Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Isis

Pages: [1]
1
Clinique de Zlin / on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« le: 11 décembre 2013 à 21:29:32 »
bonsoir à toutes,

on fignole, on fignole, il y a quelques mois en mai je m'inscrivais ici et mon homme allait passer ses examens (rassurants... ça c'est fait) mais moi, gros gros problèmes de dos entre temps qui m'ont fait perdre beaucoup de temps... ça reste fragile mais il faut avancer, j'ai plus de temps à perdre...

Donc on a remis l'accélérateur fin sept/ début oct, à présent si tout finit par être confirmé prochains jours, logiquement, prévision pour 23 janvier ..dommage, je vais croiser certaines cigognettes apparemment, mais mais j'attends d'avoir 2ème écho dans une semaine pour savoir si j'ai répondu assez au 1er traitement pour épaissir endomètre trop fin le mois dernier... je stressais un peu à cause de ça mais j'ai lu que même sur place on peut corriger le tir...

Je ne crois pas que ma gygy voudra me represcrire une écho 10 jours avant comme j'ai pu le lire pour certaines, elle a fait la soupe à la grimace pour prescrire déjà médicaments alors que j'en avais parlé il y a 2 mois et qu'elle semblait ok sauf pour donneuse (mais ça tombe bien tout est organisé par la clinique).
Idem pour recontrôler taux de prolactine (je suis un traitement) pour le baisser, elle n'a pas voulu me represcrire une PDS pour fin déc.

Je me demandais si on peut aller dans labo et centre d'échographie et demander examens sans ordonnances ? (on n'est pas remboursé mais si il faut faire l'effort tant pis ce sera mon cadeau de noel...).
J'arrive toujours pas à comprendre, notre parcours est assez pénible, et on dirait que l'on rajoute des obstacles inutiles. Il y a plus de 10 ans, je n'avais déjà pas été particulièrement entourée loin de là, j'ai l'impression d'un bis repetita, ça me fait perdre mon énergie...

bref vais essayer de rester positive, un peu fatiguée ce soir peut être...
bises à toutes et merci d'avance pour vos infos

Pages: [1]
Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions