Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ pour Zlin le 23 mai !

Départ pour Zlin le 23 mai !
« le: 30 mars 2017 à 12:04:25 »
Bonjour à tous et à toutes !

Nouvelle sur le forum , je tiens d'abord à remercier "les cigognes" car depuis longtemps je lis le forum et les infos du site sans intervenir mais votre présence m'a beaucoup aidée pendant toutes ces années...
Aujourd'hui, ça y est on se lance et le départ est prévu le 23 mai alors naturellement je reviens vers vous pour avoir des conseils.
Nous devrions atterrir à Prague et pensons prendre le transfert proposé par Ivona pour se rendre à Zlin, mais on se questionne quant au logement?
L'hôtel dans la clinique semble très pratique mais certaines d'entre vous ont peut être séjourné dans un appartement ou un autre hébergement à proximité ? Je suis preneuse des bonnes adresses sur place et de tous les conseils possibles sur l'organisation du séjour...
Information importante nous ne serons pas véhiculés alors hébergement , resto, visites et loisirs à proximité de préférence ou accessibles facilement en transport.
Merci d'avance pour vos réponses et si quelqu'une se rend également à Zlin fin mai peut être pourrions nous nous y retrouver ?
Emilie

Re : Départ pour Zlin le 23 mai !
« Réponse #1 le: 30 mars 2017 à 13:44:05 »
Bonjour,
Moi, j'ai fait le forfait à l'hôtel Tomasov  la première fois, et la seconde fois, je suis allée à l'hôtel Garni. Moins chic, mais correct, et moins cher, surtout la nourriture! pas trop loin de la clinique, et plus près de la ville (à mi-hauteur de la pente, car la clinique est assez haute, c'est un peu lassant si on est à pied!)

Re : Départ pour Zlin le 23 mai !
« Réponse #2 le: 25 avril 2017 à 14:16:42 »
Bonjour Emilie / Lolypo,

J'y serai aux mêmes dates que toi !
J'ai pris le forfait tout inclus avec l'hôtel dans la clinique, ce sera plus pratique, et ça fait moins de choses à organiser avant de partir.
On va sûrement louer une voiture sur place (la clinique propose des tarifs) et visiter les alentours. On pense aussi aller quelques jours sur Vienne.
Nous 2 : 38 ans
Infertilité inexpliquée
5 IAC --
5 FIV --
Mai 2017 : FIV DO à Zlin, 2 embryons transférés, naissance de bb1 le 16/02/2018

Re : Départ pour Zlin le 23 mai !
« Réponse #3 le: 04 mai 2017 à 12:31:26 »
Coucou effectivement l'hôtel tomasov est très bien mais c'est loin du centre ville surtout au retour vu la pente à remonter . Donc à pied on le fait une fois par jour pas plus. Et Zlin on a vite fait le tour

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions