Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

quelqu'un a sanus du 11 au 18 octobre???

quelqu'un a sanus du 11 au 18 octobre???
« le: 22 août 2017 à 11:30:00 »
Bonjour,


Je m'appelle Marjorie je suis nouvelle ici et je vais bientot faire ma 1ere FIV DO à la clinique de sanus en octobre du 11 au 18.

Pour vous expliquer un peu mon parcours j'ai 29ans mon mari 35 et nous sommes en essai BB depuis un peu plus de 2ans.

Je suis IOP, j'ai de l'endométriose et un peu d'adénomyose que l'on opère pas car je ne suis pas symptomatique !!!!
J'ai fait en France 2 FIV qui n'ont pas donné grand chose peu de follicules (2 ou 3) peu d'embryons... J'ai tout de meme eu une grossesse qui s'est avéré être une GEU cervicale (c'est à dire dans le col de l'utérus)
J'aurais pu continuer dans cette voie la mais mon endométriose s'aggrave, l'adénomyose est débutante et n'ayant pas encore d'enfant je préfère partir sur une DO que me stimuler aggraver mon endo et adéno pour un pauvre embryon qu'on me transfèrera a j3 car il n'y en a qu'un... je préfère dont mettre toutes les chances de mon côté pour réussir à devenir maman !!!!


J'ai des copinautes d'un autre forum qui sont passé par le do et qui grace a ce forum ont rencontrés d'autres couples sur place et cela m'avait l'air bien sympa ma foi !!!! alors je me demande si quelques une seront la en même temps que nous =)

optwin

Re : quelqu'un a sanus du 11 au 18 octobre???
« Réponse #1 le: 22 août 2017 à 16:25:07 »
bienvenue sur ce forum ! tu verras en effet que c'est une belle aide de pouvoir communiquer avec d'autres femmes qui sont dans le même bain !

Re : quelqu'un a sanus du 11 au 18 octobre???
« Réponse #2 le: 30 août 2017 à 10:19:31 »
Merci :)

Oui je vois que vous vous soutenez bien c'est top :)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : quelqu'un a sanus du 11 au 18 octobre???
« Réponse #3 le: 30 août 2017 à 21:22:05 »
bienvenue Marjoorie, tu verras, tout va bien se passer, le docteur et tout le personnel sont super sympa. Je te souhaite un beau ++ du premier coup ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : quelqu'un a sanus du 11 au 18 octobre???
« Réponse #4 le: 01 septembre 2017 à 10:01:51 »
Merciii. Alala que d'aventures !!!

Re : quelqu'un a sanus du 11 au 18 octobre???
« Réponse #5 le: 19 septembre 2017 à 14:36:21 »
Bonjour,


Je m'appelle Marjorie je suis nouvelle ici et je vais bientot faire ma 1ere FIV DO à la clinique de sanus en octobre du 11 au 18.

Pour vous expliquer un peu mon parcours j'ai 29ans mon mari 35 et nous sommes en essai BB depuis un peu plus de 2ans.

Je suis IOP, j'ai de l'endométriose et un peu d'adénomyose que l'on opère pas car je ne suis pas symptomatique !!!!
J'ai fait en France 2 FIV qui n'ont pas donné grand chose peu de follicules (2 ou 3) peu d'embryons... J'ai tout de meme eu une grossesse qui s'est avéré être une GEU cervicale (c'est à dire dans le col de l'utérus)
J'aurais pu continuer dans cette voie la mais mon endométriose s'aggrave, l'adénomyose est débutante et n'ayant pas encore d'enfant je préfère partir sur une DO que me stimuler aggraver mon endo et adéno pour un pauvre embryon qu'on me transfèrera a j3 car il n'y en a qu'un... je préfère dont mettre toutes les chances de mon côté pour réussir à devenir maman !!!!


J'ai des copinautes d'un autre forum qui sont passé par le do et qui grace a ce forum ont rencontrés d'autres couples sur place et cela m'avait l'air bien sympa ma foi !!!! alors je me demande si quelques une seront la en même temps que nous =)

Bonjour Marjoorie31, il se peut que je sois à Sanus à cette période mais pour un TEC, donc une seule nuit, mais ce serait un plaisir de vous rencontrer.

Vous serez dans quel hôtel ?

Je vous souhaite de connaître le même bonheur que nous.
2009 à 2014 : 7 IAC puis 3 FIV avec 7 ponctions négatives
Fin 2014 :Insuffisance ovarienne.
04/15 : rencontre des cliniques, on choisit SANUS.
3/09/15 : transfert de 2 embryons
21/09/15 PDS +++++
Lucas 28/05/2016
5 blastos nous attendent
TEV 1 10/2017: -
TEV 2 02/2020

Re : quelqu'un a sanus du 11 au 18 octobre???
« Réponse #6 le: 22 septembre 2017 à 14:29:40 »
Coucou. Et bien chez nous il y a eu un chgt de programme... jai du annuler mon sejour chez sanus pour cause de +++ naturel... un vrai petit miracle (double car ils sont 2...) enfin c tot encore rien de sur mais plus de sanus :)
Je te souhaite en tt cas que ca soit positif :)

optwin

Re : Re : quelqu'un a sanus du 11 au 18 octobre???
« Réponse #7 le: 22 septembre 2017 à 15:09:15 »
Coucou. Et bien chez nous il y a eu un chgt de programme... jai du annuler mon sejour chez sanus pour cause de +++ naturel... un vrai petit miracle (double car ils sont 2...) enfin c tot encore rien de sur mais plus de sanus :)
Je te souhaite en tt cas que ca soit positif :)

diiiiiiiiiiiiingue !!!!

Re : quelqu'un a sanus du 11 au 18 octobre???
« Réponse #8 le: 22 septembre 2017 à 18:34:50 »
C'est exactement le mot que j'arrête pas de répéter ce je n'etais jamais tombée enceinte naturellement avant... Et j'avais aussi fait le deuil de mes gènes...
Après j'avais commencé à bien préparer mon corp a cette fivdo magnetiseur / plantes chinoises / regime anti inflammatoire pour mon endometriose... a  priori ça aura été bénéfique avant...

Re : quelqu'un a sanus du 11 au 18 octobre???
« Réponse #9 le: 22 septembre 2017 à 18:42:01 »
Mais oui cest dinnnngue mdr

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : quelqu'un a sanus du 11 au 18 octobre???
« Réponse #10 le: 22 septembre 2017 à 20:06:56 »
Marjori, et le laisse aller,,,,,,   mais oui c'est dingue, et 2 en plus, trop génial !!!  je croise les doigts pour la suite !
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : quelqu'un a sanus du 11 au 18 octobre???
« Réponse #11 le: 16 octobre 2017 à 12:11:34 »
Il y aura des personnes à Sanus du 11 au 18 octobre ?

Moi j'y serai uniquement le 17 et le 18. Je viens seule donc je ne serai pas contre de la compagnie pour dîner ou se balader.
2009 à 2014 : 7 IAC puis 3 FIV avec 7 ponctions négatives
Fin 2014 :Insuffisance ovarienne.
04/15 : rencontre des cliniques, on choisit SANUS.
3/09/15 : transfert de 2 embryons
21/09/15 PDS +++++
Lucas 28/05/2016
5 blastos nous attendent
TEV 1 10/2017: -
TEV 2 02/2020

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions