Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Retours et témoignages de notre 1er groupe de parole virtuel

admin

  • *****
  • 9990
    • Voir le profil
Message d'Ana Velia Glérand qui a animé notre premier groupe de parole en ligne mardi dernier.

Pensez à vous inscrire au prochain groupe le 2 juin 2020 https://www.lescigognesdelespoir.com/groupe-de-parole-infertilite-pma-don-d_ovocytes-en-ligne,104.html

J’ai été ravie d’animer notre 1er  Groupe de Parole version WEBINAIR !

Malgré les quelques petits soucis techniques dûs à la découverte de l’application, j’ai été très touchée par les différents témoignages et je remercie chaleureusement tous les participant(e)s d’avoir osé franchir le pas et d’avoir partagé avec moi cette nouvelle aventure !

Ci-dessous quelques extraits des retours reçus suite à cette nouvelle expérience que je vous invite à tester si vous en ressentez l’envie !!!

Au plaisir de faire prochainement votre rencontre !

 Ana Vélia  GLERAND

Responsable des Groupes de Parole
Les Cigognes de l’Espoir


« Ana, ta manière de mener le groupe avec une sincérité sans tabou est vraiment touchante et réconfortante. C'est le ton juste, je trouve pour échanger, celui qui fait mouche pour parler de la difficulté d'enfanter… Pas de jugement, juste un partage d'expériences. Bravo! » B

«  Merci à vous pour vos interventions toujours très justes et surtout respectueuses !!!!

 Vous avez proposé de faire intervenir votre fille pour témoigner : c’est une excellente idée qui répondrait et rassurerait beaucoup d’entre nous !

Vous avez proposé de créer des réunions par thématiques, bonne idée ! » A

« Nous avons été très contents de participer à ce groupe de parole.  cela fait du bien d'échanger avec des personnes concernées par la PMA et le don d'ovocyte » S & V


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions