Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

TEV le 20 décembre

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #135 le: 18 janvier 2017 à 00:39:28 »
Bon les filles, ne me faites pas le coup trop souvent, on va dire que ce sont les hormones qui font ça, mais j'ai eu des larmes aux yeux à lire tous vos commentaires, si si, sincèrement ; ça m'a fait chaud au coeur.

Merci merci merci merci MERCIIIIIII à... Oumick, Deltica, Chupaloulou, Guylaine, Ratou (j-12 !), une des nantaises beurrées Optwin, ma binôme de transfert Titounette (je croise pour toi jeudi !), ma toute toute première interlocutrice sur ce forum il y a de ça bien longtemps Louloutte76 (avant la venue de vos jumeaux !), Vic (J-69 c'est ça ? Un conseil, effectivement, laisse ton col là où il est ! Et puis, non, je ne pouvais pas tomber de mon siège vue ma position !! Humm glamour quand tu nous tiens !), Trynyty (j'ai peur quand même qu'il nous arrive la même mésaventure qu'à vous... même si un, c'est ce qu'on souhaitait à la base, enfin, tu me comprends, je pense...), Bettina, Lailee !!!

Allez, sur ces remerciements dignes d'une remise d'un Oscar... euh de la fille la plus hallucinée du moment ?, je m'en vais prendre mes oestrogènes et ma grande copine la Progestérone !
A cela, s'ajoutent depuis aujourd'hui des granules d'homéopathie pour lutter contre les nausées.
A voir si demain, ça ira mieux !
Eh oui mesdames, la grossesse n'est décidément pas "un long fleuve tranquille" (  ;) Titounette)...
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #136 le: 18 janvier 2017 à 02:38:13 »
Super caramelle, je suis très heureuse pour vous.
je suis discrètement ton parcours et a chaque msg posté je suis heureuse pour toi. Que sa continue ainsi.
je me connecte tout les jours pour savoir la suite.
je te souhaite une bonne grossesse. Bise
Fiv don sanus janvier 2016: ++ j8 post transfert taux: 64ui - 191ui-451ui-1091ui
tout aller correctement jusqu'à 26s mort née. Je suis anéantie.
tec Nov: negatif
retour case départ: le temps de d'économiser et en repars d'ici 1 an.

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #137 le: 18 janvier 2017 à 09:09:35 »
Merci Guylaine, Delcita et Caramelle pour vos gentils mots.
Mon écho a lieu demain après-midi.
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #138 le: 18 janvier 2017 à 09:39:40 »
C'est génial des jumeaux !! Quelle chance !!
Effectivement, je pense que tu as 2 fois plus de chances d'aller au bout de cette grossesse du coup.
La prochaine écho est pour quand?
Bonne journée à toutes
En PMA depuis 2007 à cause d'une endométriose IV.
BB1: P. né en 2012 après 5 Fiv et 1 FC
BB2: 6 FIV et 2 FC plus tard ?

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #139 le: 18 janvier 2017 à 12:51:51 »
FELICITATIONS Caramelle, c'est tout simplement SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Quelle surprise, quelle belle surprise. Te voilà rassurée je l'espère, tout au moins pour l'instant, un jour à la fois c'est normal.
Chaque jour passé est une petite victoire, et ta grande victoire ce sera dans 8 mois... D'ici là il faut profiter de ce bonheur.
bises

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #140 le: 19 janvier 2017 à 00:52:14 »
7 SA aujourd'hui 🎂

Titounette : tiens-nous au courant pour ton écho. Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. On va dire que tu as fait hélas partie des 20 % des femmes enceintes qui connaissent des saignements inexpliqués au début de leur grossesse... et que c'est maintenant de l'histoire ancienne.

Pour ma part, nausées bien présentes mais sans l'option "vomito" (je n'espère pas !!). L'homéopathie est mon amie : Sepia / Luteinum / Tabacum composé. Il va falloir que j'apprenne à bien fractionner mes repas sinon je ressemblerai vite fait bien fait à une barrique (je ne suis pas du genre menue à la base !  ::) :-\).

Prochaine écho, mardi 31 janvier à 8 SA+5. On verra si on arrive jusque là...
Et puis, aujourd'hui, dernier funeste "anniversaire" de FC. :'(
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #141 le: 19 janvier 2017 à 08:00:45 »
Titounette,

Pour mon fils, je perdais du sang aussi au moment où j'aurais dû avoir mes règles. Pas autant mais j'étais du coup persuadée que ça n'avait pas marché. Et il va fêter ses 5 ans dimanche !
La grossesse précédente aussi, j'avais perdu du sang. Malheureusement je l'ai perdue mais à 12SA d'une rupture de la poche, donc rien à voir avec ces pertes.
Voilà j'espère que ça t'a rassuré.

Pour moi c'est gros rhume aujourd'hui. Je vais canaper  :-\

Bonne journée les filles
En PMA depuis 2007 à cause d'une endométriose IV.
BB1: P. né en 2012 après 5 Fiv et 1 FC
BB2: 6 FIV et 2 FC plus tard ?

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #142 le: 19 janvier 2017 à 09:43:48 »
demain tu auras franchi une bonne étape et ca sera un grand tournant..;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #143 le: 19 janvier 2017 à 17:52:47 »
Tout va bien. On a pu voir l'embryon et son cœur clignoter! Quel soulagement !

Pour les nausées, ça fait 10 jours qu'elles ne me quittent plus mais sans "vomito". Je fractionne mes repas car je n'arrive pas à manger beaucoup à la fois. Ma mère et ma sœur ont beaucoup vomi au début de leur grossesse; j'espère que je vais passer à côté car il ne faut pas que je perde du poids. L'homéopathie me soulageait un peu au début mais plus maintenant. Je prends depuis hier  des gélules de gingembre. On verra si ça marche...
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #144 le: 19 janvier 2017 à 21:14:22 »
titnounette, j'espère que les vomitos ne t'accompagneront pas. courage à toi !
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #145 le: 20 janvier 2017 à 00:30:38 »
Case "vomito" checkée ! A mon grand désespoir...
Qu'est-ce que c'est pénible ! J'ai farfouillé dans le site et j'ai trouvé un vieux post sur les grossesses gémellaires (avec CCile, FD98, Maricha...) où elles partagaient leurs ressentis de grossesse et notamment leurs astuces anti-nausées, d'autant plus fortes quand il y en a deux, voire trois !! Eh oui, deux Cigognes notamment ont eu des triplés !!
Je vais essayer de mettre en pratique ces astuces avec succès (!!?), dès demain !

Chouette nouvelle Titounette !
Vous voilà rassurés, c'est cool ! C'est quoi la prochaine étape pour toi : l'écho des 12 SA ou une avant ?
Es-tu toujours en arrêt ?

Pour ma part, mon gynéco n'a pas hésité une seconde à prolonger mon arrêt de travail (à ma grande surprise). J'ai donc une rallonge jusqu'au 3 février, semaine pendant laquelle je passerai mon écho intermédiaire (une écho "de confort" comme le dit mon gynéco pour rassurer les futures mamans angoissées), avant celle des 12 SA... si tout ok jusque là...

@Chupaloulou : désolée de te le dire mais non, moi, ça ne me rassure pas ton 2ème témoignage... J'essaye de mettre des oeillères et de m'obliger à ne pas penser au pire, c'est pourquoi je fuis tous les sites internet avec des questions angoissantes et qui ne finissent quasiment jamais en happy end... Ben oui, c'est bien connu, quand tout va, on ne communique pas là-dessus... hélas. Donc je parcours les témoignages des Cigognes qui ont eu leur bébé, ça me rassure.
J'ai notamment trouvé le témoignage de Maricha qui avait des taux béta-hcg plus bas que les miens et qui serrent maintenant ces jumeaux dans les bras ; ça apaise mes craintes même si elles ne sont pas complètement balayées.

@Oumick : merci pour tes messages et pour tes mp, ça fait chaud au coeur...
@Fleur :-*
@Tounsia : merci d'être parmi mes "followers" !!  ;) La roue tourne... enfin, j'espère... et pour toi aussi bientôt !?
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #146 le: 20 janvier 2017 à 08:17:23 »
Caramelle, c'est Titounette que je voulais rassurer, en disant que ces pertes ne voulaient rien présager de mauvais, au contraire puisque pour moi, ça avait donné 2 grossesses viables. Si j'ai perdu la première, c'est à cause d'une rage de dent mal soignée, soit quelques chose qui peut tout à fait être évité, à condition d'avoir un dentiste compétent, pas comme le mien à l'époque. Donc il n'y a pas de raison que ça te stresse. Ta grossesse est très bien partie et je fais justement attention à ne dire que des choses qui rassurent donc j'espère que cette explication sur ma fc aura envolé tes angoisses.

Je pensait arriver sur ce forum et trouver de l'entraide, puisque nous sommes en pleine réflexion sur Sanus, je voulais échanger nos expériences, mes doutes, trouver du réconfort et en apporter mais si vous n'acceptez pas les nouvelles venues, je comprendrai, il y a beaucoup d'autres forums.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
En PMA depuis 2007 à cause d'une endométriose IV.
BB1: P. né en 2012 après 5 Fiv et 1 FC
BB2: 6 FIV et 2 FC plus tard ?

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #147 le: 20 janvier 2017 à 09:29:03 »
Chupaloulou, ton 2ème témoignage est vraiment très triste. J'espère que le don va vite fonctionner pour toi.

Caramelle, j'ai vomi pour la 1ère fois hier soir. Normalement, les taux hcg doivent augmenter jusqu'aux 8 sa et après ils commencent doucement à baisser.

Cool pour l'arrêt prolongé. Je vais voir mon médecin traitant lundi pour qu'il prolonge le mien.

Ma prochaine écho est le 1er mars, j'espère que tout ira bien en attendant.

Bonne journée les filles.
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Re : Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #148 le: 20 janvier 2017 à 22:02:00 »
Je pensait arriver sur ce forum et trouver de l'entraide, puisque nous sommes en pleine réflexion sur Sanus, je voulais échanger nos expériences, mes doutes, trouver du réconfort et en apporter mais si vous n'acceptez pas les nouvelles venues, je comprendrai, il y a beaucoup d'autres forums.
Oula Chupaloulou, je ne voulais pas te froisser, loin de moi l'idée !!
J'ai un (petit ?) défaut, je suis franche mais j'ai relu mon message posté fort tard hier soir (pas bieeeen !) et je me dis qu'effectivement, je n'ai pas assez mis "les formes". Je te prie de m'en excuser.
Je voulais juste dire que toute grossesse qui finit mal me replonge dans mes doutes... surtout à cause de mes 3 FCP passées. C'est moi qui ait "juste" un problème avec ça.
Par contre, je rejoins vraiment Titounette quand elle dit qu'elle te souhaite le meilleur pour la suite. Sincèrement.
C'est un forum d'entraide. Les aléas de la vie sont déjà suffisamment difficiles à surmonter, alors pas la peine de se sentir exclue pour des propos, du moment qu'ils sont sincères et bienveillants.
Mal-entendu éclairci et oublié ?? 
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #149 le: 20 janvier 2017 à 22:26:09 »
Pas de soucis Caramelle. Je me souviens dans quel état j'étais pour chaque grossesse. Au début on se dit qu'on va gérer l'angoisse et au bout de quelques jours, c'est trop, les montagnes russes émotionnelles nous usent les nerfs et finalement un rien nous fait penser au pire.

Mais je suis contente qu'on reprenne le dialogue.
Effectivement, cette expérience était vraiment triste et j'ai toujours du mal à y revenir. Et je le dis à toutes les mamans en début de grossesse : faites un check chez le dentiste rapidement !

Alors j'attendais pour en parler mais ça y est, nous nous lançons dans la fiv Do nous aussi ! J'ai eu du mal à convaincre chéri (si ce n'était que moi, j'y serais allée directement au lieu de faire la Fiv6) mais nous avons vu Doctor D cet aprèm et il est très confiant pour le processus que nous avons choisi.
J'attends le retour de Radka pour confirmer les dates.

Je suis contente !!!!!

Bonne soirée les filles
En PMA depuis 2007 à cause d'une endométriose IV.
BB1: P. né en 2012 après 5 Fiv et 1 FC
BB2: 6 FIV et 2 FC plus tard ?

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions