Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Au modérateur

Au modérateur
« le: 12 février 2016 à 21:47:51 »
Bonsoir,

Après deux mails restés sans réponse de votre part, un message toujours en attente d'approbation, alors que d'autres sont publiés rapidement, je m'adresse donc à vous par ici. Peut être daignerez-vous me répondre?
La non approbation de mon message me semble injuste, je n'ai rien dit que la vérité, certes cela doit faire tâche sur la réputation de la clinique de Zlin?
Sachez toutefois que j'ai envoyé à certaines de vos abonnées ce message, et je ne suis pas la seule à me plaindre de la comptabilité de la clinique/hôtel de Zlin....Ni à trouver que la non publication de mon message, somme toute poli, soit injuste.
Cordialement
Cathy
« Modifié: 13 février 2016 à 16:50:38 par Cathy&Jérôme »
1 grossesse naturelle fc à 5SA; 4 fiv en France échecs; IO et endométriose tubaire; fivdo oct/nov 2015 transfert 1 embryon qualité 2 car polype, échec; TEC 1 blasto qualité 1 expansé, 1 blasto pds le 12/02/2016....

admin

  • *****
  • 9990
    • Voir le profil
Re : Au modérateur
« Réponse #1 le: 13 février 2016 à 01:27:39 »
J'ai demandé des explications a Ivona hier, vous êtes la première qui me relate ce genre de chose. Je suis comptable donc je suis très vigilante sur ce point car les espèces c'est la parole de l'un et la parole de l'autre.
Que vous dire ... vous avez signé un reçu... je n'ai pas très bien compris pourquoi elle devait vous rembourser cette somme.

Anne

Re : Au modérateur
« Réponse #2 le: 13 février 2016 à 12:10:12 »
Bonjour,

Comme je l'écrivais dans le message non encore approuvé, j'ai effectivement signé un reçu, écrit entièrement en tchèque avec seulement la somme compréhensible, aucune explication de la comptable, et, grave erreur, je n'ai pas vérifié la somme qu'elle me rendait. Comme je l'écrivais, je suis allée la voir entre la prise de sang et le rdv médical, avec l'inquiétude du devenir des embryons congelés, avec la barrière de la langue, et la confiance acquise lors de notre première visite. Mais oui, j'ai signé un reçu. J'ai également dépensé plus de 7000 euros dans cette clinique hôtel, et comme je vous l'écrivais dans un mail adressé à vous et resté sans réponse, je n'ergoterais pas pour 450 euros si je n'étais pas de bonne foi.
En envoyant mon message à certaines de vos adhérentes, je me suis rendue compte dans leurs réponses que je n'étais pas la seule à avoir eu souci avec la comptable. Une de vos adhérentes m'a même écrit que si mon message était publié, elle commenterait avec son expérience. Seulement il semble que cela fait "tâche" que de publier un tel message....Un message poli, dans lequel je me mets majoritairement en cause, moi et ma distraction, moi et mon stress, mais où je relate aussi les faits.
Est il utile de vous rappeler, qu'en tant qu'adhérente, je paye, et donc,  j'attends que mes messages, qui respectent la politesse et les convenances, soient publiés. S'ils ne le sont pas, cela m'amène à me poser la question du conflit d'intérêt.
Je vous rappelle également, que mon message était particulièrement destiné à mettre en garde les futures adhérentes, afin qu'elles soient plus prudentes que moi, et non à réclamer à corps et à cri une somme, pour laquelle, j'ai bien, compris, je pouvais m'asseoir dessus.
Cordialement,
Cathy
« Modifié: 13 février 2016 à 16:50:52 par Cathy&Jérôme »
1 grossesse naturelle fc à 5SA; 4 fiv en France échecs; IO et endométriose tubaire; fivdo oct/nov 2015 transfert 1 embryon qualité 2 car polype, échec; TEC 1 blasto qualité 1 expansé, 1 blasto pds le 12/02/2016....

Re : Au modérateur
« Réponse #3 le: 15 février 2016 à 09:22:01 »
Bonjour,

"Sorry to jump in but I have a few comments":
En effet, je confirme que le jour de mon TEC, j'ai eu à descendre en catastrophe chercher ma facture acquittée à la comptabilité...hélas, pareil, il fallait décaisser le partie hôtelière...re-calcul...et la comptable de me remettre ce trop perçu en liquide, en oubliant de me donner ma facture acquittée ...idem pour le couple en salle d'attente juste après moi... Donc j'ai dû retourner une seconde fois à la comptabilité chercher ce bout de papier sans lequel pas de TEC...
C'est très stressant car les soignants vous stressent tant qu'ils n'ont pas vu ce reçu, et vous avez le sentiment désagréable d'être "malhonnêtes" alors que vous aviez pris la précaution d'effectuer un virement bancaire afin d'éviter de vous promener avec des espèces...
Et je m'étais également fait cette même remarque que Gwenn, à savoir: pourquoi n'y a-t-il pas de forfait 2/3 nuits tout compris pour le TEC?...
A méditer...

Wiky
45 ans IOP-Ovariectomie Gche-Endometriose gr3
Zlin 1ere FIV DO 2 brybry 7/09/2015 Pds -
TEC 08/01, pds +++,
écho 17/02: tout va bien
Augustin est né le 16 septembre!!!! le bonheur!!!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions