Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlinen décembre ??!!

Re : Zlinen décembre ??!!
« Réponse #15 le: 01 novembre 2013 à 08:51:57 »
Bonjour à toutes et tous!!!
Mardi decapeptyl !!!Notre projet avance.
J'ai tellement hâte!!
Et dire que le decapeptyl faisait partie de mon hormonothérapie anti cancer pendant trois années....Quelle revanche !!
Je peux enfin regarder vers l'avenir,la vie et non la maladie et la mort....
Je suis heureuse comme un enfant devant des cadeaux hihihi
Le cadeau de la vie.
Nous partons le 10 décembre,transfert le 17 et j'espère le plus beau Noël de ma vie!!
Je suis tellement contente d'avoir choisi Zlin ,Ivona est d'une patience d'ange avec la multitudes de mails que j'envoie !!!toujours prête à me répondre même tard,très tard!!
Avec mon passé médical on doit faire attention,et je ne pourrais avoir plusieurs traitements et là,je sais que je suis entre de bonnes mains.
Nous avons opté pour la FIV do sans souci,et que dire à part que l'hôtel à l'air super,le staff très gentil et pro.
Nous avons déjà confirmation pour tout:les rdvs,le chauffeur et le point de rencontre à Vienne,et la réservation de notre chambre.ouf tous ces tracas en moins!!!
J'espère que les ++++* vont bien,celles en devenir aussi,et toutes celles qui sont en projet aussi!!!
Je vous souhaite un bon week-end de Toussaint
Vanessa

azulone

  • *
  • 23
  • 12 ans de PMA 4 FCs
    • Voir le profil
Re : Zlinen décembre ??!!
« Réponse #16 le: 01 novembre 2013 à 09:05:50 »
Bonjour,

J'ai fait ma piqure mardi 29 et je pars le 3 décembre pour un transfert le 10. Peut-être que l'on va se croiser.

A bientôt

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Zlinen décembre ??!!
« Réponse #17 le: 02 novembre 2013 à 00:39:41 »
OUi quelle revanche Taluladebellevie.......

Bon début de traitement les filles et bonne chance - on suit vos parcours...

Re : Zlinen décembre ??!!
« Réponse #18 le: 02 novembre 2013 à 23:08:54 »
Merci decejr!!!!mais nous avons toutes une revanche à prendre ici!!!!:))))
J'espère du fond du cœur que notre vœu de mayernité pourra se réaliser !!!
Bonne soirée !!!
Vanessa

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions