Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

TEV le (?) juillet

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : TEV le (?) juillet
« Réponse #15 le: 10 juillet 2017 à 21:49:49 »
Tu as ton transfert à Pardubice le 13 juillet ? Comme moi ???
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Re : TEV le (?) juillet
« Réponse #16 le: 13 juillet 2017 à 19:46:20 »
Alors pour moi, tec annulé et billets d'avion perdus pour cause d'endometre trop fin. J'étais à 6,2 mm 5 jours avant le transfert, le gygy m'a fait continuer provames pour voir comment ça évoluait et  là, l'endomètre est passé à 4 mm...et mes règles arrivent.
Donc le tec est repoussé à septembre ou octobre pour moi, le gygy veut que mon corps se repose et après on reessaiera.
Bonne chance à vous, j'espère que vos petits embryons s'accrocheront
2 fc précoces en sept 2014 et fev 2015
Moi : insuffisance ovarienne
1 trompe bouchée,39 ans
Lui : 40 ans, Translocation réciproque équilibrée
Echec de 4 fiv en France, mauvaise qualité de mes ovocytes
1ere fiv double don en juin 2017: ---
Tec en juillet 2017

Calenestel

  • ***
  • 116
  • Ma cigogne erre...
    • Voir le profil
Re : TEV le (?) juillet
« Réponse #17 le: 18 juillet 2017 à 22:45:35 »
Bonsoir les filles,

Le temps de rentrer et de repartir, et aussi celui de me calmer, je vais vous raconter mon aventure à Pardubice.

Je suis donc arrivée le 13 juillet à 11h30 à la clinique, plutôt relax, et j'ai même eu la chance de rencontrer LNO et son mari, tous deux très sympa (je croise les doigts pour toi). Radka est arrivée vers 11h45 en s'excusant pour son retard (vivement que sa collègue reprenne du service, la pauvre a l'air à bout) et m'a invitée à y aller. Jusqu'à cette phrase : "Vous avez le contrat?" Gloups. Commence alors une aventure rocambolesque pour mon chéri, qui arrive à trouver un élu en pleine Charente profonde une veille de 14 juillet et à lui faire authentifier sa signature sur papier libre, texte manuscrit! Une fois rentrée, je me suis dit que tout ça n'aurait aucune importance tant que cet embryon, qui a failli passer par pertes et profits, s'accroche! Mais plus j'y pense et plus ça me fait mal. Certes, si ça rate, j'ai encore une ultime chance. Et je le ferai, pour ne jamais regretter d'avoir laissé détruire ces deux derniers embryons, mais sans grand espoir. Par ailleurs, début août, je reviendrai à mes premières amours - le journalisme - et je ne sais pas quand j'aurai le loisir de retourner en République tchèque. Voilà où j'en suis. Nonobstant le résultat de la PDS (mais je n'ai aucun symptôme, alors que là, je respecte scrupuleusement les consignes données).

Édit : J'ai eu Radka au téléphone il y a quelques minutes et nous nous sommes expliquées posément. Elle était attristée d'apprendre que j'avais eu un mauvais ressenti et nous avons tout déroulé ensemble pour effacer les malentendus.
« Modifié: 20 juillet 2017 à 15:01:34 par Calenestel »
Désir BB2 depuis janvier 2014 (1 grand frère né en décembre 2012 après IAC)
Sous traitements depuis septembre 2014
IAC -> 8 échecs
FIV -> mort in utero à 10 SA
2 stims -> je ne réponds plus
Grossesse naturelle -> FC à 7 SA
FIV ROV -> -
FIV DO SANUS Pardubice -> -
TEV 13/07 -> -
Last TEV en octobre

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : TEV le (?) juillet
« Réponse #18 le: 19 juillet 2017 à 07:55:01 »
et bien ! quelle aventure !!!

en allant au pipiroom, mon mari t'a vue dans le couloir à peine 1/2h après que tu aies été appelée... je trouvais ça bizarre que tu n'attendes pas 1h couchée... mais je comprends maintenant !!!

perso, si on doit refaire une FIV, je pense que je continuerai à Pardubice, car effectivement, nous sommes presque des numéros, mais bon, les autres cliniques font également ça pour l'argent, faut pas se leurrer !!!!

mais entre ton expérience et celle de Jerka, ça ne rassure pas....

pour moi, pour l'instant, je n'ai pas eu de déboires, mais je prends beaucoup les devants, je questionne toujours Radka sur l'étape d'après, selon les conseils des autres cigognes... pour ne pas louper quelque chose.... ce n'est pas normal, mais il ne faut pas attendre qu'elle nous aide, elle est débordée et ne fait pas très attention à nous...

par contre, continuer avec eux, c'est rassurant, on sait où c'est maintenant, comment ils fonctionnent, etc....

bref, je comprends que vous vouliez changer... je pense qu'en 1 an, ils ont beaucoup changé, car les commentaires des filles avant n'étaient pas ceux là....

dommage.... ils vont se faire griller au niveau des cigognes et perdre des clients, voire carrément la recommandation des cigognes si ça continue !!!

bon courage, et vivement nos pds pour peut-être oublier tout ça avec une bonne nouvelle !!!!
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : TEV le (?) juillet
« Réponse #19 le: 19 juillet 2017 à 08:16:13 »
calenestel..   c'est bien malheureux ce qui t'arrive, pour ne pas me retrouver dans la même situation, je suis allée en mairie avec mon homme et j'ai envoyé moi meme le contrat, comme ca pas de mauvaise surprise.. et pour ce qui est de rester allongée..  c'est vrai que ce n'est pas une obligation de rester allongée une heure, 10 mn suffisent largement.. mais ils te laissent allongée un peu plus longtemps par précaution, donc ne t'en fais pas pour cet aspect là.. et surtout, surtout, ne cherche AUCUNE singe pendant l'attente maintenant.. 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : TEV le (?) juillet
« Réponse #20 le: 19 juillet 2017 à 09:13:09 »
Hello.
Nous allons tenter un tec début août si mon endometre est d'accord et on fait le nécessaire pour que je parte éventuellement sans monsieur. Du coup, il doit effectivement préparer le fameux "contrat" dont parle Radka, mais aucune idée de ce qu'il faut indiquer dedans. Il s'agit d'un accord sur papier libre ? Quelles sont les mentions obligatoires ? Pour l'instant pas de réponse à notre mail de Radkaet nous n'avons que cette semaine pour nous occuper de ça... Pouvez-vous me renseigner ?
A part ça bonne couvade à toi
D'avance merci

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : TEV le (?) juillet
« Réponse #21 le: 19 juillet 2017 à 16:01:53 »
Céline, non ce n'est pas sur papier libre, il suffit d'aller a la mairie, il signe et date le contrat, et la mairie tampone et signe également, c'est juste pour certifier que c'est bien lui qui signe. Donc la papier est a signer avec sa carte d'identité ou passeport devant l'agent de la mairie.

je voulais le mettre en pièce jointe ,mais je vois pas comment faire..  si tu veux je peux te l'envoyer par email...
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Calenestel

  • ***
  • 116
  • Ma cigogne erre...
    • Voir le profil
Re : TEV le (?) juillet
« Réponse #22 le: 24 juillet 2017 à 18:46:30 »
C'est encore négatif pour ma part.
Désir BB2 depuis janvier 2014 (1 grand frère né en décembre 2012 après IAC)
Sous traitements depuis septembre 2014
IAC -> 8 échecs
FIV -> mort in utero à 10 SA
2 stims -> je ne réponds plus
Grossesse naturelle -> FC à 7 SA
FIV ROV -> -
FIV DO SANUS Pardubice -> -
TEV 13/07 -> -
Last TEV en octobre

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : TEV le (?) juillet
« Réponse #23 le: 24 juillet 2017 à 18:54:55 »
oh je suis désolée ma pauvre... je pensais beaucoup à toi, espérant que le vent ait changé de sens cette fois  :-\

il te reste encore de quoi faire un transfert là bas ?
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Re : TEV le (?) juillet
« Réponse #24 le: 24 juillet 2017 à 19:51:46 »
Je suis vraiment désolée pour toi. J'imagine ta tristesse, mais j'espère que ça aboutira un jour!
Des bisous de réconfort
IOP suite à une maladie d'Hodgkin
FIV DO 02/2015  +++ puis FC
Tec 10/2015 pds +++ puis FC
2 ème FIV DO 07/2017 +++ FC
???

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : TEV le (?) juillet
« Réponse #25 le: 24 juillet 2017 à 20:28:12 »
j'en suis désolée calenestel...
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions