Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Des filles à Zlin en octobre 2018?

Fio

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #195 le: 14 juillet 2019 à 15:11:35 »
Félicitations k rol et bienvenue à Emma !
Super !
FIV DO Zlin avril 2019
2 blasto type 1 transférés
Tests positifs et échographies super !

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #196 le: 14 juillet 2019 à 23:34:05 »
Oh mon dieu ma pauvre quel stress pour papa! Heureusement que maman et bb s en sortent indemnes, après tant de peur !!
En tout cas, votre petite Emma est sacré bb : 54cm pr 3,7kg , ma fille c'est un poids plume comparé à ta puce !
J'espère que vous rentrerez rapidement car on est bien mieux chez soi...
Félicitations à vous 2, heureux parents, et bienvenue petite princesse.
Biz à vous.
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #197 le: 16 juillet 2019 à 03:18:41 »
Merci Flo
Merci sandra.

Emma est adorable et dort 4h sans probleme entre chaque repas: un vrai petit bonheur😍😍😍.

Gros bisous les filles

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #198 le: 20 juillet 2019 à 10:14:19 »
Coucou Carole.
Toutes nos félicitations pour l'arrivée d'Emma. On est ravi pour vous.

Bises à tous les 3
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #199 le: 25 juillet 2019 à 01:07:59 »
Bienvenue Emma,

Plein de bonheur pour vous 3 ;-)
En attente de bébé depuis 2014
5 FIV en France avec seulement 2 transferts et aucune grossesse.
Octobre 2018 : départ pour Zlin, FIV DO = 6 blastocystes, 2 transférés et 4 congelés. Prise de sang -
Janvier 2019 : nouveau voyage à Zlin, TEC = prise de sang +

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #200 le: 07 août 2019 à 11:07:56 »
Bienvenue à Emma et bienvenue dans la vie de jeunes parents
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #201 le: 22 août 2019 à 21:49:02 »
Bonjour à toutes

Tout d'abord bienvenue à la petite emma  :)

Je viens de m'inscrire sur le forum pour avoir vos impressions sur la clinique ZLIN , c est mon gynecologe qui me l'a conseillée et  les retours sont assez bons je dois reconnaître.

J'ai fait une FIV DO en juin en espagne et malheureusement negatif , et pas de tec possible car aucuns embryons congeles.

J'ai une inquiétude par rapport à mon endomètre qui est assez long a epaissir , j'ai commencé le 23/05 avec 2 patchs vivelledot et complement de 2 provames au bout du 10 ieme jour  et au bout de 3 semaines je suis arrivée timidement à 6.3 et du coup j'ai tres peur de pas etre synchro avec la donneuse.

Est ce que c est arrivé à l'une d entre vous ?

Merci

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #202 le: 08 septembre 2019 à 22:34:10 »
Bonjour Lena,
Merci pour tes félicitations.

Pour la clinique et nos impressions :
Nous n'avons fait que Zlin mais nous avons été bien reçus. L'hôtel est tres propre et les chambres impeccables. Les rdvs medicaux sont toujours encadrés par un personnel parlant français et le protocole est souvent réexpliqué. Et petit bonus, les soins bien etre sont pas chers par rapport à ceux en France!
Nous avons eu la chance que cela fonctionne  dès le premier transfert.

Nous avions loué une voiture et fait cracovie et Auschwitz. Et on avait mis sur une clé Usb les games of trone pour le soir et le jour du transfert pour rester tranquille!

Pour ton endomètre, je ne peux pas te repondre mais nous avons rencontré sur place un couple. La femme s'était trompée en prenant les médicaments, du coup son endomètre ne pouvait pas recevoir d'embryon. Son mari a donné son sperme, la fécondation a eu lieu et les embryons ont été congelés. Ils ont du revenir pour le transfert.

Si tu as des questions, je serais ravie de te répondre.

Bon courage
Krol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #203 le: 11 octobre 2019 à 11:21:30 »
Copie message... jai la.flemme de tout réécrire
Bonjour les filles
Cela fait un moment mais aujourd'hui est un jour spécial pour moi ... il y a 1 an, transfert de cette petite graine, qui s'est accrochée et bien grandit depuis : mon amour de petite fille!
Je confirme que le temps file à toute allure ...
Calissy aura 4mois dans 1 semaine 😱😱😱, OMG déjà (où est mon ti bb?)
Je l'allaite toujours, mais biberon lait artificiel pour la crèche... et oui elle a fini sa période d adaptation hier, et tout se passe bien : petite crèche avec 18enfants, pratiquant motricité libre et respectant bien le rythme de l'enfant.
C'est toujours un bb d amour, calme, curieuse, tonique, qui fait ses nuits (entre 10 et 12h) depuis plus d1 mois... et hier jai eu droit aux 1ers éclats de rire trop chou... vous l'aurez compris je suis totalement love de ma puce... j'en profite dans 1 bon mois je reprends le boulot à 80%. Ca me fera du bien après une coupure de 3ans 1/2 mais elle m manquera!
Sinon nous nous sommes dit oui le 14 septembre au bout de 15ans de vie commune... 2019 aura été riche en émotion !

Et vous les filles (Carine Marinho tetelle k rol et ttes les autres) quelles sont les nv de vous, de vos babys et/ou futur bb?

Hâte d'avoir de vos nv!
Bises
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #204 le: 14 octobre 2019 à 22:09:18 »
Coucou les filles,

Tout d'abord,  félicitations Sandra pour votre mariage et comme tu dis 2019 était un bon cru pour vous 👍. Merci pour ces nouvelles, ça fait toujours plaisir.


De notre côté:
Emma grandit bien, ça gazouille, ça rigole...les sourires dès le réveil, j'adore. Les sourires quand je lui chante la chanson de Dumbo pour l'endormir et qu'elle se cale contre moi.😍
On a fait des ateliers massages pour bébé et Emma adore ça! Elle est toute zen après 😴. Les nuits sont tres agréables pour nous 12h à suivre!

Comme tu dis Sandra, nos petites puces grandissent si vite et on les adore.Elle sont notre petit bonheur tous les jours, un bonheur que nous avons attendu si longtemps...
On en profite au maximum. L'intégration commencera semaine prochaine chez une assistante maternelle qui garde des jumeaux de 2 ans. Je ne sais pas si ça sera dur pour Emma mais je pense que pour moi, ça va pas être drôle !

On a demandé à Ivona de prolonger la congélation de nos embryons. On aimerait qu'Emma puisse avoir un petit frère ou une petite soeur. Ce sera un nouveau protocole pour nous , mais je sais que vous serez presentes pour m'expliquer tout ça !😜.

J'espère que tous nos bébés 2019 se portent bien et que tous les parents ne sont pas trop fatigués 🤣🤣🤣.

Bises

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #205 le: 18 octobre 2019 à 15:53:58 »
Coucou les filles

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Sandra félicitations pour ton mariage. 2019 était une bonne année pour vous.
Déjà 4 mois pour ta puce ça passe vite.

K roll je suis contente de savoir que tout va bien pour vous. Oui on sera là quand vous voudrez repartir pour donner à Emma un petit frère ou une petite soeur. Mais tu verras rien de bien compliqué tout est toujours bien expliqué par Yvona. En attendant profites de ta puce.

Ici mes loulous vont bien et profitent bien. Alban pèse 6,700 kg et Roxane 5,900 kg à bientôt 7 mois (3 mois en âge corrigé ). Nous avons commencé la diversification dimanche dernier et c'était vraiment un moment émouvant. Y a plus de 6 mois on aurait jamais pensé qu'on en serait là aujourd'hui...
Les rendez-vous médicaux sont nombreux : kiné ostéopathe plus les vaccins et les echo de contrôle. Bref je m'ennuie pas. Mais qu'est ce que je les aime mes petits combattants. Même si c'est parfois difficile des jumeaux je mesure chaque jour la chance que j'ai.

Plein de bises à vous toutes
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #206 le: 19 octobre 2019 à 20:39:47 »
contente de te lire Carine et de voir que tes petits trésors vont bien, et courage pour le synagis, c est pas drole et quand alban aura atteind les 7kg il aura a droit a 2 injections :-(
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #207 le: 07 mai 2020 à 15:02:33 »
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien dans ce contexte particulier.

Quelques nouvelles: Emma grandit...eh oui 10 mois dans 3 jours! Elle a 6 dents, bientôt 8...se tient assise et descend toute seule du canapé !!! Et par magie, elle est blonde aux yeux bleus comme moi, il ne lui manque que les cheveux bouclés. Un vrai petit bonheur .

J'espère que vos loulous et louloutes vont bien.

Au plaisir de lire de vos nouvelles
Krol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #208 le: 25 mai 2020 à 21:26:37 »
Cc k rol, aux zlinettes et à toutes les cigognes...
Ravie d avoir de tes nouvelles et de voir qu emma se porte comme un charme.
Ici Calissy va avoir 1 an dans moins d1 mois 😱😱😱 que c'est passé vite!
Melle prend son temps : 2 dents sorties y a moins d1 mois, rampe et tient assise mais pas de 4pattes (ça ne serait tarder)... mange et dort toujours bien. C'est un bb sourire qui est toujours de bonne humeur même si fatiguée...
C'est un réel bonheur !
A bientôt de lire de vos nouvelles les filles.
Sandra 😚😚

Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #209 le: 17 octobre 2020 à 11:29:33 »
Coucou les filles,

Quelques nouvelles...
Emma grandit ,galope et répète tout ce qu'on dit! Un vrai petit bonheur.

Nous avions programmé un retour à Zlin en septembre pour un TEC mais une surprise improbable inespérée et inoubliable est arrivée en juillet. Je suis tombée enceinte après 2 mois d'arrêt de pilule alors qu'on nous avait dit que les miracles n'existaient pas et qu'il y avait 100% de chance que cela ne marche pas!
Et bien si, qu'elle surprise: 4 jours de retard mais sans croire à une grossesse vu nos circonstances,un test positif mais périmé d'un an donc je me méfie du résultat, une prise de sang dans la foulée avec un taux à 1298! Truc quon avait jamais eu!!! Et je l'annonce à mon mari en lui montrant juste la photo du test positif et il me dit "cool  cest qui?!" Et bien "cest nous!!!". Surpris ravi, ému ! Comme moi je l'ai été 3h plus tôt !!!
Nous avons fait echo des 3 mois, test trisomie.tout va bien, bébé grandit et maman fatigue!!! Seule ma tension est problématique mais je suis bien suivie.

Voilà les dernières nouvelles, la naissance  de notre bébé surprise est prévu pour le 1er avril (et ce nest pas un poisson!).

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits amours.

A bientôt
Krol

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions