finalement à 1h de la maison. Et je suis bien contente de voir disparaître Madame la cortisone.

- début du provames dans 5 jours.

C'est dingue ce que ça passe vite.
Et mon cerveau est toujours en mode vacances, au top !!!

J'espère que vous allez toutes bien.

Elisabeth, plein de bisous à toi qui a perdu ton Papa dernièrement.

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #40 le: 02 mars 2017 à 12:10:20 »
Coucou Vic
Comme je suis contente de ton retour parmis nous.
Merci pour ton gentil message...
Alors bientot le depart?
Je te souhaite un beau +++ pour cette nouvelle tentative.
Quant à moi j attend....lundi prise de sang.
Bises
Elisabeth

optwin

Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #41 le: 02 mars 2017 à 18:10:20 »
welcome back, contente de te lire, tu auras besoin d'évacuer ici dans les prochaines semaines !!
ça passe vite en effet ! tatataaaaaaaa !!!
confiance et sérénité, tout me semble parfait !
yapluka.....

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #42 le: 02 mars 2017 à 20:37:46 »
Vic, welcome back ;-) enfin même si tu ne nous as jamais vraiment quitté hein lol
ah ben dis donc, franchement ca craint un peu pour le prochaine qui vont devoir passer par la case intralipide, suivant où elles se trouvent. ... car tout le monde n'aura peut etre pas la même chance que toi, de tomber par hasard sur le docteur Ross (euh c'est comme ca qu'il s'appelait ? mdr)..
bref, je croise les doigts et reviens nous avec un joli ++ à la clé bien sur ;-)
ils t'ont expliqué pourquoi ils ne font plus par cortisone et tout le tralala ?
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #43 le: 03 mars 2017 à 09:37:30 »
coucou les filles

Pour celles qui on eu le protocole de zlin sous provames comment l'avait supporté.

Car moi c'est affreux nausée pas t'appétit fatigue mon corps me suis plus .
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Vic

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Tchéco-tchèque ฅʕ•̫͡•ʔฅ Fin mars 2017
« Réponse #44 le: 03 mars 2017 à 11:17:58 »
@ Elisabeth, plus que 3 jours pour toi, je souhaite infiniment que tu apprennes une jolie nouvelle. Un beau taux sans ambiguïté.
Occupe-toi un maximum ce week-end, de manière à ne pas laisser ton cerveau t'enquiquiner, nous savons toutes que les derniers jours sont très difficiles à supporter. Je me rappelle mes derniers transferts, j'en arrivais à dire : vivement le jour de la prise de sang qu'on en finisse... tellement je me torturais l'esprit, chose qui bien évidemment ne sert absolument à rien, si ce n'est se faire du mal.
Du coup en t'écrivant, je prends une résolution : m'occuper l'esprit le plus possible pendant l'attente.
Vaindiou !! ça va être dur à tenir ça. A moins de 2 semaines de plus en vacances à Prague, mais là le banquier risque d'y mettre son veto.
Bon je m'égard... Je te souhaite le plus beau lundi de ta vie !!!!!

@ Optwin, coucou !!! Comment vas-tu ?
Que me conseilles-tu pour évacuer ? Dulcolax ? lol
Si seulement ça pouvait faire effet aussi pour le cerveau.
Vivons au jour le jour, pour l'instant je suis totalement zen, alors j'en profite. J'attends mes vacances avec impatience !!
Yapluka comme tu dis.

@ Oumick, tu ne m'en voudra pas si je remplace Dr ROSS par Dr DERECK ?.... je suis très Grey's anatomy :D
Pour les filles qui devront avoir recours à cette perfusion, franchement je ne sais pas comment elles vont pouvoir faire.
Moi j'ai réussi parce que j'avais déjà un dossier chez ML, et que la médecin m'a fait une ordo, et même avec ça, ça été très compliqué.
Pour la cortisone, ma biopsie datant, et du coup ne sachant pas à quel niveau se trouve l'hyper activation de mes cellules immunitaires aujourd'hui, elle ne peut pas m'appliquer un dosage de cortisone, ce serait le quantifier au ptit bonheur la chance. Du coup bye bye corticoïdes et bonjour intralipides... pour mon plus grand bonheur.
Merci pour ton croisage ;)
C'est en mai que tu repars, c'est ça ?


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions