Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Sanus du 10 avril au 19 avril le rêve se réalise !

Sanus du 10 avril au 19 avril le rêve se réalise !
« le: 01 mars 2018 à 12:27:47 »
Bonjour,
Après une multitude d'hésitations , de questions, d'appréhensions, de mise au point (médicale et psychologique);
Après avoir cassé le cochonnet (on restera en Twingo, adieu la porsche!! :D) et sacrifié l'écureuil; 
Mr mon homme que j'aime depuis 4 ans et demi et moi même sommes au point et motivés pour revenir avec 1 ou 2 ++ de la RP. ;)
Un grand merci à Radka de Sanus  et Philippe de l'association qui ont toujours répondu patiemment à mes questions et surtout Oumick et  Caramelle pour leur précieuses informations!! Ce sont 2 phares  au milieu de cet océan d'informations.Pas facile pour les petits bateaux que nous sommes d'arriver à bon port!!
Maintenant entre 2 séances d'acupuncture, d'ostéopathie, d'homéopathie, de magnétisme..... nous égrenons les jours qui nous rapprochent de notre départ avec une pointe d'impatience.
Pleins de belles  pensées à celles qui sont comme moi dans l'attente d'un + en 2018 et à celles qui sont en couvades.
 
Moi 45 ans "jeune dans ma tête mais pas dans mes ovules !" Déjà maman d'une miss de 16 ans
Lui 37 ans au top de sa forme! Sans enfants
En essai BB depuis Février 2015
0 FIV Echec de 4 stim simples

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Sanus du 10 avril au 19 avril le rêve se réalise !
« Réponse #1 le: 01 mars 2018 à 18:40:29 »
que cette aventure t'apporte le plus beau des +++   ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Re : Sanus du 10 avril au 19 avril le rêve se réalise !
« Réponse #2 le: 01 mars 2018 à 23:08:22 »
que cette aventure t'apporte le plus beau des +++   ;-)
Merciiii Oumick en espérant avoir une issue positive comme toi !!  ;)
bises
Moi 45 ans "jeune dans ma tête mais pas dans mes ovules !" Déjà maman d'une miss de 16 ans
Lui 37 ans au top de sa forme! Sans enfants
En essai BB depuis Février 2015
0 FIV Echec de 4 stim simples

optwin

Re : Sanus du 10 avril au 19 avril le rêve se réalise !
« Réponse #3 le: 02 mars 2018 à 15:31:32 »
Bienvenue !
c'est bien, tu nous fais quasiment une compil du best-of à utiliser pour être au top la RT !!!  ;D
Drivée par nos cocottes à plumes de compet (désolée les filles, mais pouliches, ça sonne trop moche !), Oumick et Caramelle, bah ma fois tu ne peux être que sur le chemin de la réussite !!
je te le souhaite de tout coeur en tout cas !
A très bientôt !

Re : Re : Sanus du 10 avril au 19 avril le rêve se réalise !
« Réponse #4 le: 06 mars 2018 à 05:02:42 »
que cette aventure t'apporte le plus beau des +++   ;-)

Merciii Oumick c'est la dernière chance alors on croise les doigts ! ;)
Moi 45 ans "jeune dans ma tête mais pas dans mes ovules !" Déjà maman d'une miss de 16 ans
Lui 37 ans au top de sa forme! Sans enfants
En essai BB depuis Février 2015
0 FIV Echec de 4 stim simples

Re : Re : Sanus du 10 avril au 19 avril le rêve se réalise !
« Réponse #5 le: 06 mars 2018 à 05:05:30 »
Bienvenue !
c'est bien, tu nous fais quasiment une compil du best-of à utiliser pour être au top la RT !!!  ;D
Drivée par nos cocottes à plumes de compet (désolée les filles, mais pouliches, ça sonne trop moche !), Oumick et Caramelle, bah ma fois tu ne peux être que sur le chemin de la réussite !!
je te le souhaite de tout coeur en tout cas !
A très bientôt !
Merciii Optwin, c'est clair ca en fait des consultations!!Ce sont aussi des petits moments à soi qui ne sont pas désagréables ;)
On verra bien c'est notre dernière chance ..
Moi 45 ans "jeune dans ma tête mais pas dans mes ovules !" Déjà maman d'une miss de 16 ans
Lui 37 ans au top de sa forme! Sans enfants
En essai BB depuis Février 2015
0 FIV Echec de 4 stim simples

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Sanus du 10 avril au 19 avril le rêve se réalise !
« Réponse #6 le: 11 mars 2018 à 17:37:48 »
Bonjour,

Je te souhaite une belle reussite de votre voyage en rt
Tres belle preparation en cour je vous souhaite que sa paye en que vous reveniez avec un ou deux clandestins  ;D
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : Sanus du 10 avril au 19 avril le rêve se réalise !
« Réponse #7 le: 03 avril 2018 à 15:36:04 »
Bonjour,
Allez je me lance. Première fois que j'écris sur un forum.
Nous aussi on part à Sanus. Ce sera début juillet pour nous.
Je vous souhaite le meilleur et de revenir avec un petit + dans vos valises ;) ;)
Moi 28 ans, Lui 32 ans.
Pas de problème de fertilité et encore aucun essai BB.Mais dépistage mutation génétique qui nous contraint à passer directement par la case FIV DO.

Re : Re : Sanus du 10 avril au 19 avril le rêve se réalise !
« Réponse #8 le: 03 avril 2018 à 20:43:37 »
Bonjour,

Je te souhaite une belle reussite de votre voyage en rt
Tres belle preparation en cour je vous souhaite que sa paye en que vous reveniez avec un ou deux clandestins  ;D
Mercii  J-7 la pression monte !! et en plus pas nous ne sommes pas aidés par ces foutus grèves Air France annoncés pour le jour ou on part!!Je m'en fiche j'y vais en canoë  ;)
On espère ramener 2 clandestins !!  :)
Moi 45 ans "jeune dans ma tête mais pas dans mes ovules !" Déjà maman d'une miss de 16 ans
Lui 37 ans au top de sa forme! Sans enfants
En essai BB depuis Février 2015
0 FIV Echec de 4 stim simples

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Sanus du 10 avril au 19 avril le rêve se réalise !
« Réponse #9 le: 06 avril 2018 à 15:18:04 »
Bonjour,

Je te souhaite une belle reussite de votre voyage en rt
Tres belle preparation en cour je vous souhaite que sa paye en que vous reveniez avec un ou deux clandestins  ;D
Mercii  J-7 la pression monte !! et en plus pas nous ne sommes pas aidés par ces foutus grèves Air France annoncés pour le jour ou on part!!Je m'en fiche j'y vais en canoë  ;)
On espère ramener 2 clandestins !!  :)


coucou,
oui tu m'étonne sa aide pas a rester zen tous sa  >:( le canoë pas mal l’idée mais j'ai pas vu beaucoup d'eau sur le trajet voiture lol  :o
tu dois être impatiente et j’espère que tu vas nous tenir informé et revenir chargé de deux clandestins  ;D
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Sanus du 10 avril au 19 avril le rêve se réalise !
« Réponse #10 le: 17 avril 2018 à 13:20:38 »
Un petit coucou pour te dire que je pense a rpi
Jespere que tout sê passe a merveille et que tu vas revenir avec une belle nouvelle

A bientot
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : Re : Sanus du 10 avril au 19 avril le rêve se réalise !
« Réponse #11 le: 17 avril 2018 à 21:03:11 »
Un petit coucou pour te dire que je pense a rpi
Jespere que tout sê passe a merveille et que tu vas revenir avec une belle nouvelle

A bientot
Coucou les cigognes, ça y est le transfert s'est fait ce matin.... 2 beaux blastos de top qualité par contre mon fibrome de m....e me semblait énorme à l'écho... Du coup le 2 ème embryons s'est logé en face.. J'avais envie d'exploser cette boule à travers l.echographie !!  8) bon on verra bien ce que cela donnera et je vais leur envoyer des tonnes d'ondes positives à mes loulous  ;)
Demain on saura si on a des brybry à congeler.. J'ai trouvé bizarre mais 5 n'avaient pas finis leur maturation.. Avez vous eu la même chose ??
Biiises
Moi 45 ans "jeune dans ma tête mais pas dans mes ovules !" Déjà maman d'une miss de 16 ans
Lui 37 ans au top de sa forme! Sans enfants
En essai BB depuis Février 2015
0 FIV Echec de 4 stim simples

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Sanus du 10 avril au 19 avril le rêve se réalise !
« Réponse #12 le: 18 avril 2018 à 13:57:11 »
Un petit coucou pour te dire que je pense a rpi
Jespere que tout sê passe a merveille et que tu vas revenir avec une belle nouvelle

A bientot
Coucou les cigognes, ça y est le transfert s'est fait ce matin.... 2 beaux blastos de top qualité par contre mon fibrome de m....e me semblait énorme à l'écho... Du coup le 2 ème embryons s'est logé en face.. J'avais envie d'exploser cette boule à travers l.echographie !!  8) bon on verra bien ce que cela donnera et je vais leur envoyer des tonnes d'ondes positives à mes loulous  ;)
Demain on saura si on a des brybry à congeler.. J'ai trouvé bizarre mais 5 n'avaient pas finis leur maturation.. Avez vous eu la même chose ??
Biiises

Bonne nouvelle deux beaux blastos au chaud  :-*
Oui tinquiete pas sa arrive a ma fiv do 1 ils ont attendu j6 pour congele un blasto donc cest normal tu auras des nouvelles demain du coup
En attendant repose toi
Tu rentre quand ? Tu repend direct le boulot ?
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions