Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ZLIN EN SEPTEMBRE 2014

Re : ZLIN EN SEPTEMBRE 2014
« Réponse #30 le: 12 septembre 2014 à 22:09:34 »
Cool :) laura tout ça ce sont des super nouvelle!!!! j'espère que tu as ramené un beau positif!!! :)


FB 98 je te souhaite une bonne semaine on se croisera peut-être mercredi prochain au petit matin!!

Je languis de partir rejoindre la RT!! J'ai fait mon écho Hier l endo est a 12!! Nickel!!!

Encore une journée de taf à faire! Et une grosse fiesta le samedi soir!! Bah oui faut bien que je boive une dernière fois avant de partir!! Lol

Bises a vous toutes
Transfert le 23 septembre!!
9 ovocytes prélevés, 9 matures, 8 fécondés!!!!
En attente!!!!

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : ZLIN EN SEPTEMBRE 2014
« Réponse #31 le: 15 septembre 2014 à 20:25:35 »
Coucou Vivimiss
Visite de Prague et Vienne superbe voyage.
Content d'être de retour à l'hôtel on s'y sent bien. Le personnel est très sympathique
Aujourd'hui le zoo. Vraiment à faire. Facile en bus ( merci les cigognes pour les conseils sur le forum).
Demain le transfert on croise les doigts.
Peut etre on se verra demain soir au restau. Envoi un msg privé si tu veux si tu as besoin d'info.

Laura pleins d'ondes positives. c'est vrai on s'est croisé  ;)

bises

Re : ZLIN EN SEPTEMBRE 2014
« Réponse #32 le: 15 septembre 2014 à 22:46:11 »
Coucou fd98!! Je croise les doigt pour toi demain!!! Moi je suis arriver a Prague ce soir!! On a louer une voiture ! Arriver a l hôtel a 21h15!!

Tout s est bien passer! Mais on a eu quelque souci avec m anglais!! On a fait un mélange de français anglais et de signe!!! Lol!!!
On bien a Zlín demain soir mais je ne sait point a quel heure!!  J aurais aimer te rencontrer! Mais je crois que le resto ferme a 21h00!!!
Mercredi on a la consultation avec le médecin a 9h!!!

Gros bisous a toi!!

Le zoo j'ai prévue de le faire ! Et on va visiter Brno kromeriz et les alentours!!!!

Transfert le 23 septembre!!
9 ovocytes prélevés, 9 matures, 8 fécondés!!!!
En attente!!!!

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : ZLIN EN SEPTEMBRE 2014
« Réponse #33 le: 16 septembre 2014 à 08:28:18 »
Vivinimiss bienvenue en République Thèque !! lol pour l'anglais on a le même soucis. ;D
On a visité  Brno c'est sympa.
Le restaurant ferme à 22 H mais le cuisinier s’arrête à 21H30. On mange très bien mais c'est long.
Demain nous on part de très bonne heure.
Bonne chance à toi
PS  si tu as un problème de connexion de wifi dans la chambre demande un cable à la réception.

Re : ZLIN EN SEPTEMBRE 2014
« Réponse #34 le: 16 septembre 2014 à 22:28:26 »
Coucou! Nous sommes arrivé a 22h environ.

Comment s est passer le transfert? Combien de congelé et de transférer??  Bon voyage pour demain matin!! Tu départ sur Lyon ou Paris???

Bisous a vous 2
Transfert le 23 septembre!!
9 ovocytes prélevés, 9 matures, 8 fécondés!!!!
En attente!!!!

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : ZLIN EN SEPTEMBRE 2014
« Réponse #35 le: 17 septembre 2014 à 19:52:59 »
Coucou
De retour à la maison.
Tout s'est bien passé lors du séjour. Le personnel de la clinique et de l'hôtel sont vraiment top. Un petit clin d'oeil à Peter notre chauffeur de ce matin il a été vraiment sympa  ;).
Nous avions 10 ovocytes, 9 matures, 9 fécondés mais au final que 2 blasto de grade 1. donc pas de congelés.
Je vous souhaite de passer une superbe semaine, riche en émotion comme cela a été le cas pour nous.
Si vous avez besoin d'infos n’hésitez pas. Les infos que j'ai trouvé sur le forum m'ont bien aidé sur place.
biz

Re : ZLIN EN SEPTEMBRE 2014
« Réponse #36 le: 19 septembre 2014 à 17:11:17 »
Coucou FD 98! Tu as du faire ta pds? Tu as les résultat?

Pour ma part, Ludmila m a dit 9 prélevé 9 mature et 8 fécondé !! On verra la suite mardi prochain! Transfert prévu a 13h30!!!

Gros bisous a toi! Et tien nous au courant!!
Transfert le 23 septembre!!
9 ovocytes prélevés, 9 matures, 8 fécondés!!!!
En attente!!!!

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : ZLIN EN SEPTEMBRE 2014
« Réponse #37 le: 20 septembre 2014 à 12:47:13 »
Coucou vivimiss
Je vois que tout se passe bien.
Je suis en mode attente pds jeudi prochain.
On se tient au courant
Bisous

Re : ZLIN EN SEPTEMBRE 2014
« Réponse #38 le: 21 septembre 2014 à 21:55:14 »
Coucou les filles!!

Comment allez vous ??! Nous en attende du transfert ! C long d attendre!! Mais ce sera encore plus long a notre retour en France!! 

Fd98, l attente est la trop longue???

Bises a toutes
Transfert le 23 septembre!!
9 ovocytes prélevés, 9 matures, 8 fécondés!!!!
En attente!!!!

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : ZLIN EN SEPTEMBRE 2014
« Réponse #39 le: 22 septembre 2014 à 19:03:28 »
Coucou Vivimiss
Tu es resté sur place ou tu as bougé ?
Nous on était parti à Prague puis à Vienne sinon ça semble long.
Je te confirme que l'attente au retour est difficile. Je pensais pas. Je mettais dit que j'allais prendre avec du recul mais en fait tu gamberges, tu écoutes ton corps sans arrêt. Heureusement j'ai repris le travail aujourd'hui.
J'ai le ventre qui tiraille, des nausées et fatiguée mais je pense que c'est tout les médicaments que l'on prend.
Je croise les doigts pour toi pour demain. Ne te fais pas de soucis tout est bien géré à la clinique et il s'occupe vraiment bien de toi pendant le transfert.
biz

Re : ZLIN EN SEPTEMBRE 2014
« Réponse #40 le: 22 septembre 2014 à 22:47:51 »
Coucou FD!  :)
Je comprend que ce soit long !!! Allez courage dans l attente!! 
Nous sommes rester a l hôtel tomasov, mais nous avons pas mal bouger, on avait louer une voiture que lon rend mercredi matin, et on s'est balader autour de Zlín, a kromeriz, aujourd'hui on a été voir 2 grottes, magnifique!!
Je me dit que j aurais du réserver un autre hôtel a vienne ou Brno, on aurait moins couru, mais au moins ça nous a occjuperl esprit!!! Il y a pas un jour ou on a pas bouger!!!

Après le transfert, on reste 2 jours sur Prague, et après retour en France!!! SNIF! Les bonnes chose ont une fin!! En espérant avoir un résultat au bout!!! 

Par contre pour moi le travail c fini pour le moment! Ça va trop me manquer!! Je vais gamberger a fond! Va falloir que je trouve une occupation! Mais une occupation de 9 mois, si ça marche bien sur, je. Ça va être long a trouver!!!!

Je te tiens au courant demain!! Et demain matin on visite Zlín, car on la toujours pas visiter!!

Je te fais de gros bisous!! Bon courage pour le taf!!
Transfert le 23 septembre!!
9 ovocytes prélevés, 9 matures, 8 fécondés!!!!
En attente!!!!

Re : ZLIN EN SEPTEMBRE 2014
« Réponse #41 le: 23 septembre 2014 à 19:19:09 »
Coucou a toutes!
Transfert fait! 2 blasto transférer! Aucun congeler! J espère vivement que ça marchera! Ça me stress!

Bises a toutes
Transfert le 23 septembre!!
9 ovocytes prélevés, 9 matures, 8 fécondés!!!!
En attente!!!!

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : ZLIN EN SEPTEMBRE 2014
« Réponse #42 le: 24 septembre 2014 à 13:58:45 »
Bonjour Vivimiss,

ça me stressait également, pour autant ça a marché, un petit embryon s'est bien accroché, avec encore plus de chance les deux tiens s'accrocheront ;)
D'ici là, courage, l'attente est longue...
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : ZLIN EN SEPTEMBRE 2014
« Réponse #43 le: 24 septembre 2014 à 17:39:41 »
Coucou Vivimiss
Bonne chance à toi.
Moi le verdict est tombé aujourd'hui pds négative.  :'(
biz

Re : ZLIN EN SEPTEMBRE 2014
« Réponse #44 le: 25 septembre 2014 à 07:34:41 »
Oh mince fd98! C vraiment injuste!! Je suis vraiment désolé pour toi et ton homme!! Je ne sais que te dire mais je pense fort a toi et a ton homme!!

Tu as fait la pds 1 jour avant ou c'était prévu comme ça???

Je te fais de. Gros bisous!! :-* :-*
Transfert le 23 septembre!!
9 ovocytes prélevés, 9 matures, 8 fécondés!!!!
En attente!!!!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions