Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

a quel moment connaissons nous les caracteristiques des doneuses/donneurs

Lili

je m'inquiète la procédure est lancé pour un transfert début octobre mais je ne connais toujours pas les caractéristiques de notre donneuse et donneur!
A quel moment avez vous reçu les vôtres?

Bonjour Minimette,

J'avais écris à Ivona au moment ou j'avais fais la piqure de decapeptil pour connaitre les caractéristiques de la donneuse. Elle correspondaient à tous les critères que j'avais demandé.

Sauf que... le jour de la ponction le jeudi, coup de fil d'Ivona dans la chambre : aucun des ovocytes de la donneuse n'étaient matures.

Du coup Ivona nous a proposé une donneuse de "secours" qui correspondait également aux caractéristiques demandées sauf pour le groupe sanguin.

Tout ça pour te dire que l'on peut se projeter sur une donneuse et finalement la nature nous joue des tours.

Enfin ce qui est rassurant c'est que sur place ils ont bien une solution de "secours".

bon courage pour l'attente.

moi 35 ans endométriose et insuffisance ovarienne.
Lui 42 ans : RAS
FIV en mai 2008 : un beau garçon
3 TEC en 2012 : échec
3 FIV en 2013/2014 : échec
Une tentative de FIV DO avant renoncement

Lili

Je suis un peu angoissée je dois commencer bientôt le decapeptyl et je n ai toujours pas de caractéristiques sur ma donneuse !

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Coucou
Alors pour Sanus, elle nous avait envoyé différents profils de donneuse et nous en avons sélectionné 1 elle m'a dit ok pour celle ci et sera réservé dès reception de notre accompte
Pour le donneur elle nous a dit qu'on le sélectionnera lors de notre arrivée
bis
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

Lili

À zlin ça marche pas pareil vu que j ai donne l accomptes début juillet .

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions