Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Sanus 3 centres ?

Sanus 3 centres ?
« le: 24 août 2017 à 23:39:07 »
Bonjour

On est un peu perdu concernant Sanus et Pardubice qui font l'objet de deux rubriques différentes sur le forum alors que sur leur site on a l impression qu il y a 3 sites pour Sanus soit Pardubice, Hradec Kralove et Jhlava.
Si c'est bien le cas qui choisit le site ?
On a écrit à Radka mais pas de réponse pour le moment. Comme nous ne sommes pas tout à fait décider sur la clinique on ose pas trop relancer  ;D
Cancer fin 2013
Préservation de la fertilité pré traitement
Décongélation et fiv juillet 2017, 3 embryons ont survécu, résultat ---
Rebond rapide : bébé il y aura ;)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Sanus 3 centres ?
« Réponse #1 le: 25 août 2017 à 17:26:48 »
pour sanus, je ne connais que Hradeck kralove et Pardubice... j'avais pas entendu parlé de Jihlava..
n'hésite pas à relancer radka ou michaela pour hradeck
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Sanus 3 centres ?
« Réponse #2 le: 25 août 2017 à 18:10:58 »
jamais entendu parler de Jhlava !

mais quoiqu'il en soit, c'est toi qui choisit ton centre !

et Radka... et bien... elle lit ses mails en fonction de l'urgence... si tu es en traitement, elle répond dans la journée, voire tard dans la nuit, le weekend... mais si tu n'es pas en traitement, ça peut mettre quelques jours, voire 1 semaine...
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Re : Sanus 3 centres ?
« Réponse #3 le: 26 août 2017 à 08:46:50 »
Bonjour debsignal,

Nous Nous sommes allés à sanus  hradec et étions en contact avec Michaela.

Tous ce que nous pouvons dire c'est que tout s'est très bien passé...

Michaela est une superbe organisatrice très présente quand nous en avions besoin...
On envoyait nos mails le matin et avions les réponses le soir... en cas d'urgence elle répond des qu'elle a la réponse du médecin... en cas de doute et d'angoisse elle téléphone et rassure...
Nous voulions faire un massage, Michaela s'est occupée de tout.

L'équipe médicale est au top... aucun ne parle français mais leurs gestes et leurs sourire sont bel et bien présents.

Le médecin répond bien à toutes les questions et rassure également.

Nous ne pouvons pas parler des autres car nous ne connaissons pas...
Mais concernant sanus hradec vous pouvez y aller les yeux fermés.

Je sais que Radka est moins disponible (vue ce que j'ai lu sur le site) car elle s'occupe de hradec et pardubice...

Moi 43 ans - 1 enfant naturel de 16 ans - insuffisance ovarienne détectée en mai 2017
Christophe 34 ans sans enfant
10/08 ponctions de la donneuse 12 ovocytes
15/08 transfert 2 embryons
29/08 2709 UI/l
31/08 7214 UI/l
02/09 9613 UI/l
04/09 15 402 UI/l
09/09 38549 UI/l

Re : Sanus 3 centres ?
« Réponse #4 le: 26 août 2017 à 18:17:38 »
Salut :) nous nous avons choisi hradec kralovz pcq cest celle ou on entendait le plus parler nous y allons en octobre :)
Pour la clinique on a trouvé un peu bizarre que la clinique nous propose une date au lieu detudier notre dossier en nous disant "c a votre gyneco en france de le faire" alors que nous avions eu des rdv skype avec d'autres cliniques avec les docteurs mais le prix lzs options et les retours nous ont qd mm booste..
En revanche je trouve bizarrement radka très réactive des que j'envoie un mail jai tjs une réponse dans la journée !!! (Des fois tard le soir mais une réponse qd mm)

Re : Sanus 3 centres ?
« Réponse #5 le: 27 août 2017 à 10:42:12 »
Merci les filles pour vos réponses !

J ai eu un mail de Radka qui dit que Sanus a bien 3 centres mais seuls deux ouverts aux "étrangers".
 
Qu'est ce qui vous a motivé à aller à Hradec plutôt que Pradubice ? Pardubice me semble plus facile d accès de l aéroport. Uniquement le fait qu il y ait plus d avis ?
Oui nous ne sommes tjs pas décidé 😁
Mais maintenant nous n hésitons plus qu entre Sanus et Reprofit donc ça avance 😋
« Modifié: 27 août 2017 à 12:45:08 par debsignal »
Cancer fin 2013
Préservation de la fertilité pré traitement
Décongélation et fiv juillet 2017, 3 embryons ont survécu, résultat ---
Rebond rapide : bébé il y aura ;)

Re : Sanus 3 centres ?
« Réponse #6 le: 27 août 2017 à 18:34:13 »
Bonjour

Nous ce qui nous a décidé a  été la ville plus grande, notre contact avec Michaela et une fois sur place nous n'avons pas été déçus

Nous avions pris le forfait all inclusive à pod vezi...
L'hôtel un peu vieillot, le patron qui se permet des réflexions mais il faut passer au dessus... voilà pour le négatif
Le positif : terrasse du restaurant, la cuisine bonne, et le top la réceptionniste Michelle qui apprend le français et est très accueillante et gentille.

L'hôtel en plein vieux centre, isolation nickel, clim en cas de grosse chaleur...

Et c'est aussi le 1er que nous avons entendu parlé..

Nous sommes allés à une réunion organisée par les cigognes et la présentation de sanus hradec nous a convaincu dans notre choix.
Moi 43 ans - 1 enfant naturel de 16 ans - insuffisance ovarienne détectée en mai 2017
Christophe 34 ans sans enfant
10/08 ponctions de la donneuse 12 ovocytes
15/08 transfert 2 embryons
29/08 2709 UI/l
31/08 7214 UI/l
02/09 9613 UI/l
04/09 15 402 UI/l
09/09 38549 UI/l

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Sanus 3 centres ?
« Réponse #7 le: 27 août 2017 à 21:24:07 »
Debsignal, pour ce qui en est de l'accès de l'aéroport, c'est exactement pareil que tu ailles à Pardubice, ou à Hradec si jamais ;-)

Marjorie, c'est bizarre ce qu'ont t'a dit, car pour ma part ils ont étudier mon dossier, m'ont demandé des examens à faire par mon gynéco, et puis oui on peut fixer une date à l'avance.
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Sanus 3 centres ?
« Réponse #8 le: 31 août 2017 à 17:29:19 »
Merci à toutes !

Oui bizarre que le dossier passe si facilement avec sanus. Radka me demande une lettre spécifique de mon oncologue qui tarde à venir (et qui de toute façon ne répondra pas parfaitement à sa demande  :( ) et refuse d'étudier le dossier sans la lettre...

Après c'est peut être un signe... choisir une des autres cliniques pour lesquelles on hésitait...

Je croise les doigts pour octobre Marjoorie31 et pour vos prochaines étapes Oumik et les crémiers !
Cancer fin 2013
Préservation de la fertilité pré traitement
Décongélation et fiv juillet 2017, 3 embryons ont survécu, résultat ---
Rebond rapide : bébé il y aura ;)

Re : Sanus 3 centres ?
« Réponse #9 le: 01 septembre 2017 à 10:08:02 »
Alors après de moi même je leur ai envoyé  tous mes examens dès le depart ce qui etait peut etre suffisant pour eux ceci dit... mais nous nen avons pas du tout parlé du coup.
Enfin.. au vu des bons retours je me fais un sang d'encre pour rien...
Et je dois dire que par contre ils ont carrément respecté nos attentes pour la donneuse :)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions